Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14801 - 14850 sur un total d'environ 24 900
  • Impossible d'installer un antivirus (Virus ?) Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous concernant un gros problème rencontré sur mon portable (Packard bell, Notebook sous Windows XP) : - premier problème, ...

APneiste | Dernière réponse : zener 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Quel antivirus? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus faut t'il choisir pour que l'ordinateur ne ram pas de trop. avec avast sa ram et antivira personal aussi. ...

info-leader | Dernière réponse : Jérôme69400 18 juil. 2009
    2 réponses
  • alert spyware and antivirus system pro Fermé

voici mon compte rendu après un scan avec Hijackthis ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:12, on 17/07/2009 Platform: Wind...

sandra | Dernière réponse : fix200 18 juil. 2009
    10 réponses
  • probleme d'installation antivirus Kaspersky. Fermé

Bonsoir,pouvez vous m'aider,j'ai intallé kaspersky antivirus pour 30 jrs d'essai,et quand je l'ouvre il m'indique [http://] nsis.sf.net/NSIS_Error. ...

cool677 | Dernière réponse : pimprenelle27 18 juil. 2009
    1 réponse
  • Aide pour logiciel antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillez de télécharger gratuitement le meilleur en tout cas si possible un antivirus qui suppri...

lefranc06400 | Dernière réponse : crapoulou 17 juil. 2009
    15 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,j'ai pas internet et 'aimerais installer un bon antivirus gratuit(qui n'a pa besoin d'internet) merci.

sirsharli | Dernière réponse : tidjy22 17 juil. 2009
    7 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, qui lait le logiciel le plus recent et le meilleiur parmi tout les autre anti virus merci

blunt12 | Dernière réponse : blunt12 17 juil. 2009
    6 réponses
  • Protection autorun de AVG antivirus Fermé

Bonjour, Je me demande si chez vous AVG fait la même en créant un fichier autorun.inf et dossier RECYCLER tous cachés sur les flash disk qui sont b...

Airbus330 | Dernière réponse : Airbus330 17 juil. 2009
    5 réponses
  • (McAfee) Comment désinstaller... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

dacana | Dernière réponse : Bernie95 17 juil. 2009
    12 réponses
  • installation antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir: J'ai deja un antivirus installé sur mon pc. Puis je en installé un deuxiéme si je n'active pas la protection en temp...

antivirus man | Dernière réponse : amandine84 17 juil. 2009
    4 réponses
  • Virus empêchant le démarrage de l'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur depuis hier qui empêche de faire démarrer Avast automatiquement quand mon pc s'allume et je ne peut plus l...

aurélien1313 | Dernière réponse : toptitbal 17 juil. 2009
    7 réponses
  • Protection antivirus incompatible Fermé

Bonjour, J'ouvre mon ordi et m'apperçois que j'ai un problème avec mon antivirus "mcafee" qui semble incompatible avec le centre de sécurité Windows....

pianoman | Dernière réponse : pianoman 17 juil. 2009
    2 réponses
  • PC lent et virus a desactivé mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...

stephane_mc2004 | Dernière réponse : stephane_mc2004 16 juil. 2009
    40 réponses
  • probleme avec antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus AVIRA que je veux supprimer car etant depassé mais je n'arrive pas.je veux le remplacer par un autre antivirus

korgoelec | Dernière réponse : Electricien 69 16 juil. 2009
    20 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai installer un antivirus gratuit sur mon nouvel ordinateur portable et donc je pensais prendre le fameux avast mais je voulai...

lefauxmoi | Dernière réponse : lefauxmoi 16 juil. 2009
    12 réponses
  • besoin d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne cesse d'être infecté par les virus margré qu'il soit protégé par un antivirus précisement AVG, j'ai entendu parlé ...

soumbaker | Dernière réponse : joky0707 16 juil. 2009
    4 réponses
  • ANTIVIRUS ORANGE Fermé

