Restauration antivirus

Résolu/Fermé
asdorve Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 1 mai 2009 à 18:06
asdorve Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 3 mai 2009 à 12:43
Bonjour,
j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant

maintenant je veux restaurer completement le systeme de mon ordinat'


pourrais je remettre sans problemes mon antivirus ??

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
1 mai 2009 à 18:28
Bonjour !

Non il n'y aura aucun problème, si tu as toujours ton CD BitDefender d'origine.
Vas quand même noter ( au menu "enregistrer" ) ton numéro actuel de licence, surtout s'il a été modifié lors d'une prolongation de licence depuis l'installation. Il faudra que tu le réentres pour activer ta version réinstallée.
Par contre tu devras refaire toutes les mises à jour, sans doute seulement après avoir réactivé le logiciel près de BitDefender.

Si tu réinstalle complètement ton OS, tout sera effacé, sauf si tu fais seulement une "réparation".

Si tu as des problèmes ( cela m'étonnerait ) la Hotline te dépannera sans difficultés si tu exposes la manip faite.
N'oublie pas de noter maintenant les références actuelles de ton compte BitDefender ( ton e-mail et mot de passe actuel ).
Ils sont très sympas et rapides et efficaces.

Si à l'occasion de la réinstallation, on te propose la mise à jour vers la version 2009, essaye d'éviter ..
Elle a quelques petits problèmes actuellement, mais rien de bien grave, sinon agaçant quelquefois mais pour peu de temps.

A+

Nyctaclope
0
asdorve Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
3 mai 2009 à 12:43
ok merci pour la reponse
0