Les discussions

wicky Antivirus

Comment enlever internet antivirus pro?

Bonjour, J'ai essayé de l'enlever du disque dur mais soit il ne veut pas partir soit windows me dit que IAPro exe a cessé de fonctionner et je le re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vieu bison boiteu
JayJay Antivirus

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
visaval
sackounet Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...

47 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X
MOMO Antivirus

Windows security center antivirus 2009

Bonjour, lorsque j'ouvre moN PC, je me retrouve avec l'antivirus 2009 alors que j'ai avast et ad-aware ? il me dit avoir trouvé des trojan, des ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sKe69
ben kayala Antivirus

Probleme avec mon antivirus avg8 free edition

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus avg8 free edition. Dans security components and status overview, il est mentionné comme suit: > antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fiat500
catetmax Antivirus

Problème après maj kaspersky kis8.0.0.357fr

Bonjour à tous, J'ai fait cette maj gratuite aujourd'hui et depuis mon pc plante de façon récurrente, je précise que ma version n'était pas piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
imadeqq
Marsy Antivirus

Analyse antivirus impossible

Bonjour, J'ai Bitdefender internet Security 2008 installé sur mon pc. Lorsque je lance un processus d'analyse de fichiers ou du système, mon PC fait...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loloetseb
SOUL Antivirus

Pc en rsique antivirus 360 alert

Bonjour, mon PC est en insécurité totale par faute d'activation du systhème de securité. Un antivirus 360 veut être installé mais à condition de le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sKe69
kyoshine Antivirus

Faux antivirus a l'aide svp

Bonjour, jai en ce moment sur mon pc des faux antivirus qui apraissent sur mon bureau jai fait des recherche mais je ne cest comment els enlever voic...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
V-X
piro25 Antivirus

Choix antivirus a faire

Bonjour, quel antivirus est le mieux? Avast 4.8 Professionnel(payant) ou ZoneAlarm Internet Security Suite 2009. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
demon304
Pedro432 Antivirus

Désinstallation de avast

Bonjour, J'ai voulu installer Avast, mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je veux le désinstaller pour ensuite relancer une installation prop...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Pedro432
Patou Antivirus

Probléme avec antivirus360 et pub!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! depuis environ un mois je suis infecté par un ou plusieur virus dont antivirus 360 qui fai ramé mon pc et reduit ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
ninachic23 Antivirus

Probleme mise a jour norrton antivirus

Bonjour, voila d'habitude je télécharge la mise a jour de norton antivirus gratuitement du net mais la je ne la trouve plus!!!:( est ce que sa a un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
debutante66
ouftikinafer Antivirus

Mises à jour antivirus avg 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moumou
fo Antivirus

Mon antivirus

Bonjour, J'ai l'antivirus de orange f secure celui à 5 euros par mois et je viens de changer de pc et quand je lance une analyse dés le début sois il...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
weetabix40
bouricot Antivirus

Probleme antivirus

Bonjour,j ai instales bullgard comme antivirus mais le programme est trop lourd mon pc est fortement ralenti j ai essaye de le suprimme pour le rempla...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bouricot
Fab Antivirus

Antivirus 2009!

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par ce virus, je poste ici le rapport, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
^^Marie^^
naujed Antivirus

Problème antivirus 360

Bonjour, Depuis peu, un logiciel nommé "Antivirus 360" a été installé malencontreusement sur mon pc, et provoque pleins de bugs :S Ca provoque ...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Destrio5
yasoff Antivirus

Antivirus sans connection internet

Bonjour, je voudrai savoir à votre avis le meilleur antivirus(éfficace) qui propose des mises à jour téléchargeable pour un ordinateur sans connection...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Mchupakabra
simt35 Antivirus

Antivirus orange ne lance plus d'analyse

Bonjour, J'ai l'antivirus Orange installé sur mon ordinateur. Lorsque je veux lancer une analyse je clique sur analyse complète de l'ordinateur (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
simt35
taz17du51 Antivirus

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity. Car voila quand je lance un ...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Pocahontas95 Antivirus

Virus antivirus 2009

Bonjour, Hier j'ai eu malheureusement un virus qui s'est installé sur mon PC, en bloquant mes pages internet, en ouvrant d'autres fenêtres de pubs,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
V-X
buzzrouni2 Antivirus

Antivirus 2009 / aide urgente

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony5151
Utilisateur anonyme Antivirus

Installation kaspersky

Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Montanamorgan Antivirus

Infection par le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chanteur
jamil75 Antivirus

Désinstallation d'antivirus avast

Bonjour,à tous le monde je cherche comment désinstaller mon anti virus AVAST pour le remplacer par KASPERSKY ; j'ai essayer plusieurs fois mais absol...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
solaris
richard3 Antivirus

Antivirus-machin veut scanner mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sKe69
aqw Antivirus

Desinstaller mcafee

l'anti virus mcafee ne se des'install pas de mon pc?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
brahimibob
Remi94 Antivirus

Antivirus!!!!!!!!!

Bonjour,a tous je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus gratuit parce que je suis pas douais dans ce domène Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GUEG
doudou86 Antivirus

Antivirus 2009 et autres saloperies

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
doudou86
emilie34 Antivirus

Installation antivirus impossible ?

Bonjour, je n'ai plus antivirus suite desinstallation avg, je voulait le remplacer par la version demo de karspensky 2009 mais il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
DrJekyl666 Antivirus

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009. Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Froisss
archiness Antivirus

Comment supprimer antivirus 360

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

52 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
archiness
haifa Antivirus

Antivirus avast

Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus mais pour avoir la clé d'enregistrement est ce que c'est gratuit ou payant? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dave
Mr_T Antivirus

Antivirus 2009...

Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec le virus Antivirus 2009. J'ai téléchargé Malewarebyte's Anti-Maleware. Cependant, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jlpjlp
scapin3 Antivirus

Supprimer virus "antivirus a 360

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fiat500
Randy.Orton Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^
helpme Antivirus

Probleme; antivirus 2009 ?telecharger

Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Feelgood1
Blackangel1974 Antivirus

Updates antivirus bloquées

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Blackangel666
katly Antivirus

Antivirus et bouclier de protection windows

Résolu

Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hero66
Kimboo Antivirus

Authentium antivirus sdk 2/rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Kimboo
luZifer53 Antivirus

Conseil antivirus svp

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
luZifer53
hervebel Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, ci-dessous le resultat du hijacks, merci a quiconque me donnera la marche a suivre pour definitivement supprimer ce virus qui n'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
solaris
babou Antivirus

Bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kikid'amour
la source Antivirus

Avg est-il un bon anti-virus

Bonjour, est-ce possible de trouver avg gratuitement pour une periode de 1 ans merci danvance

INFORMATIQUE PRO
charly 25 Antivirus

Un problème avec mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
kaboom13 Antivirus

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zorinho
armand jamot Antivirus

Virer internet antivirus pro

Bonjour, Le virus "Internet antivirus pro" s'est installé sur mon ordi.Il ouvre des fenetres alertantes en simulant une présentation "Windows" et mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Armand Jamot
farid Antivirus

Virus antivirus 360

Bonsoir tout le monde, Si vous pouvez m'aider à me debarasser du virus antivirus 360!! j ai vu que d autre personnes ont eu le meme probleme et j ai...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
V-X
saxosoprano Antivirus

Desinstaller avast

Bonjour, il me le refuse toujurs meme avec ton logiciel c ou le mode echec stp

pico.l
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 21 575