Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19451 - 19500 sur un total d'environ 24 900
  • Comment supprimer Norman antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...

bleuenn29 | Dernière réponse : bleuenn29 22 mai 2008
    2 réponses
  • AVAST ANTIVIRUS AIDE SVP Fermé

Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...

joscdu38 | Dernière réponse : joscdu38 22 mai 2008
    10 réponses
  • ch antivirus gratuit Résolu/Fermé

salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...

maztomaz | Dernière réponse : jlpjlp 22 mai 2008
    6 réponses
  • ouvrir session norton internet security 2004 Fermé

Bonjour, Mon copain a un packard bell et on veut désinstaller norton internet security 2004. En me baladant sur le net ( http://support.packardbell....

soso86 | Dernière réponse : soso86 22 mai 2008
    1 réponse
  • Prob.Désinst. Avast malgrer cclener et Config Fermé

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message. Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour ...

Mélusyn | Dernière réponse : Mélusyn 22 mai 2008
    2 réponses
  • je cherche un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci

andrealphuse | Dernière réponse : dorgane 22 mai 2008
    16 réponses
  • clé d'anti virus kasperski Fermé

BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.

Sofiane_150 | Dernière réponse : BmV 21 mai 2008
    2 réponses
  • instal antivirus Kaspersky bloquée par Avast Fermé

Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...

Soket | Dernière réponse : jlpjlp 21 mai 2008
    3 réponses
  • probleme d' antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

NetBus | Dernière réponse : NetBus 21 mai 2008
    31 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide

Momo | Dernière réponse : flodotsoft 21 mai 2008
    12 réponses
  • télécharger avast Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on peut télécharger avast dans une clé usb

ilan | Dernière réponse : oxbow59 21 mai 2008
    8 réponses
  • je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 Fermé

Bonjour, Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider s...

d***j | Dernière réponse : gen-hackman 21 mai 2008
    11 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit

anthondu91 | Dernière réponse : Rocky_123 21 mai 2008
    3 réponses
  • Virus XP antivirus Fermé

Svp, j'ai besoin d'aide. j'ai téléchargé hijackthis et après ca me fais ça: Que dois-je faire??? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

Minipouce47 | Dernière réponse : M.L king 21 mai 2008
    18 réponses
  • de l'aide pour supprimer xp antivirus 2008 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 es ce que quelqu'un c'est comment faire ?

d***j | Dernière réponse : cobaltone 21 mai 2008
    1 réponse
  • telechargement d'anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible

HHHH | Dernière réponse : Harzo 21 mai 2008
    3 réponses
  • Problème de mise à jour antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...

MITHRA | Dernière réponse : cidexatmane 21 mai 2008
    13 réponses
  • antivirus trial Fermé

Bonjour, j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me di...

dolamine | Dernière réponse : sander_k 21 mai 2008
    1 réponse
  • Antivirus problème Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...

DJ Fab | Dernière réponse : davideee 21 mai 2008
    6 réponses
  • INSTALLATION NORTON SUR VISTA Fermé

bjr, je possede vista avec norton essai 60 jours. j'ai achete norton internet security 2008 et souhaite l'installer. probleme lorsque que je ...

baboun | Dernière réponse : BABYduNET 21 mai 2008
    2 réponses
  • AVOIR LA CLE DE L'ANTIVIRUS KASPERSKY Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky

GERMAIN | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 mai 2008
    8 réponses
  • probleme avec antivirus avg free edition Fermé

bonjour a tous voila j'ai un gros problème car mon antivirus ne veut pu fonctionner. quand je veux le lancer il me met cette erreur : "Driver(core) no...

natacha | Dernière réponse : meiry 20 mai 2008
    5 réponses
  • Meilleurs antivirus Fermé

Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?

robinho91 | Dernière réponse : Zempachi 20 mai 2008
    4 réponses
  • antivirus et publicité Fermé

Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?

boubou 76 | Dernière réponse : totobetourne 20 mai 2008
    2 réponses
  • Probleme avec Norton Antivirus 2003 Fermé

Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...

BeGood | Dernière réponse : j-l 20 mai 2008
    50 réponses
  • AntiVirus gratuis Fermé

Bonjour, voudrais vous demander de me renseigner sur un meilleur anti virus gratuis pr vista starter,merci d' avance.

moussa | Dernière réponse : p_oum 20 mai 2008
    2 réponses
  • Antivir périmé, besoin d'aide ! Résolu/Fermé

Bonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...

remynascar | Dernière réponse : remynascar 20 mai 2008
    3 réponses
  • pub antivirus / spyware alert Fermé

Bonjour, j'ai downloadé des fichiers douteux et je suis maintenant pris avec un problème majeur de pub sur internet. Il ne m'est pratiquement plus po...

nick84 | Dernière réponse : shion-ares 20 mai 2008
    10 réponses
  • comment changer d'antivirus Fermé

Bonjour, je désire changer d'antivirus, je dispose actuellement de Norman fourni avec pc et cette da... d'antivirus marche quand il veut, me plante l'...

lj | Dernière réponse : lj 19 mai 2008
    2 réponses
  • Probleme antivirus antivir Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...

