Forum antivirus
-
Impossible d'installer un antivirus (Virus ?) Fermé
Bonjour, Je fais appel à vous concernant un gros problème rencontré sur mon portable (Packard bell, Notebook sous Windows XP) : - premier problème, ...
-
Quel antivirus? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus faut t'il choisir pour que l'ordinateur ne ram pas de trop. avec avast sa ram et antivira personal aussi. ...
-
alert spyware and antivirus system pro Fermé
voici mon compte rendu après un scan avec Hijackthis ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:12, on 17/07/2009 Platform: Wind...
-
probleme d'installation antivirus Kaspersky. Fermé
Bonsoir,pouvez vous m'aider,j'ai intallé kaspersky antivirus pour 30 jrs d'essai,et quand je l'ouvre il m'indique [http://] nsis.sf.net/NSIS_Error. ...
-
Aide pour logiciel antivirus Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillez de télécharger gratuitement le meilleur en tout cas si possible un antivirus qui suppri...
-
antivirus Fermé
Bonjour,j'ai pas internet et 'aimerais installer un bon antivirus gratuit(qui n'a pa besoin d'internet) merci.
-
anti virus Fermé
Bonjour, qui lait le logiciel le plus recent et le meilleiur parmi tout les autre anti virus merci
-
Protection autorun de AVG antivirus Fermé
Bonjour, Je me demande si chez vous AVG fait la même en créant un fichier autorun.inf et dossier RECYCLER tous cachés sur les flash disk qui sont b...
-
(McAfee) Comment désinstaller... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...
-
installation antivirus Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir: J'ai deja un antivirus installé sur mon pc. Puis je en installé un deuxiéme si je n'active pas la protection en temp...
-
Virus empêchant le démarrage de l'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur depuis hier qui empêche de faire démarrer Avast automatiquement quand mon pc s'allume et je ne peut plus l...
-
Protection antivirus incompatible Fermé
Bonjour, J'ouvre mon ordi et m'apperçois que j'ai un problème avec mon antivirus "mcafee" qui semble incompatible avec le centre de sécurité Windows....
-
PC lent et virus a desactivé mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...
-
probleme avec antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un antivirus AVIRA que je veux supprimer car etant depassé mais je n'arrive pas.je veux le remplacer par un autre antivirus
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai installer un antivirus gratuit sur mon nouvel ordinateur portable et donc je pensais prendre le fameux avast mais je voulai...
-
besoin d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne cesse d'être infecté par les virus margré qu'il soit protégé par un antivirus précisement AVG, j'ai entendu parlé ...
-
ANTIVIRUS ORANGE Fermé
Bonjour, j'ai orange comme fournisseur internet et depuis quelques temps gros conflits entre orange et mon antivirus kaspersky qui par moment (souven...
-
AVG anti virus Fermé
Bonjour, j'ai déjà un anti virus (en bout de période d'essai, ESET nod32) et je voudrais charger AVG que j'avais avant et dont j'étais très contente....
-
Comparatif antivirus antispam... gratuits Fermé
Bonjour, vous trouverez un article sur des compratifs / test de logiciels gratuits antivirus, antispam, firewall, et antispyware sur ce site http://ww...
-
Antivirus pour téléphone portable et clé usb Fermé
Bonjour, je souhaite que l'on me propose un antivirus pour téléphone portable et pour clé usb. Merci de bien vouloir m'aider
-
version d'essai antivirus expirera ds 5 jours Fermé
Bonjour tt le monde j'espère que tt va bien mon pbm c que j'ai installer sur pc une version d'essai de l'antivirus NOD32 mais cette matiné j'ai recé ...
-
problème avec avast Fermé
Bonjour, quand je fait un scane des archives voila le resultat d'avast impossible de scanner c:/document and settings / aplicattions data/clary ensuit...
