Les discussions

Antivirus / antispyware en 1

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleure antivirus / trojan /spyware /cookie gratuie qui existe merci de votre prochaine aide

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boss15

Virus bloquant task manager et site antivirus

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92

Grave problème d'antivirus(s)

Bonjour, Je pense avoir un grave problème, et il est assez simple: Avec 2 antivirus différents (1 seul installé à chaque fois je précise), chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Yoyo

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dis dessuite pas besoin de me dire que ya de nombre sujet sur la question je le sais déja et je les aient consulter mais il son daté donc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Antivirus

Bonjour, salut tous le monde,j'ai rencontres un problème lorsque j'ai essaye de désinstallé l'antivirus avast du paneaus de configiration. enfin il...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
abc

Antivirus familial et professionnel

Bonjour, mon antivirus avast familial est valable jusqu'au 1er février 2009. Suite à une erreur de mise à jour (pourtant automatique) m'annoncée par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Antivirus avast professionnel

Bonjour, j'avais avast familiale mais suite à une erreur dans une mise à jour (qui se fait automatiquement) un message m'indique que mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tuxie

Adware.fakeantivirus.m

 Résolu

Bonjour,a tous et toutes et bonne annee je n arive pas a m en debarasser et il yen a de plusieur typ j ai fait log hijack mais il ne veut pas l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Mmsl35_

Antivirus kaspery 2009

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver untéléchargement gratuit d''Antivirus kaspéry 2009, merci de votre assistance

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ammar1945

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, la protection Norton de mon ordi arrive à échéance dans quelques jours. J'aurais aimé télécharger un AV gratuit type AVAST mais si je tent...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Aide pour config avast merci

Bonjour, J'ai installé Avast, mais voilà on me demande la clé d'enregistrement, normal jusque la mais le problème est que je ne suis pas configur...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zapette

2, 3 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps installé l'antivirus firewall orange (qui detecte les virus et spyware) Ensuite j'ai installé malwarebytes' (qui detect...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Virus antivirus 2009 rapport hijackthis

Bonjour, j'ai un virus ''antivirus 2009'' je n'arrive pas a m'en debarasser aprés plusieurs manipulations: malware, supressions des fichiers, le vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aurelien43600

Infecté par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi SVP

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kduc

Antivirus 2009 - help svp j'y connais rien

Bonjour, J'ai également le problème de l'Antivirus 2009 qui me dit 50 fois par jour que mon ordi n'est plus protégé. En effet, dans le Centre de Sé...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chimay8

Antivirus

Bonjour, Voila je suis deja venue demander de l'aide sur ce forum mais je ne retrouve pas la discution... J'ai acheté Kapersky mais je ne peux pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Antivirus 2009 et rapport hijackthis

Bonjour, Voila je me permet de faire appel à vos lumieres et votre temps libre Etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique bien qu...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
verni29

Antivirus 2009 ! comment le suprimé

 Résolu

Bonjour, Sans faire très attention , un jour ma femme a ouvert un lien photo sur MSN qui était en un virus , est depuis je suis constamment harcelé...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mout01

Antivirus multiples

Bonjour, possédant un trés bon ordinateurs et plusieurs antivirus ( 1 seul d'activé ebn temps réelle) je posséde les antivirus suivants: kaspersky(...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection avec antivirus 2009

Bonjour, Comme plusieurs qui ont demander de l'aide, mon ordi a été infecté par antivirus 2009. Il ralentissait considérablement mon ordi en plus de ...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Destrio5

Meilleur logiciel antivirus et réparation

Bonjour, que pensez- vous de "PANDA" est-il le meilleur ? merci pour conseils

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jlpjlp

Sites antivirus en ligne bloqués

Bonsoir, Et meilleurs voeux à tous .... Je commence bien l'année de mon côté :-( .... Depuis hier, je n'arrive plus à accéder aux sites antivirus...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
papy63

Antivirus

Bonjour,pouvez vous m'aider au sujet du antivirus PANDA+FIREWAL 2008/2009 EN FRANCAIS je l'ais appercu sur EBAY au prix de 11,69€ es t'il éfficase et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Win32 invalide plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour je m'appelle mickael j'ai 14 ans et voici mon probléme. Hier,soir un copain ma donner un jeux graver, mes quand j'ai voulue l'installer il ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mikoudu30

