Forum antivirus
-
Comment supprimer Norman antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...
-
AVAST ANTIVIRUS AIDE SVP Fermé
Bonjour, J'ai avast sur mon ordi mais je sais pas comment faire pour faire une recherche antivirus car en ce moment les pages web mettent 15 ans a s...
-
ch antivirus gratuit Résolu/Fermé
salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...
-
ouvrir session norton internet security 2004 Fermé
Bonjour, Mon copain a un packard bell et on veut désinstaller norton internet security 2004. En me baladant sur le net ( http://support.packardbell....
-
Prob.Désinst. Avast malgrer cclener et Config Fermé
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a se message. Voici mon souci, j'aurai voulu désistaller avast pour ...
-
je cherche un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
-
clé d'anti virus kasperski Fermé
BONJOUR,tout le monde, mon PC reclame l'antivirus kasperski soit la clé d'activation ,que dois-je faire s'ils vous plaits.et merci d'avance.
-
instal antivirus Kaspersky bloquée par Avast Fermé
Bonjour, J'ai acheté un antivirus Kaspersky. L'installation bloque quand il trouve : ALWIL Software Avast. il me propose de le suppirmer mais int...
-
probleme d' antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
-
Antivirus Fermé
Bonjour,J'ai un pauvre petit 98 et j'ai pas d'antivirus sa plante grave g besoin d'aide
-
télécharger avast Fermé
Bonjour, je veux savoir comment on peut télécharger avast dans une clé usb
-
je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider s...
-
antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit
-
Virus XP antivirus Fermé
Svp, j'ai besoin d'aide. j'ai téléchargé hijackthis et après ca me fais ça: Que dois-je faire??? Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
-
de l'aide pour supprimer xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 es ce que quelqu'un c'est comment faire ?
-
telechargement d'anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible
-
Problème de mise à jour antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...
-
antivirus trial Fermé
Bonjour, j'aais installé CA security center en version d'essai mais comme jen'étais pas satisfaite, je voulais le supprimer mais impossible, ça me di...
-
Antivirus problème Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...
-
INSTALLATION NORTON SUR VISTA Fermé
bjr, je possede vista avec norton essai 60 jours. j'ai achete norton internet security 2008 et souhaite l'installer. probleme lorsque que je ...
-
AVOIR LA CLE DE L'ANTIVIRUS KASPERSKY Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky
-
probleme avec antivirus avg free edition Fermé
bonjour a tous voila j'ai un gros problème car mon antivirus ne veut pu fonctionner. quand je veux le lancer il me met cette erreur : "Driver(core) no...
-
Meilleurs antivirus Fermé
Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?
-
antivirus et publicité Fermé
Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?
-
Probleme avec Norton Antivirus 2003 Fermé
Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...
-
AntiVirus gratuis Fermé
Bonjour, voudrais vous demander de me renseigner sur un meilleur anti virus gratuis pr vista starter,merci d' avance.
-
Antivir périmé, besoin d'aide ! Résolu/Fermé
Bonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...
-
pub antivirus / spyware alert Fermé
Bonjour, j'ai downloadé des fichiers douteux et je suis maintenant pris avec un problème majeur de pub sur internet. Il ne m'est pratiquement plus po...
-
comment changer d'antivirus Fermé
Bonjour, je désire changer d'antivirus, je dispose actuellement de Norman fourni avec pc et cette da... d'antivirus marche quand il veut, me plante l'...
-
Probleme antivirus antivir Résolu/Fermé
Bonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, en ce moment jai symentec comme antivrius mais il est un peu lourd lord du demarrage donc vous me recommander koi comme anti virus puissand ...
-
Probleme Avast Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...
-
antivirus pour flash disk ??? Fermé
Bonjour, je veut savoir s'il ya un antivirus qui protège le flash disk dans le flash lui meme (un antivirus installé dans le flash disk)?
-
PROBLEME D'ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...
-
probleme code pour telecharger un antivirus Fermé
Une amie souhaite télécharger un antivirus gratuit. Quand elle recoit le code par sms et qu'elle le met a l'emplacement demandé elle clique sur téléch...
-
Xp antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer XP antivirus 2008. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance et à bientôt j'espère Laurence
-
choix d'un antivirus Fermé
Bonjour,sur vos conseil j'ai mis antivir( suite à spyware secure avant j'avais avast) mais je n'y arrive pas avec l'anglais que me conseillez vous en ...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?
-
antivirus desactive Fermé
Bonjour, mon antivirus avast ne ve pas s activé il signale 1 erreur rpc (appel de procedure distante)or mon ordi mindike ke tou est en ordre merci ...
-
antivirus dépasser a l'aide Fermé
Bonjour,j'ai kaspersky 6.0 et sa fait a peu pré 3 ou 4 jour que j'arrive pas a faire la mis a jour ya toujour 1 ereur dans le telechargement du fichie...
-
le bon antivirus Fermé
Bonjour, quelle est la bonne antiviruse a telecharger gratuit , complet, puissant pour se proteger des fenetres intesives, virus , spyware, trojan , ...
-
Antivirus Orange expiré Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...
-
l'antivirus antivir est il mieux que avast Fermé
Bonjour,est ce que l'antivirus antivir protège bien tous les virus
-
Naviguation sans antivirus !! Fermé
Bonjour, J'ai eu nouvelle ordi portable et j'ai voulus mettre un antivirus :Avast 4.8. Le problème, c'est qu'il ne me convient pas et je vex l'éfface...
-
Antivir est il si bon que l'on le pretend? Fermé
Bonjour, je possede actuellement l'antivirus avast ; depuis quelque temps lorske je me sers de mon pc , des écran bleu saffiche et je sui obligé de f...
-
recherche un bon antivirus Fermé
Bonjour, mon antivirus n'est pas bon du tout quelqu'un pourrez me conseiller sur un antivirus a télécharger merci
-
problème de définitions antivirus (Norton) Fermé
Bonjour J'ai Windows XP et mon ordinateur est protégé par Norton 2008. Depuis ce matin, Norton m'affiche "attention requise" et m'indique que mes d...
-
TROIS ANTIVIRUS PAS DE SECURITE Résolu/Fermé
SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...
-
XPantivirus2008 Fermé
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me debarasser de XPantivirus2008. La description du virus c'est Win32:Trojan-gen {UPX} Et puis, il y a autre c...
-
meilleur antivirus? Fermé
Bonjour,quel est le meilleur antivirus