Les discussions

suz 67 Antivirus

Je ne peu pas mettre d'antivirus dans mon ord

Bonjour, depuis peu j'ai internet et je voulais mettre Avast comme antivirus mais à chaque fois que je veus le télécharger le programme m'éteint l'or...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Gold677
abcd Antivirus

Télécharger un anti virus

Bonjour, voila çé a propos de la barre de tache qui s'affiche pas en plus de cela j'arrive pas ainstaller un anti virus !!je le télécharge mé au bou...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chaita
farid_1906 Antivirus

Avast

Bonjour, comment télécharger la mise a jour de avast

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
clyne Antivirus

Virus xp antivirus 2008

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà eu agréablement recours à vos services, pour éliminer de mon ordianteur le virus " antivirus xp pro". Mais pas de chanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
pimprenelle27
franck.gege Antivirus

Telecharger antivirus

Bonjour, pouvez vous me donner un bon antivirus a telecharger gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alexis1313
Platano Antivirus

Antivirus xp pro 2009

Bonjour, Hier soir, lorsque j'alluma mon pc, mon ordi marquait qu'un virus (ou quelque chose comme ça) l'avait infecté. En recherchant sur internet,...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
toptitbal
gigi171 Antivirus

Norton antivirus

Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce site, j'espèreêtre dans la bonne rubrique. Mon abonnement annuel norton anti virus a été renouvelé sans que je lai demandé(a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5
tonny16 Antivirus

Antivir ou avg antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces antivirus je dois choisir : Antivir ou AVG Antivirus J'ai Avast, mais je veux tester d'autres a...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tonny16
Chafia Antivirus

Impossible de télécharger un antivirus.

Bonsoir, mon ordinateur m'informe que j'ai un virus (le cheval de troie, je crois) et ayant désinstallé il y a peu mon ancien antivirus, je voulais en...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Chafia
coraly31 Antivirus

Pb antivirus

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer et hier sans raison apparente , windows a affiché qu'il ne détectait aucun antivirus et que mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
coraly31
internaute2008 Antivirus

Antivirus suite securiter complette

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir maintenant si j'ai une bonne protection avec sa j'ai comme antivirus avira antivir free (gratuit) + comme antispa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jfkpresident
gaetan250386 Antivirus

Antivirus avira premium security

Bonjour, j'aimerai savoir si l'antivirus avira et bien car je vais l'acheter mais avant je voudrai savoir si c'est un bon antivirus???

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jlpjlp
sniper^^ Antivirus

Conflit entre kaspersky 2009 et steam helpppp

Bonjour, kasperssky'empêche que steam s'ouvre correctement je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des taches,d'arreter le processus ensuite je ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Xolotl
sebii Antivirus

Probléme d'antivirus: périmé

Résolu

Bonjour, après avoir instalé plusieurs logiciel antivirus vista me dit que celuis-ci est perimé! comment faire je peux pas utiliser mon antivirus m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cax-xa
Metalnirva Antivirus

Comparation des antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Metalnirva
carniotte Antivirus

Desisnstaller antivira 7 sous xp

Bonjour, Je n arrive pas a desinstaller antivir sous XP, ajout suppr programme on me dit comme dans c cleaner "setup could not determine the feature ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
carniotte
Isra Antivirus

Antivirus

Bonjour, Je ne trouve pas activation code de antivirus avira

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33
angel Antivirus

Probleme avec antivirus security

Bonjour, mon copain en téléchargeant sur emule à choper un virus sur notre pc depuis à chaque connexion sur internet on un message: inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
virut.mabezat
Ludo566 Antivirus

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

Bonjour, Alors voilà, ma soeur a depuis trois jours le Rogue Antivirus xp 2008. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
francky
di cocco Antivirus

Un antivirus fiable et qui dure gratuit

Résolu

Bonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
crapoulou
killoun Antivirus

Antivirus

Bonjour, j'ais chopé un virus et je cherche un logiciel gratuit qui pourai le trouvé et le suprimé reponder moi svp merci a tous.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
byiso
France 98 Antivirus

Mon antivirus n'analyse pas tous les fichiers

Bonjour, mon antivirus bitdefender internet security 2008, quand je fais une analyse approfondie du système, me trouve 27 fichiers protégés par mot d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BOTANIQUEMAN
rasho Antivirus

Galere avec mon antivirus

Bonjour, slt g un petit souci avec mon pc je narive pas a telecharger avast antivirus car je lavai et je pensé lavoir desinstalé mais je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rasho
antiviroukas Antivirus

