Les discussions

Kaspersky

Bonjour, a vous je vais acheter un antivirus pour proteger mon nouveau pc et je voudrai le meilleur, pour ca dans ce que j'ai pu voir kaspersky s'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
baladur13

Antivirus de zone alarm security désactivé

Bonjour, J'ai un pictogramme me signalant que l'anti virus de Zone Alarm Security est désactivé.... alors que j'ai Norton antivirus corporate a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
g!rly

Les antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus puissant pour mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jorginho67

Antivirus non reconnu

 Résolu

Bonjour, j ai installe norton antivirus 2008. Il est est bien installé et fonctionne correctement seulement un petit bouclier rouge est apparu de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jeromesanches

Aide antivirus

Bonjour, j'ai téléchargé le logiel d'un antivirus kapersky et je n'ai pas la clé d'activation pour qu'il fonctionne correctement sur mon poste afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
toptitbal

Même antivirus sur 2 pc

 Résolu

Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
zorglub2412

Réabonnement norton

Salut tout le monde, j'ai un petit problème cette année on avait acheté norton internet security 2007 et on la installé sur 3 ordinateur mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jordi4456

Mon antivirus (avast) et le drivecleaner

Bonjour, j'ai un petit souci mon antivirus (avast) ne veut pas accepter le drive cleaner je pense qu'il faut que je configure mon antivirus mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jlpjlp

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les antivirus gratuit je possède spybot et avast sont-ils bien ? ou faut-il en ajouter ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Louisdu62

Astuces antivirus

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai été infecté par des Chevaux de troie, après consultation sur ce site je m'en suis débarassé, merci à vous, seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
declaude

Norton antivirus 2007 sans connexion internet

J'ai installé Norton Antivirus sur un PC sans connexion internet. Je n'arrive pas à activer le produit sans connexion. Comment faire? Le produit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cedruik

Firefox et antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà écrit à Guimelin, merci aux mordus expérimentés qui m'ont déjà permise d'éviter la crise de nerfs. Nouveau PC Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
HPP

Renouvellement antivirus

 Résolu

Bonjour, Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été norma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
titi75

Antivirus gratuit en french

 Résolu

bonjour a tous je recherche un un antivirus gratuit et si possible en francais........... kelkun pourrait il me conseiller afin de l installer rapid...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Le prof

Num_ de serie avast 4.7 professional edition

 Fermé

Bonjour, esque quelqu'un peut m'aider. je cherche le numéro de serie du l'anti virus avast version 4.7 edition professionel. mercie

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jawad_83

Zone de quanrantaine de avast antivirus

Bonjour, je ne peux plus mettre mes fichiers infectés en quarantaine parce que la zone de quarantaine de mon antivirus (avast) est pleine; que faut f...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jfkpresident

Antispyware - antivirus

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai l'antispyware avg 7.5 mais mon poste a quand même été infecté par un virus nommé "new folder" il se manife...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
just.1

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quel est le meilleur antivirus????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
g!rly

Fichiers impossibles à analyser par antivirus

Bonjour, après une analyse antivirus je constate sur le rapport des objets "locked skipped",qu'est ce que cela veut dire? est ce normal?merci voici l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julia22

Alerte conflit d'antivirus

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a installer un 2ème antivirus sur son PC (avast sur Kapersky), depuis problème de ralentissemt. j'ai essaiyer de desinst...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
g!rly

Restauration de norton antivirus

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, j'ai perdu NORTON ANTIVIRUS. Comment faire pour le restaurer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Cherche antivirus pour mon 6600

 Résolu

Bonjour, slt je cherche un antivirus pour mon 6600

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ragnard66

Anti virus

Bonjour, jé comme anti virus northon dans mon pc portable cé dés que je l'acheté je le touve avec northon et je veux installé le keyspersky comment j...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
melina_m012

Antivirus

Bonjour, Mon anti-vius firewall de chez Orange ne marche plus !! Si j'installe Avast ou un autre anti virus ............... je n'ai plus Interne...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sheng

