Les discussions

Conflit entre cegetel bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous les présents, Je suis en déroute avec Cegetel et Bitdefender. Je ne peux pas avoir de connexion internet si j'active le pare feu d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Madeleine-Thérence

Supprimer kaspersky

Bonjour à tous J'ai un probleme je souhaite desinstaller totalement kaspersky6.0 de mon PC puisque la licence a expirée mais je n'y arrive pas.J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
SeGi01

Smitfraudtoolbar/drivecleaner/winantiviruspro

 Résolu

Salut a tous, j'ai contracte Smitfraud C toolbar 888 en lancant un .exe il y a quelques semaines et depuis pas moyen de m'en debarasser. Mes anti ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
aladin93

Probleme de désinstallation avast!

Après désinstallation, il y a des restes. Exemple quand j'appuis sur des icons avec le coté droit de la souris. J'ai essayé avec regedit mais ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
soleilevant

Infecte winantiviruspro 2006

 Résolu

Bonjour, aidez moi, depuis 2 semaines lorsque je surf j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent dont " WINANTIVIRUSPRO 2006" et d'autre du genre ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Séb08

Messages antivirus intempestifs

salut !! comme beaucoup de monde ici j'ai un problèmes de méchantes publicités intempestives et blocages d'internet !! je ne m'y connait pas bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost 9.0 restorer une unité

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer une unité avec Norton Gost 9.0. Je lance Norton l'assistant s'ouvre je choisi ''image à restaurer'' du type C_unité.v2...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
teutates

Spams et pubs pour antivirus sur win 2000

bonjour a tous c'est pour quelqu'un de pas doué en informatique et qui a des soucis de nombreux spams intempestifs de pub pour antivirus lui disant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Regis59

Antivirus avec vmware ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer VMware Workstation 5.5.0, j'ai crée mes machines virtuelles mais je me demande s'il faut que j'installe un an...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
flora.co

[antivirus] lequel choisir?

Bonjour tout le monde, J'ai un anti-virus Etrust qui a été livré avec mon portable, mais je trouve qu'il n'est pas bon du tout. J'hésite entre utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
BmV

[antivirus] choix

 Résolu

Bonjour à tous !! Je voulais savoir lequel de ses deux antivirus est le mieux Bitdefender 10 ou Mcafee 2007? J'ai pour habitude d'utiliser Mc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Emylye68

Antivirus en ligne

 Résolu

bsr à tous Quel est l'intéret de scaner son ordi par un antivir en ligne si on possede déja un antivir sur le PC ? Et sinon quel antivir en ligne me...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Analyse/fentres intempestives /antivirus

Bonjour Svp jai besoin de votre aide:jai quelques problemes 1.Jai fait une "analyse" de mon pc avec hijck...this-v1.99.1(desole je me souviens plus ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
zoulette50

Anti virus

quel est le meilleur anti virus

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
teutates

Pourquoi on me propose un antivirus?jai deja1

 Résolu

Bonjour jai deja un antivirus (avast) et je voudrais savoir pourquoi internet me recommande den installer un autre?Cela veut til dire que le mien n'es...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Avast lent!!!!!!

bonjour tout le monde voila j'ai un probleme de lenteur au demarrage de mon pc avec avast: celui ci est tres lent a "s'initialiser" le temps que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
diesel56860

Infecté par systèmedoctor et ou winantivirus

 Résolu

Bonjour a tous, il y a quelque temp j'ai eu un problème avec systèmedoctor, que j'ai surrement mal résolu puisqu'il est a nouveau présent dans ma mach...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
stephj

Antivirus/fenetres intempestives/ hijackthis

Bonjour aides moi svp Voila jai 3problemes : 1.Jai un antivirus(avast) portant internet me conseille toujours den installer un autre pourquoi? 2....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par win antivirus pro 2006

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le spy WIN ANTIVIRUS PRO 2006, j'ai lancé un scan avec hijackthis. Je serais ravi que vous m'aidiez, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
didier

[spyware] pc infecté par winantiviruspro2006

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques semaines, je pense que mon pc est infecté par un spyware du type inantiviruspro2006 : fenetres de pub s'affichent intempe...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Regis59

Norton antivirus 2007 et lenteur au demarage

Bonjour j'ai installe depuis deux jours norton antivirus 2007 et depuis mon pc estr tres tres lent a demarrer. 10 minutes environ s'ecoulent entre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
chris13000

Infecté par winantivirus oinadserver etc.....

Bonjour à tous, nouveau sur le forum. J'ai des soucis avec mon PC. En effet il est infecté par de nombreux smpyware que je n'arrive pas à supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme norton

 Résolu

bonsoir au secours comment faire pour desinstaller norton 2004(antivirus + internet securite) sous xp je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
quick157

Logiciel winantivirus

 Résolu

bonsoir Ca fait quelques mois que j'essaie des versions d'evaluation (30 jours)d'antivirus actuellement sur le marché. je vousdrais tester winantivi...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Greg

Est on obligé de mettre un antivirus

 Résolu

bonjour dois je mettre un antivirus si je n'ouvre pas les pieces jointes de messages sensibles, je n utilise pas le peer to peer et j'ai le pare feu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Test74

Comment se debarraser de winantiviruspro ?

je veux se debarraser de ce pseudo antivirus que je sais pas comment s'est installe sur mon pc, et n'arrete pas de lancer des telechargemnt d'autres l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Dramaticus

[internet & antivirus] problèmes ?!?