CATASTROPHE | Dernière réponse : jessydu54 19 mai 2008
    5 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, en ce moment jai symentec comme antivrius mais il est un peu lourd lord du demarrage donc vous me recommander koi comme anti virus puissand ...

djedid | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2008
    11 réponses
  • Probleme Avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...

Anthony02P | Dernière réponse : kaelkael 19 mai 2008
    9 réponses
  • antivirus pour flash disk ??? Fermé

Bonjour, je veut savoir s'il ya un antivirus qui protège le flash disk dans le flash lui meme (un antivirus installé dans le flash disk)?

samson07 | Dernière réponse : nadir 19 mai 2008
    7 réponses
  • PROBLEME D'ANTIVIRUS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...

chazou85 | Dernière réponse : chazou85 19 mai 2008
    2 réponses
  • probleme code pour telecharger un antivirus Fermé

Une amie souhaite télécharger un antivirus gratuit. Quand elle recoit le code par sms et qu'elle le met a l'emplacement demandé elle clique sur téléch...

nenette | Dernière réponse : TankilyoraDbug 19 mai 2008
    1 réponse
  • Xp antivirus 2008 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer XP antivirus 2008. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance et à bientôt j'espère Laurence

lolo | Dernière réponse : M.L king 19 mai 2008
    42 réponses
  • choix d'un antivirus Fermé

Bonjour,sur vos conseil j'ai mis antivir( suite à spyware secure avant j'avais avast) mais je n'y arrive pas avec l'anglais que me conseillez vous en ...

albi64 | Dernière réponse : albi64 19 mai 2008
    3 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?

Erios | Dernière réponse : Erios 19 mai 2008
    6 réponses
  • antivirus desactive Fermé

Bonjour, mon antivirus avast ne ve pas s activé il signale 1 erreur rpc (appel de procedure distante)or mon ordi mindike ke tou est en ordre merci ...

jeannnnnnnnn... | Dernière réponse : carole1707 18 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus dépasser a l'aide Fermé

Bonjour,j'ai kaspersky 6.0 et sa fait a peu pré 3 ou 4 jour que j'arrive pas a faire la mis a jour ya toujour 1 ereur dans le telechargement du fichie...

aminou92 | Dernière réponse : sasukedu91 18 mai 2008
    1 réponse
  • le bon antivirus Fermé

Bonjour, quelle est la bonne antiviruse a telecharger gratuit , complet, puissant pour se proteger des fenetres intesives, virus , spyware, trojan , ...

I LOVE LIFE | Dernière réponse : VIRUS_KILLER 18 mai 2008
    6 réponses
  • Antivirus Orange expiré Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...

Carole la na... | Dernière réponse : Carole la naze en info 18 mai 2008
    5 réponses
  • l'antivirus antivir est il mieux que avast Fermé

Bonjour,est ce que l'antivirus antivir protège bien tous les virus

sa | Dernière réponse : fahd_zboot 17 mai 2008
    1 réponse
  • Naviguation sans antivirus !! Fermé

Bonjour, J'ai eu nouvelle ordi portable et j'ai voulus mettre un antivirus :Avast 4.8. Le problème, c'est qu'il ne me convient pas et je vex l'éfface...

Ben-jix | Dernière réponse : boy94450 17 mai 2008
    15 réponses
  • Antivir est il si bon que l'on le pretend? Fermé

Bonjour, je possede actuellement l'antivirus avast ; depuis quelque temps lorske je me sers de mon pc , des écran bleu saffiche et je sui obligé de f...

cedric3 | Dernière réponse : cedric3 17 mai 2008
    5 réponses
  • recherche un bon antivirus Fermé

Bonjour, mon antivirus n'est pas bon du tout quelqu'un pourrez me conseiller sur un antivirus a télécharger merci

jadis | Dernière réponse : jadis 17 mai 2008
    2 réponses
  • problème de définitions antivirus (Norton) Fermé

Bonjour J'ai Windows XP et mon ordinateur est protégé par Norton 2008. Depuis ce matin, Norton m'affiche "attention requise" et m'indique que mes d...

BlueMoon | Dernière réponse : bujoldd 17 mai 2008
    9 réponses
  • TROIS ANTIVIRUS PAS DE SECURITE Résolu/Fermé

SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...

okmourad | Dernière réponse : DeNisCoOl 17 mai 2008
    24 réponses
  • XPantivirus2008 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me debarasser de XPantivirus2008. La description du virus c'est Win32:Trojan-gen {UPX} Et puis, il y a autre c...

zactas | Dernière réponse : Merilloun 17 mai 2008
    9 réponses
  • meilleur antivirus? Fermé

Bonjour,quel est le meilleur antivirus

bady24 | Dernière réponse : dorgane 17 mai 2008
    9 réponses