Anti virus avast

 Résolu

Bonjour, Arrivant en fin de validité annuelle pour les mises à jour de norton , des amis me conseille l' anti virus gratuit AVAST. Ils me garantis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
noctambule28

Impossible mise a jour kaspersky

Bonjour,mon kaspersky refuse la mise à jour aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
youssef-78

Pop up intempestives pour des antivirus

bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pop up qui s'ouvrent et qui font de la pub pour des antivirus (en disant que mon ordi est infécté). Adawar & ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
g!rly

Antivirus qui plante avnt la fin de leur scan

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc mais aucun antivirus ne peut les detruite (antivirus testé : Ccleaner, avast, virus fighter, Fxgaobot, bi...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ikki

Désinstaller norton d'un pc commerce...

Bonjour, Possesseur d'un PC Portable Toshiba Satellite, je voudrais désinstaller Norton antivirus qui y est d'office puisque faisant partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus impossible a installer

Bonjour, voila apres trops de tentative je suis dans l'impasse, je n'arrive plus a installer n'importe quel antivirus. apres avoir decouvert et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rudyrital

Problème d'installation antivirus ! help !!!

Bonjour, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique, j'ai fait appel à plusieurs personnes pour m'aider et rien n'est arrangé !! Il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jlpjlp

Quel est le bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je trouve pa un antivirus efficace qui détecte bien les virus et fait réparer; que-dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jlpjlp

Proble avec icone wifi anti virus

Bonjour, mon probleme est que je n es plus mes icone de mon anti virus dans ma barre de tache ni ma wifi qui ne fonctionne plus

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus help please!!!!

Bonjour, J'ai un problème d' antivirus. Je sais pas trop pourquoi mais il y a 2 jours je ne pouvé plus me connecter à msn messenger, le rapport d'err...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bucquy

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de desinstaller mon antivirus F secure internet dont l'abonnement a expiré hier. J'ai depuis acheter en ligne l'antivirus firewall...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mariyo

Norton antivirus corparate edition

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rudyrital

Antivirus & changement de pc

Bonsoir à tous; je sollicite à nouveau votre aide pour un nouveau pb. J'avais jusqu'ici un pc pb équipé avec norton antivirus qui ne m'a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
margot95

Bug d'installaton d'antivirus

Bonjour, j'ai un souci ,a chaque fois que j'installe un antivirus-anti spyware comme avast ou Spyware doctor, ou spybot SnD, les fichiers executabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jlpjlp

Aucun antivirus ne fonctionne upda win aussi

Bonjour, Alors mon problème est que j'avais formaté mon ordinateur et depui jai essayé de mettre tout suite après l'installation de windows xp sp2 et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Antivirus windows vista et spyware

Bonjour, J'avais souscrit avec mon abonnement à numericable celui du packsécurité (5€/mois), considérant que le FAI est bien placé pour assurer cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jlpjlp

Antivirus trop lourd?

autre probleme, depuis ke j'ai installé zone alarm et avg, g des soucis avec outlook pour ouvrir mes mails...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Lyonnais92

Mise à jour de l'antivirus

Bonjour, j'ai déjà un antivirus: kaspersky6.0. je n'arrive plus à faire la mise à jour. j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de kaspersk...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
wajdi95

Antivirus, antispam... que choisir?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais juste savoir que choisir comme anti virus, anti spyware, Anti spam... Si possible que des logiciels gratuits et en farn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent

Configurer windows live mail avec kaspersky 7

Bonjour, je viens d'installer windows live mail(à la place d'outlook) et j'aimerais configurer Kaspersky(version 7.0) afin que celui-ci analyse les...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kaspersky

Quelle antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez à choisir un antivirus gratui pour un ordinateur portable (vista), merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Athars

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur antivirus fiable,performant,et gratuit? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jlpjlp

Problème avast antivirus

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
thimothée

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et je voudrais installer bitdefender auquel je suis abonné peandant 2 ans,je l' ai acheté par internet 'donc pas de cd d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canto7foot

Désinstaller etrust pour mettre mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus. Je n'ai jamais connecté cet ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ky-mani
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 004