Bonjour, j'ai orange comme fournisseur internet et depuis quelques temps gros conflits entre orange et mon antivirus kaspersky qui par moment (souven...

s5mar | Dernière réponse : The Lion King 16 juil. 2009
    3 réponses
  • AVG anti virus Fermé

Bonjour, j'ai déjà un anti virus (en bout de période d'essai, ESET nod32) et je voudrais charger AVG que j'avais avant et dont j'étais très contente....

zozefine | Dernière réponse : zozefine 16 juil. 2009
    10 réponses
  • Comparatif antivirus antispam... gratuits Fermé

Bonjour, vous trouverez un article sur des compratifs / test de logiciels gratuits antivirus, antispam, firewall, et antispyware sur ce site http://ww...

Martien75 | Dernière réponse : The Lion King 16 juil. 2009
    1 réponse
  • Antivirus pour téléphone portable et clé usb Fermé

Bonjour, je souhaite que l'on me propose un antivirus pour téléphone portable et pour clé usb. Merci de bien vouloir m'aider

madi1 | Dernière réponse : Oziss2.1 15 juil. 2009
    1 réponse
  • version d'essai antivirus expirera ds 5 jours Fermé

Bonjour tt le monde j'espère que tt va bien mon pbm c que j'ai installer sur pc une version d'essai de l'antivirus NOD32 mais cette matiné j'ai recé ...

lylyana | Dernière réponse : Usher13012 15 juil. 2009
    2 réponses
  • problème avec avast Fermé

Bonjour, quand je fait un scane des archives voila le resultat d'avast impossible de scanner c:/document and settings / aplicattions data/clary ensuit...

pierre | Dernière réponse : The Lion King 15 juil. 2009
    1 réponse
  • probléme avec bitdefender Fermé

Bonjour, J'ai télécharger bittdeffender2009 version d'évaluation,en ce moment je suis entrain de faire une analyse complète de mon pc ,car il est "po...

youyou | Dernière réponse : ALKA 15 juil. 2009
    1 réponse
  • Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon Fermé

Bonjour, Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon pc avast home edution ou mcafee ou a autre

amine | Dernière réponse : Nic00 15 juil. 2009
    11 réponses
  • Problème avec AVAST Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec AVAST. Suite à une réinstallation, je n'arrive pas ni à relancer AVAST, ni à supprimer l'antivirus. Quand je v...

Villeneuve 94 | Dernière réponse : Napster1997 15 juil. 2009
    1 réponse
  • J'arrive pas a installer des anti-virus.. Fermé

Bonjour, Alors voilà j'arrive pas a installer des anti-virus sur mon pc portable. j'ai essayé d'installé l'anti virus Avast mais une fois téléchar...

Sissy9 | Dernière réponse : Sissy9 15 juil. 2009
    2 réponses
  • Quel antivirus choisir ? Fermé

Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP

scout123 | Dernière réponse : nathandre 14 juil. 2009
    28 réponses
  • problème d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un pc emachine el1200-05w sur lequel j'ai installé l'antivirus AVG8. j'ai voulu ensuite installer kaspersky 8. Pour cela j'ai désinstall...

mounkaila | Dernière réponse : Destrio5 14 juil. 2009
    11 réponses
  • Mon PC ralenti et mon antivirus déconne Fermé

Bonjour, J'ai un problème, mon PC ralenti. J'ai essayé de faire une analyse avec bitdefender mais il me met "l'analyse n'a pu être exécutée" j'ai e...

jon | Dernière réponse : patoche 14 juil. 2009
    5 réponses
  • perte de license kaspersky Fermé

Bonjour, apres avoir formater mon pc je souhaite reinstaller kaspersky anti virus mais ma clé de license a disparu et je souhaite la récupérer com...

nemo38 | Dernière réponse : nemo38 14 juil. 2009
    0 réponse
  • antivirus choix et meilleur Fermé

Bonjourr, j ' aimarais avoir votre opinion sur AVIRA antivir leur avantage et désavantage et pourquoi et avast leur avantage et désavantage et pourqoi...