-
probléme avec bitdefender Fermé
Bonjour, J'ai télécharger bittdeffender2009 version d'évaluation,en ce moment je suis entrain de faire une analyse complète de mon pc ,car il est "po...
-
Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon Fermé
Bonjour, Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon pc avast home edution ou mcafee ou a autre
-
Problème avec AVAST Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec AVAST. Suite à une réinstallation, je n'arrive pas ni à relancer AVAST, ni à supprimer l'antivirus. Quand je v...
-
J'arrive pas a installer des anti-virus.. Fermé
Bonjour, Alors voilà j'arrive pas a installer des anti-virus sur mon pc portable. j'ai essayé d'installé l'anti virus Avast mais une fois téléchar...
-
Quel antivirus choisir ? Fermé
Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP
-
problème d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un pc emachine el1200-05w sur lequel j'ai installé l'antivirus AVG8. j'ai voulu ensuite installer kaspersky 8. Pour cela j'ai désinstall...
-
Mon PC ralenti et mon antivirus déconne Fermé
Bonjour, J'ai un problème, mon PC ralenti. J'ai essayé de faire une analyse avec bitdefender mais il me met "l'analyse n'a pu être exécutée" j'ai e...
-
perte de license kaspersky Fermé
Bonjour, apres avoir formater mon pc je souhaite reinstaller kaspersky anti virus mais ma clé de license a disparu et je souhaite la récupérer com...
-
antivirus choix et meilleur Fermé
Bonjourr, j ' aimarais avoir votre opinion sur AVIRA antivir leur avantage et désavantage et pourquoi et avast leur avantage et désavantage et pourqoi...
-
Norton Ghost v8 ou 9 Fermé
Bonjour, Je souhaite installer une image d'un disque dur d'une certaine capacité (60 à 80 Go, me semble-t-il) réalisée à partir de Norton ghost v8 ou...
-
plusieurs antivirus pour les assemblés Résolu/Fermé
Bonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...
-
kaspersky antivirus 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...
-
recherche d'un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider
-
concerne votre antivirus Fermé
Bonjour, Votre antivirus est-il gratuit ou payant ? le fait que je cumule CCleaner + Windows defender+Antimalware+Tunup utilitises . Que pensez-vous...
-
Un faux logiciel antivirus!!!??? C URGENT Fermé
Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...
-
Problème Antivir + Emule Fermé
Bonjour, Voilà, je préfère créer un seul topic pour mes questions afin de résumer mes problèmes : - comme antivirus, j'ai Avira Antivir Prenium ...
-
Faux Antivirus qui bloque absolument tout Fermé
Bonjour à tous, bien que je ne sache pas encore si pouvez m'aider, je vous remercie déja d'accorder votre temps à un site d'aide comme celui ci ...
-
antivirus/port Fermé
Bonjour, voila je pense que mon antivirus bloc mes port!!!!
-
quel antivirus choisir?? Résolu/Fermé
Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance
-
Problème installation cd antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...
-
Norton antivirus 2009 *HELP* Fermé
Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell il y a quelques jours. Je souhaite désinstaller Norton 2009 mais lorsque je vais dans "supprimer des logiciel...
-
quelle est le plus fort antivirus ?? Résolu/Fermé
Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...
-
Antivirus pour mobile Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un antivirus pour telephone mobile. Si oui lequel ?
-
Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...
-
Problème Avast. Fermé
Bonjour, lorsque j'ouvre le menu d'Avast afin d'effectuer un scan au demarrage, cette option reste grisée et je ne peux l'utiliser, pourtant j'ai une ...
-
les antivirus Fermé
Bonjour, sur quel sites pourrais-je avoir les antivirus gratuits?
-
code activation kaspersky 2009 Fermé
Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security et je peux pas le activer .j'ai besoin de code d'activation.merci
-
antivirus Fermé
Bonjour, je voudrait installer un antivirus dans mon pc est ce que si je télécharger un aiti virus dans ma clé usb je pourrai l'installerpar la suite ...