Les discussions

Supprimer xp police antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez m aider et me dire ce qu il faut faire pour supprimerXP police antivirus? Il vient de s installer sur mon pc je n arrive plus a m en ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keven54

Clè pour kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un Kaspersky Anti-Virus 2009 v8.0.0.454 et je suis besoin d'une license il y a une persone que peut me donner une cle pour cette veri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Probleme mcafee

Bonjour,voila j'ai un problème de téléchargement pour mcafee. Je suis chez free et j'ai pris en option ce logiciel aucun problème pendant plus de 8 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jion

Pc tools antivirus

Bonjour, j' ai trouvé un antivirus gratuit( pc tools antivirus) pas très connu, quand pensez vous merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
antimites14

Problaime avec antivirus avast

Bonjour, j ai un problaime avec mon antivirus avast il me dit le programme ne peut pas charger inews (c:\program files\alwil software\avast\data\...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
carnes

Icone antivirus

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir l icone de mon anti virus dans la barre des taches j ai eu une explication ce matin mai_s cela ne marche pas merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toptitbal

Norton 360 vers 2 oblige une sauveg mensuel

Bonjour, Merci de nous aider : ma soeur a son ordi avec VISTA, et norton 360 VERSION 2 comme antiivirus, et il faut qu'elle fasse une sauvegarde tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crapoulou

Novice cherche antivirus performant+gratuit

Bonjour, suis vraiment novice en informatique et je cherche à télécharger un antivirus sur le net. Quelqu'un peut-il me conseiller afin que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Blibloubla

Gros bug, plus d'antivirus ni m.a.j.. help !!

Bonjour, Depuis que mon antivirus c'est désinstaller (tout seul), mon ordi ne veut plus rien savoir. Je n'arrive plus à le réinstaller (il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
marielle

Pourrai-je réinstaller mon antivirus ?

Salut à tout le monde !! En fait j'ai Windows Live OneCare comme antivirus et je veux essayer la démo de nod32. pour ça je dois désinstaller mon an...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tecktonik_Killer

Probleme avec l'antivirus

Bonjour, Mon PC est inficter par un virus, mon antivirus (Kaspersky) est bloqué il ne fonction plus, donc j'ai essaie de le réinstaller une autre foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mister bine

Supprimer internet antivirus pro

Bonjour, a tous l'equipe commentcamarhe j'ai un probleme que je pretends devenir grand si j'intervient pas aujourd'hui je me suis rendu compte q...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Destrio5

Antivir premium

Bonjour, j'ai réussi à télécharger antivir premium gratuitement sur ce site mais je n'arrive pas à avoir la clé d'installation, comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tapion76

Mise a jour antivirus mcafee v8

 Fermé

Bonjour, suite à l'installation de mon antivirus MCafee VERSION 8, qui s'est correctement déroulée, dès que je lance la mise à jour, le message suiva...

45 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
issa

Kaspersky begue, plus de securité, à l'aide !

C'EST LONG MAIS S IL VOUS PLAIT LISEZ TOUS C'EST TRES IMPORTANT Bonjour, j'ai recemment installé kaspersky anti-virus 2009 (il y a 10 jours) avec l...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mew-et-mewtwo

Anti virus pour mobile

Bonjour, je cherche a télécharger karpersky anti virus pour nokia n70 peux tu m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Z__@karia

Probleme d'affichage des sites antivirus

Bonjour, je sais que ma machine est virusé, ce qui est bizard !!!! j'arrive pas a afficher les sites officiel des antivirus exemple www.kapersky.com ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sherred

Antivirus mcaffe et msn messenger

Bonjour, Depuis que j'ai installé mcaffe sur mon ordinateur hp windows vista avec webcam intégrée, ma webcam ne fonctionne plus, je ne peux plus pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bob

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer "Antivirus 2009", il me bloque l'accès aux pages internet. J'ai téléchargé le rapport via "...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fiile du 29

Antivirus bitdefender

Bonjour, en ce moment quand e me connecte pendant quellques secondes d'une mon antiphishing se désactive et de deux ma barre d'analyse le coté rése...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jlpjlp

Antivirus ou pas

Bonjour, j'ai un antivirus "Avast" et j'aimerai savoir si "HP ProtectTools Security manager" est il un antivirus ou pas! Car j'ai cru comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
casimire666

Antivirus xp pro 2009

 Fermé

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc, j'ai eu la mauvaise impression qu'un virus (ou quelque chose de ce genre) avait infecté mon ordinateur. En obse...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
azerty

