Comment enlever internet antivirus pro?
Bonjour, J'ai essayé de l'enlever du disque dur mais soit il ne veut pas partir soit windows me dit que IAPro exe a cessé de fonctionner et je le re...
Bonjour, J'ai essayé de l'enlever du disque dur mais soit il ne veut pas partir soit windows me dit que IAPro exe a cessé de fonctionner et je le re...
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...
Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...
Bonjour, lorsque j'ouvre moN PC, je me retrouve avec l'antivirus 2009 alors que j'ai avast et ad-aware ? il me dit avoir trouvé des trojan, des ad...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus avg8 free edition. Dans security components and status overview, il est mentionné comme suit: > antiv...
Bonjour à tous, J'ai fait cette maj gratuite aujourd'hui et depuis mon pc plante de façon récurrente, je précise que ma version n'était pas piraté ...
Bonjour, J'ai Bitdefender internet Security 2008 installé sur mon pc. Lorsque je lance un processus d'analyse de fichiers ou du système, mon PC fait...
Bonjour, mon PC est en insécurité totale par faute d'activation du systhème de securité. Un antivirus 360 veut être installé mais à condition de le p...
Bonjour, jai en ce moment sur mon pc des faux antivirus qui apraissent sur mon bureau jai fait des recherche mais je ne cest comment els enlever voic...
Bonjour, quel antivirus est le mieux? Avast 4.8 Professionnel(payant) ou ZoneAlarm Internet Security Suite 2009. Merci
Bonjour, J'ai voulu installer Avast, mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je veux le désinstaller pour ensuite relancer une installation prop...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! depuis environ un mois je suis infecté par un ou plusieur virus dont antivirus 360 qui fai ramé mon pc et reduit ...
Bonjour, voila d'habitude je télécharge la mise a jour de norton antivirus gratuitement du net mais la je ne la trouve plus!!!:( est ce que sa a un ...
Bonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...
Bonjour, J'ai l'antivirus de orange f secure celui à 5 euros par mois et je viens de changer de pc et quand je lance une analyse dés le début sois il...
Bonjour,j ai instales bullgard comme antivirus mais le programme est trop lourd mon pc est fortement ralenti j ai essaye de le suprimme pour le rempla...
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par ce virus, je poste ici le rapport, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci
Bonjour, Depuis peu, un logiciel nommé "Antivirus 360" a été installé malencontreusement sur mon pc, et provoque pleins de bugs :S Ca provoque ...
Bonjour, je voudrai savoir à votre avis le meilleur antivirus(éfficace) qui propose des mises à jour téléchargeable pour un ordinateur sans connection...
Bonjour, J'ai l'antivirus Orange installé sur mon ordinateur. Lorsque je veux lancer une analyse je clique sur analyse complète de l'ordinateur (ou ...
Bonjour, voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity. Car voila quand je lance un ...
Bonjour, Hier j'ai eu malheureusement un virus qui s'est installé sur mon PC, en bloquant mes pages internet, en ouvrant d'autres fenêtres de pubs,...
Bonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le ...
Bonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...
Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...
Bonjour,à tous le monde je cherche comment désinstaller mon anti virus AVAST pour le remplacer par KASPERSKY ; j'ai essayer plusieurs fois mais absol...
Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
l'anti virus mcafee ne se des'install pas de mon pc?
Bonjour,a tous je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus gratuit parce que je suis pas douais dans ce domène Merci
Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Bonjour, je n'ai plus antivirus suite desinstallation avg, je voulait le remplacer par la version demo de karspensky 2009 mais il n'est pas possible d...
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009. Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus mais pour avoir la clé d'enregistrement est ce que c'est gratuit ou payant? merci d'avance
Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec le virus Antivirus 2009. J'ai téléchargé Malewarebyte's Anti-Maleware. Cependant, je ne ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...
Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...
Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...
Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...
Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...
Bonjour, donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable....
Bonjour, ci-dessous le resultat du hijacks, merci a quiconque me donnera la marche a suivre pour definitivement supprimer ce virus qui n'arrete pas d...
Bonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...
Bonjour, est-ce possible de trouver avg gratuitement pour une periode de 1 ans merci danvance
Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...
Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...
Bonjour, Le virus "Internet antivirus pro" s'est installé sur mon ordi.Il ouvre des fenetres alertantes en simulant une présentation "Windows" et mai...
Bonsoir tout le monde, Si vous pouvez m'aider à me debarasser du virus antivirus 360!! j ai vu que d autre personnes ont eu le meme probleme et j ai...
Bonjour, il me le refuse toujurs meme avec ton logiciel c ou le mode echec stp
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.