Antivirus

Bonjour, lequel choisir antivir antivirus premium ou kaspersky merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
td947
geodeabdo Antivirus

Idée sur mcafee

Bonjour, je veux savoir une uidée claire sur McAfee est ce qu'il s'agit d'un vrai anti virus ou seulement anti rootkit, je peux desinstaller nod32 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog
SalMarche Antivirus

J'ai besoin d'un antivirus gratuit

Résolu

Bonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5
GEROMASE Antivirus

Antivirus

Bonjour, dès qu'un antivirus est installé sur mon pc portable 256Mo, DD 40Go, je n'arrive plus rien à faire, ( il faut compter plusieurs minutes pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
td947
sannex Antivirus

Antivirus pas compatible internet

Résolu

Bonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jacques.gache
aaronnapster Antivirus

Desinstallation de norton ghost

Bonjour, j aimerais desinstaller mon norton ghost sur mon pc ,ormon bureau n'affiche plus et je me retrouve sur pc dos,j ai beszoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
d0ne
Bin Antivirus

Quel antivirus (payant ou gratuit) choisir ?

Mon antivirus (Norton) arrive bientôt à terme. Je dois soit renouveler ou le remplacer. Pouvez vous me conseiller un plus efficace et peut être moins ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
internaute2008
Utilisateur anonyme Antivirus

Norton le reseau comment faire??

Résolu

Bonjour, reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Rack Antivirus

Contrôle parentale bitdefender

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, mais d'abord je vous expliques la situation : Mon père à mis un contrôle parentale bitdefender 2009, & inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Anelly
antho33 Antivirus

Antivirus xp 2008 - désinstallation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Fioretti
cazany Antivirus

Code d'acces pour antivirus 360 !!!!!

Bonjour, Sur mon Pc j'ai un antivirus de base qui est Antivirus 360, J'ai chopper des virus et pour les supprimer il me faudrait le code d'acces pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5
1PKable Antivirus

Antivirus

Fermé

Bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour se pencher vers mon problème. Voila, je suis un heureux poss...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
toptitbal
uuyoyo Antivirus

Antivirus

Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon pc mais je sais pas lequel

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gpm
Gedd Antivirus

Antivirus pour les fichiers jar

Bonjour, J'ai un sérieux problème de virus. J'utilise dans le cadre de mon emploi des applications contenant des fichiers "JAR". Cependant depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
marcos09 Antivirus

Le scan ne marche plus avec mon antivirus avg

Bonjour à tous, j'ai une préoccupation que je vous prie de m'aider à resoudre. mon antivirus avg 8 n'arrive plus à scanner. quand je lance le scan, ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jlpjlp
Ludique Antivirus

Antivirus 360 pop up

Bonjour, C'est à mon tour ! J'ai un message m'invitant à utiliser Antivirus 360. Mon système est terriblement lent et j'ai des pop up à tout moment...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alainmaree
hirondelle32 Antivirus

Probleme instalation kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
flipper Antivirus

Antivirus

Bonjour, d'accord pour supprimer les virus mis en quarantaine mais s'ils sont avec des fichiers systeme alors bonjour les degats!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
DeNisCoOl
masterabdel Antivirus

Je cherche un antivirus pour mon mobile

Bonjour,je cherche un antivirus pour mon mobile sony ericsson k750i ext:*.jar telechargement gratuit!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiacre789
alicelsalice Antivirus

Probleme avast facebook hotmail...

Bonjour à tous, Voilà, je suis nulle en informatique (postulat de base) Je travaille sur Windows XP, la dernière version d'IE et j'ai une live bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
TENCHU
sebelaud Antivirus

Infection virale: internet et antivirus hs!!!

Bonjour, Je me suis rendu compte avant-hier soir d'une infection sur mon portable sous XP, non détectée par Norton Internet Security 2009 qui y est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist
Lampard88 Antivirus

Virus arreter l'exécution de l'antivirus

Bonjour, slt à tous j ai un problème dans mon pc quand j ai installé un antivirus et quand je redémarre il peut pas s'exécuter quand je le ouvre dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Lampard88
chulo Antivirus

Kel est le meilleur antivirus?

bjr suis a la recherche du meilleur antivirus et firewall actuel . principal critere de selection ! k il ne ralentisse en rien mon pc. me prix meme é...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
maxpower
tuco Antivirus

Norton

Résolu

Bonjour,comment desinstaller norton internet security 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tuco
gotyou Antivirus

Antivirus360

Bonjour, recement j ai eu un antivirus 360 j ai accepter je savais pas je l ai enlever et maintenant mon pc deconne je n arrive pratiquement plus a a...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jlpjlp
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 21 207