Supprimer norton antivirus

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer Norton antivirus SVP? J'ai tout essayer mais ce fichus antivirus il ne veut pas déguerpir! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Bon antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc parce que j'avais chopé plein de cochoneries, et donc je voudrais savoir quel antivirus dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, antispyware...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus connaitre le nom d'un antivirus gratuit qui fasse tout en un !! antivirus, antispyware etc etc est ce que vous pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Virus antivirus 2009

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un peut m'aider j'ai le virus Antivirus 2009 et j'ai suivi le rapport de Abdelmushin mais je ne pense pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zakjeh

Problème désinstallation kaspersky 2009

Bonjour, J'aimerais bien désinstaller Kaspersky 2009, mais lors de la désinstallation de celui-ci, je vois apparaître un message d'erreur de kaspersk...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
virgul

Deux antivirus ?

Bonjour, Mon antivirus est arrivé à expiration. Il était gratuit Dois je le désinstaller avant de télécharger Antivir ? Merci tout plein

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Problème publicité "antivirus 20009"

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je viens de me faire contaminer par un petit virus qui me bloque le lancement de mozilla et me lance à un ryth...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
toptitbal

Scripter un antivirus en c

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment programmer un antivirus, si c'est dur ou faisable en C ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
accroauC

Telecharger avast antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Antivirus ?

Bonjour , Quels est le meilleur antivirus pour wndows xp/vista ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai spam antivirus 2009 qui n'arrête pas de se montrer quand je suis sur firefox, il apparaît soit avec IE7 soit avec Mozilla...bref. Que...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
V-X

Probleme antivirus

Bonjour, voila, je viens d'acheter un antivirus ( kapersky ) seulement je ne peux pas l'installer. J'avais telechargé AvG 8, après je l'ai effacé ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lOuliite

Comment supprimer antivirus 2009 ? help !!!

Bonjour, J'ai chopé un Faux Antivirus qui s'appelle Antivirus 2009. Celui-ci n'arrête pas de me mettre des messages alarmants et me propose d'achet...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Mangraph

Problême virus windows antivirus pro 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mes beaux parents et j'essaye de dépanner leur ordinateur envahi de spams sur une "pseudo sécurité". Comme le disent les m...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vlad

Aide pour désinstaller antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à me débarasser du logiciel antivirus 2009 qui, par inattation, s'est installé sur mon portable alors que j'ai déja un antiv...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Banane

Poblème avec téléchargement d'avast

Bonjour, Suite à des problèmes de réseau, j'ai désinstaller avast. Maintenant je souhaite le réinstaller et impossible, le message suivant apparait "...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ptio

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. J'ai, comme d'autres personnes l'ont écrit sur ce site le mm problème: depuis qques jours, un faux antivirus appara...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
darkpoet

Antivirus gratuit

Bonjour, je voudrais connaitre les plus performant des antivirus gratuits telechargeables par internet... Que pensez vous d'AVAST!? Merci!

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moufid76

Virus antivirus 2009

Bonjour, j'ai un problème j'ai une page qui s'ouvre tout le temps "Antivirus 2009", je recois aussi sans arret des publicités alors qu'avant jamais...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, où telecharger gratuitement un antivirus pour nokia N 73

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
td947

Antivirus xp 2009 comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai le fameux virus qui est venu sur mon pc, de plus mon bureau a été modifié car une partie des icones ont été virées? que faire

99 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Miguel

Virus antivirus 2009

Bonjour, Je viens d'être infecté par le virus Antivirus 2009. Il me perturbe à chaque fois par ses fausses alertes au virus et dès que je rentre su...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
k-rym

Probleme kaspersky av 2009

Bonjour, J'ai un problème avec Kaspersky Anti Virus 2009... J'ai acheté la clé, je l'avais introduis et tout allait bien. Mais, j'ai du formater mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
wsm77

Mise à jour impossible *antivirus*

Bonjour, Mon antivirus (payant) était dépassé et donc j'ai voulu installer un antivirus gratuit mais que ça soit avec Antivir, Avg, Bitdefender fre...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jacques.gache

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'affiche des fenetres bleux disant que mon ordianteur n'est pas protégé. On me demande d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer mon nouvel antivirus

Bonjour, J'avais l'anti virus d'orange (à 5€ par mois!!) et je me suis décidé à acheter Bit Defender, pour m'y retrouver financièrement...Oui mais v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
laet
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 002