anoukim | Dernière réponse : jacques.gache 14 juil. 2009
    3 réponses
  • Norton Ghost v8 ou 9 Fermé

Bonjour, Je souhaite installer une image d'un disque dur d'une certaine capacité (60 à 80 Go, me semble-t-il) réalisée à partir de Norton ghost v8 ou...

romain974 | Dernière réponse : Norton-Forum-assist 14 juil. 2009
    4 réponses
  • plusieurs antivirus pour les assemblés Résolu/Fermé

Bonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...

rambo4 | Dernière réponse : sayce 14 juil. 2009
    3 réponses
  • kaspersky antivirus 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...

aztec 15 | Dernière réponse : aztec 15 13 juil. 2009
    2 réponses
  • recherche d'un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider

lady0202 | Dernière réponse : lady0202 13 juil. 2009
    6 réponses
  • concerne votre antivirus Fermé

Bonjour, Votre antivirus est-il gratuit ou payant ? le fait que je cumule CCleaner + Windows defender+Antimalware+Tunup utilitises . Que pensez-vous...

salinette4247 | Dernière réponse : Lyonnais92 13 juil. 2009
    2 réponses
  • Un faux logiciel antivirus!!!??? C URGENT Fermé

Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...

fl4465 | Dernière réponse : fl4465 13 juil. 2009
    106 réponses
  • Problème Antivir + Emule Fermé

Bonjour, Voilà, je préfère créer un seul topic pour mes questions afin de résumer mes problèmes : - comme antivirus, j'ai Avira Antivir Prenium ...

primokorn | Dernière réponse : primokorn 12 juil. 2009
    2 réponses
  • Faux Antivirus qui bloque absolument tout Fermé

Bonjour à tous, bien que je ne sache pas encore si pouvez m'aider, je vous remercie déja d'accorder votre temps à un site d'aide comme celui ci ...

paco2506 | Dernière réponse : paco2506 12 juil. 2009
    4 réponses
  • antivirus/port Fermé

Bonjour, voila je pense que mon antivirus bloc mes port!!!!

sidoran | Dernière réponse : dorgane 12 juil. 2009
    1 réponse
  • quel antivirus choisir?? Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance

Caledes | Dernière réponse : Wotlk93 12 juil. 2009
    5 réponses
  • Problème installation cd antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...

bernard.1234 | Dernière réponse : jlpjlp 12 juil. 2009
    30 réponses
  • Norton antivirus 2009 *HELP* Fermé

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell il y a quelques jours. Je souhaite désinstaller Norton 2009 mais lorsque je vais dans "supprimer des logiciel...

anais00 | Dernière réponse : anais00 12 juil. 2009
    6 réponses
  • quelle est le plus fort antivirus ?? Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...

moham3d | Dernière réponse : admiralc 12 juil. 2009
    38 réponses
  • Antivirus pour mobile Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un antivirus pour telephone mobile. Si oui lequel ?

vino | Dernière réponse : kakashininjamaster 11 juil. 2009
    3 réponses
  • Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...

kakashininja... | Dernière réponse : kakashininjamaster 11 juil. 2009
    1 réponse
  • Problème Avast. Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre le menu d'Avast afin d'effectuer un scan au demarrage, cette option reste grisée et je ne peux l'utiliser, pourtant j'ai une ...

Julia | Dernière réponse : le skull 11 juil. 2009
    1 réponse
  • les antivirus Fermé

Bonjour, sur quel sites pourrais-je avoir les antivirus gratuits?

kinfackjoel | Dernière réponse : dégénération35 11 juil. 2009
    1 réponse
  • code activation kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security et je peux pas le activer .j'ai besoin de code d'activation.merci

patechinko | Dernière réponse : Willou57 11 juil. 2009
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je voudrait installer un antivirus dans mon pc est ce que si je télécharger un aiti virus dans ma clé usb je pourrai l'installerpar la suite ...

christdieu | Dernière réponse : mzellelulu 10 juil. 2009
    2 réponses