Antivirus AVG

Résolu
papyrusa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger l'antivirus AVG 8.5
je dispose de l'antivirus AVAST, est-ce lui ki m'empeche de le faire?
A voir également:

12 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Bonjour,

non je ne pense pas... Peut-être qu'il t'empêcherais de l'installer mais pas le télécharger...

Sur quel site veux-tu télécharger AVG ??
0
papyrusa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'essaye dle telecharger sur comment camarche
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

AVG 8.5 n'est pas gratuit... Tout ce que tu auras c'est une version d'évaluation de 30 jours...

Mais voici un lien où tu pourras le télécharger : https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
papyrusa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bcp
y en a telement en plus cest en anglais
mais je vais me demerder
merci BCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut bien entendu que tu désinstalles Avast avant d'installer AVG ou autre antivirus
0

Voici la page en français ;-)
0

mais comment je fais pour le desinstaller?
j'ai déja essayé mais je sais pas trés bien ou aller!
0

Tu vas dans le panneau de configuration => ajout/suppression de programmes.

Tu le désinstalle à partir de là et ensuite tu exécute ceci pour supprimer les traces au cas où il en resterait :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055246 utilitaire de desinstallation de avast
0

c'est en train d'installer AVG
MERCI BCP
vous m'avez été d'une trés grd aide
MERCI
0

De rien, je t'ai aidé avec plaisir ;-)

@+
0

il me demande un numero de licence!!!
0

C'est normal, je t'ai dis que c'était une version d'évaluation de 30 jours... lol
0