Pb antivirus , rapport hijack

Bonjour, depuis peu mon ordinateur rame énormément, je me suis alors apperçue que mon antivirus (à savoir antivir) avait disparu !! aucune trace nu...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
laure

Antivirus et sites de scan bloqués et +++

Bonjour, Voilà les symptomes. Je ne peux accèder à aucun site de scan online (virustotal, kaspersky etc.), ni ouvrir certains programmes tels que sp...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Tarzanne

Gros probleme d'antiviruss

Bonjour, j'ai antivir personal et je viens de le tester avec des faux virus pour voire s'ils les détectes sur se site https://leblogdeclaude.blogsp...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jonathan

Mon antivirus expire dans 7 jours

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu un ordi portable pour noël avec comme antivirus integré Norton Protection Center qui expire maintenant dans 7 jours ne v...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tomytuning

Avast

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller avast antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
laurent sniper

Antivirus

Bonjour, j un antivirus avg mes je sais pas comment men servir es e que vous pourrier m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus "antivirus xp pro" j'en peu plus..

Bonjour a tous. Je vous explique en quelques lignes mon soucis. Il y a deux jours un contact msn me contact en m'envoyant une photo. Ce contact ne m...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
geoffrey5

Avoir 2 antivirus danger ou pas?

Bonjour, est ce qu'il y a danger si on a 2 antivirus ?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Antivirus360 svp internet me le recomande

Bonjour, je narriv pa a suprrimer antivirus 360 j'ai eté ds le disque supprimer le fichier etccn a priori il est suppr mais lorsque ke lance inter...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
le rat doteur

The best antivirus

Bonjour, ki peut m'aider a chercher le meilleur antivirus ki est capable de supprimr tous les virus et ki fais les mise a jour d'une facon automatike...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
El_Matador_del_virus

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non le...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yooyoo12

Probleme via antivirus

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme d'instalation des logiciels antivirus. Avant j'utilisait avast familliale et pro, et j'ai voulu ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sloubi76

Remplacement antivirus norton par kapersky

Bonjour, je souhaite remplacer mon antivirus norton par kapersky pour cela j'ai deja supprimer norton du panneau de configuration mais celui ci fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gizzmo-)

Rav antivirus

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu faire un scan avec rav antivirus, histoire de voir si tout allait bien. J'ai donc suivi la procédure qu'on m'avait déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
claire

Xp police antivirus

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:19:42, on 18/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
verni29

Pourquoi il y a danger pour 2antivirus ?????

Bonjour, pourquoi il y a danger lorsqu' on a 2 antivirus??? explication il y a 2 mois j'ai acheté 1 ordinateur on m'a proposer2 mois gratuit(McAfee)...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec Norton Internet security. Je m'explique: J'ai telechargé un fichier reconnu comme étant un spyware par norton (je sais qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fleurdelys89

Antivirus kaspersky 2009

Bonjour, ça fè 1 semaine que je traine ce problème SVP une solution rapid après installation de kaspersky 2009, la boite de dialogue de windows s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus

Bonjour, j installer 2 mois gratuit McAfee mais je ne sais s'il encore actif donc j'ai mis avast

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sasa93

Astuces pour enlever internet antivirus pro

 Fermé

Bonjour, Ca y est, IAPro est viré On démarre windows en mode sans échec (touche F8) On fait"rechercher" IAPro.exe et quand on le vois dans la rech...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
green day

Probleme pour telecharger un antivirus

Bonjour, des que je vais sur un cite pour telecharger un antivirus mon navigateur se ferme a l'aide merci

82 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gen-hackman

Antivirus???

Bonjour, que dois je faire car sur mcafee c marque que l'abonnement est expire au 21/02/2009 alors que j 'ai toujours des mises a jour au 25/02 doi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
oursinee

Mon antivirus est il encore actif

Bonjour, j ai installe internet le 15/12/2008 donc avec l'antivirus valable 2 mois gratuit(McAfee) et nous sommes le 25/02/2009 et je n'ai pas de mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iexplore.exe et pub d'antivirus...

 Résolu

bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
xmen

J'ai un viruss et antivir comme antiviruss

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc car je ram a mort sa va pas vite comme avant. donc j'ai télécharger avira antivir personal car avant j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
julien

Désinstaller avast

Bonjour, j'ai téléchargé une version d'évaluation d'avast 4.8 édition familiale et je ne peux plus la désinstaller quand je vais dans le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
td947

Quel antivirus faut il prendre ????

Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
xx-side-xx

Avast antivirus

Bonjour, comment telecharger avast pro 4.8 merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
koko
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 002