Problème Avast

Résolu
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc.
Cependant, depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je souhaite faire n'importe quel type d'analyse, cette dernière va jusqu'à 1 % et se bloque par la suite, ce qui fait que je suis obliger de redémarer mon pc...
Que faire?
Ne devrais-je pas éssayer avec un autre antivirus?
Comment pouvoir refaire mes analyses comme avant?
Aidez-moi svp !
Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour nicow59,
désinstaller votre antivirus et essayer de l'installer à nouveau.
b.courage
0
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pensez vous que c'est la meilleure des solutions que de le désinstaller? car j'ai déja faitr ce type de manip auparavant, et il m'était apparu dificile de redevoir installer avast en le désinstallant.
N'éxiste-il pas une autre solution?
0
merice02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en voi pas d'autre
vous avez-quelle version d'avast ?
elle est peut-etre trop ancienne et elle ne se met plus a jour et c'est peut etre cela qui fait que l'analayse de dépasse pas 1%
0
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon suite à vos conseils, j'ai donc désinstaller et réinstaller avast.
J'avais la version 4.8
La mise à jour s'est faite de suite
Je lance sur le champs une analyse.
Je vous tiens au courant.
Merci pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

a tu la version familliale 4.8 il te faut redemander un code a avast c'est gratuit .

jpm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui c'est celle la, en faite je ne pense pas que ce soit un prb de version, car j'avais déja auparavant la dernière, et c'est bien celle que tu me proposes .
Et sinon oui j'ai obtenu ma clé avast pour l'analyse.
La je fais une analyse standard , c'est a 6 %, ca à l'air de fonctionner.
0

niquel ca marche
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
si votre probléme est résolue n'oublié pas de marquer une statut :Résolu....afin d'aider les autres .
0

Comment fait-on pour mettre le statu résolu?
0

c'est bon, j'ai trouvé ;)
Merci à tous
Bonne après midi !
0
Utilisateur anonyme

merci c'est trés gentille de l'apart
à bientôt
0