Désinstallation de logiciel antivirus

Fermé
dodolaba - 4 mai 2009 à 11:04
 dodolaba - 4 mai 2009 à 11:27
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller mon logiciel Bitdefender internet sécurity 2009.
J'ai essayer de le supprimer dans Ajout/suppression des programmes ça ne fonctionne pas il y a un message "erreur de réseau lors de la lecture du fichier WINDOWS\Installer\bdsi.msi." ensuite "erreur irrécupérable".
J'ai également essayer de le désinstaller avec le logiciel de désinstallation de bitdefender malgré le message "la désinstallation est finie avec succès" il n'y a aucun résultat même après avoir redémarré mon ordinateur.
Je ne peux plus le réparer ni le désinstaller ni l'installer tout est bloqué. il n'est plus dans mon bureau il est encore dans les programmes pourtant j'ai un message qui me dit qu'aucun logiciel antivirus n'est installé et que mon ordinateur cours un risque.

Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plaît ,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
4 mai 2009 à 11:12
essaye ca
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
BitDefender Uninstall Tool version 64 Bits
0
Merci Sherred , je l'ai déjà essayé mais le logiciel est toujours là dans les programmes
0