-1er cas : Je suis en mode normal, j'ai sur mon ordinateur (tout fraichement reformaté), les logiciels : avast, kerio... qui sont implantés. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Remettre un antivirus

Bonjour à tous! Jusqu'à maintenant, j'utilisais Anorton Antivirus comme protection. Mais comme l'abonnement s'achève, j'ai décidé de le virer et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller un antivirus gratuit

bonsoir a tous,voila,j'avais un antivirus,e-trust,qui marchait bien,mais hier,sa protection a pris fin,donc j'ai essayé de mettre ala place un antivir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
^^Marie^^

[choix d'un bon antivirus]

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai un ordinnateur portable dont l'abonnement norton virus arrive à expiration. Ma question est de savoir si vous me conseillez de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
bartouille

[antivirus] comment empecher la fermeture

Bonjour, je voudrais empecher certains utilisateurs de pouvoir fermer l'anti virus. Je ne vois pas du tout comment faire. En effet, je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
ben13010

[antivirus]

 Résolu

bonjours j'aurai voulus savoir si je telecharge zonealarm ne craignait pas en ayant deja norton antivirus 2006.je suis sur xp familial merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Lyonnais92

Virer norton

bonjour ki peux me dire comment faire pour virer norton ki etais déja dans l ordinateur ken je l ai acheter et je n en veux plus je voudrais le virer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Spiroo

Infecté par pro antivirus..système doctor...

Bonsoir Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à désinfecter mon pc. J'ai pu lire que d'autres avaient le même probl. Je ne suis pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
did71

Enlever win antivirus

bonjour voici le log pouvez vous m'aider svp merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:18:56, on 2006-11-19 Platform: Windows XP SP2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Regis59

[spyware] winantivirus,...

Voila, je suis moi aussi infecté par ces maudits spywares, j'ai essayé les differnts méthodes mais j'avoue que rien n'a vraiment marché (c'est suremen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb norton antivirus et windows installer

bonjour, J'ai un petit souci dont j'ai du mal à me défaire si vous pouviez m'aider ça me soulagerait. A chaque démarrage ou lancement d'une applic...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lance_yien

Winantivirus pro pop up

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en permanence des pop up winantivirus pro et mon norton bloque souvent et elimine trojan dropper.Les deux phénomèmes sont arri...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible de passer un antivirus

 Résolu

bonjours J'ai un gros souci de virus et je suis sur le point de reformater,sauf si quelqu'1 veut bien m'aider . Il se passe que j'ai quelques prog...

213 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
kesaco

Mlivebox et antivirus

Bonjour; je viens de me cabler à l adsl avec livebox. J'ai le parefeu de Window XP + l'anti virus d 'avast. Que me conseillez vous d'ajouter, comp...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Du danger d'avoir deux antivirus

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est bien dangereux d'avoir deux antivirus en même temps. En fait ça m'a bloqué mon PC quand j'ai installé u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
BmV

Probleme antivirus

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement installé sur mon pc AntiVirusKit comme anti virus. l'installation s'etait deroulée bizraement mais a terme il tourn...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
cartman1706

Probleme avec popup winantivirus pro et autre

 Résolu

Bonjour , voilà , depuis deux trois jours , j'ai des popups intempestifs dont je n'arrive pas à me debarasser !! J'ai passé , ad aware , spybot , ccl...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Malekal_morte-

[virus éliminé] quel antivirus a concerver ?

Bonsoir, Grâce à vous tous, j'ai réussi à détecter le virus win fixer a2 et tous les objets critiques EN Téléchargeant l'anti virus AVG ANTI SPYWAR...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
dcanl

Antivirus

 Résolu

bonjour es que l'antivirus est aussi efficate qu on le pretent merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Séb08

Probleme d'antivirus

bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon ordi a chaque fois que je lance mon antivirus pour un scan , au bout de 5 min mon ordi ce coupe !! pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Lyonnais92

Enlever un antivirus kaspersky

Bonjour,je voudrais enlever l'antivirus kaspersky de mon ordinateur car la cle registre a expiré,pour me permettre d'en installer un autre. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
koubo

[popup] winantivirus

Bonjour, JE vous explique mon souci depuis quelques semaines je suis infectée par des tas de popup qui viennent s'installer quand je navigue. j'ai bi...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Séb08

Virus serwab pop up winantivirus aidez moi

 Résolu

salut si quelqu un peu m aider j ai un pb avec serwab impossible de le virer voici le rapport d analyse de hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Séb08

Norton antivirus 2004 ne demarre pas

Bonjour, Voila : quand je clique sur l'icone pour lancer Norton Antivirus 2004, il apparait brievement et disparait. Il se passe la meme chose à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Bisbico
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 22 004