Les discussions
Mon antivirus est il encore actif
Bonjour, j ai installe internet le 15/12/2008 donc avec l'antivirus valable 2 mois gratuit(McAfee) et nous sommes le 25/02/2009 et je n'ai pas de mes...
Iexplore.exe et pub d'antivirus...
Résolubonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
J'ai un viruss et antivir comme antiviruss
Bonjour, j'ai un virus sur mon pc car je ram a mort sa va pas vite comme avant. donc j'ai télécharger avira antivir personal car avant j'avais a...
Désinstaller avast
Bonjour, j'ai téléchargé une version d'évaluation d'avast 4.8 édition familiale et je ne peux plus la désinstaller quand je vais dans le panneau de c...
Quel antivirus faut il prendre ????
Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...
Avast antivirus
Bonjour, comment telecharger avast pro 4.8 merci d'avance de votre aide
Pb de mise à jour de l'antivirus
Bonjour, J'ai Avira Antivir comme antivirus et je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon PC un message s'affiche en me disant qu'il fallait le m...
J'arrive pas a desinstaller kaspersky!?
Bonjour, Impossible de désinstaller Kaspersky en passant par le panneau de configuration ajout/suppression de nouveaux programmes, ou par Ccleaner. Ca...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais vous demander : voilà j'ai deux PC chez moi en reseau ; sur un j'ai avast comme antivirus, est ce que sur le second je peut mett...
Mac afee
Bonjour, Je me suis équipé d'un pc il y a déjà quelque temps livré avec l'antivirus Mac afee (version d'évaluation) que j'ai installé.La version arri...
Quel esr le meilleurs antivirus gratuit en fr
Bonjour,j'aimerais savoir quel est le meilleurs anti virus gratuit et en francais,car je vois que les avis divergent sur ce probléme.qui est le mieus ...
L'antivirus
Bonjour, j'essie de desinstaller Mc Afee de mon ordinateur mais il ne se desinstalle pas a quoi cela est du et comment je peux faire?
Kaspersky detecte un autre antivirus
Bonjour à vous chers habitués de CCM! Je poste un message car j'ai un problème d'antivirus et j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis acheté un antiv...
Le nouveau antivirus qui peu rester bq
Bonjour, qui est le nouveau antivirus qui peu rester beaucoup de temps ?
Enlever antivir
Bonjour, j'ai désinstallé antivir,mais il reste toujours des traces on me dit fichier inaccessible comment enlever tout çà ?merci d'avance
Suppr antivirus 360 svp c tres chiant svp
Bonjour, antivirus 360 s'est installé tt seul sur mon ordi ms je ne sait pas comment le suppr aidez moi svp
Mot de passe options norton antivirus
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant j...
Antivirus avira antivir
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger l'Antivirus Avira Antivir, mais en français Je peux le trouver sur quel site??? Merci pour votre reponse Bleujuni...
Aide pour installation d'antivirus
Bonjour,moi c'est diane. s.v.p aidez moi. j'ai un problème avec mon ordinateur. je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon poste. après avoir t...
Problaime d antivirus avast
RésoluBonjour, je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci
Désinstallé avast
Bonjour, 1) Voila j'ai le meme problème pour désintaller avast ! et sur le site de désinstallation je n'arrive pas à l'intaller (le logiciel de dés...
Antivirus avec mise a jour de définition
RésoluBonjour,je cherche un tres grand antivirus avec mise a jour de définition gratuit
Antivirus 360
Bonjour,Bonjour, je suis infecté par antivirus 360 qui pourrait m'aidé svp merci
Kaspersky maj
Bonjour, je souhaite acheter Kaspersky internet security et j'ai vu qu'il exister une version "mise a jour" qu'a t elle de plus ? Les mise a jour peuv...
Avg anti-virus
Bonjour, je veux un anti-virus AVG gratuit
Antivirus keeper 2009
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel antivirus KEEPER 2009. J'aimerais savoir la performance et l'efficacité de cet antivirus par rapport aux autres ...
Gros soucis d'antivirus
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
Probable pharming... antivirus hs
RésoluBonsoir, Depuis environ 3 jours, je rencontre des problèmes d'ouverture intempestive de popups lorsque je surfe sur le net, et même lorsqu'aucune f...
Virus de antivirusxp-pro2009.com
Bonjour, J'ai copier sur le bloque note l'information pour m'aider svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:44:30, on ...
Probléme antivirus xp pro 2009
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le virus "Antivirus xp pro 2009" Je n'arrive pas du tout à m'en séparer... J'ai plusieur alertes s'af...
Mes antivirus sont bloqués
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un problème urgent à résoudre, je suis sur windows XP, à la suite d'une installation de programme, un trojan m'a ...
Antivirus
Bonjour, salut a tous qui peu me conseiller un bon antivirus a l'heure actuel? merci
Désinstalation antivirus avast
je veux désinstalé Avast4.8 mais il ne veux pas etre désinstalé lorsque je vais sue Ajou/suppression de programme quelle est la solution.
Probleme antivirus 360
Bonjour, j'ai un problème avec av360, j'ai chercher ce que c'était et j'ai trouvé comment le supprimer donc je l'ai supprimer et tout ça. mais le p...
Antivirus norton
Bonjour, j'ai norton internet security et d'habitude quand je fais un scan complet du système, il analyse environ 300 000 fichiers avant d'avoir termi...
Pc infecté, update bloqué antivirus
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de lutter pour enlever tous les virus présents sur mon pc mais rien n'y fait J'ai plusieurs problème...
Antivirus qui ne fonctionne pas
Bonjour, depuis ce matin je démarre mon ordi tranquille puis lanti démarre puis quand je clique dessu il disparrait je le démarre manuellement fonctio...
Nouvel antivirus
Bonjour,j'utilise norton 360 depuis un an et j'ai u quelque petit problèmes. je doit renouveler mon abonnement et je trouve la mis a jour trop cher en...
Avast antivirus quarantaine
Bonjour, J'ai avast et de temps en temps je verifie ma "zone de quarantaine" et je vois que il y'a 4-5 fichiers infectés je fais clic droit et je f...
Besoin de conseil pour achater antivirus
Bonjour, à tous ce matin j'ai besoin de conseil de la part des vrais connaisseurs d'antivirus. J'ai 2postes avec internet mais à domicile pas d'inter...
Antivirus 2009 et system security
RésoluBonsoir! Je viens solliciter votre aide pour un double problème... J'ai voulu céder aux avances de Antivirus 2009 et l'ai installé et voià que main...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, je débute sur internet. Pourriez-vous me conseiller le meilleur antivirus actuel gratuit.(j'ai des enfants en bas âge) Merci pour vos répon...
Antivirus gratuit
Bonjour,je recherche un antivirus gratuit et efficace merci a tous
Enlevé anti virus norton2004 du pc
Bonjour, mon anti virus norton 2004 a expiré et je veux le remplacé par un autre anti virus, mais je n'arrive pas a l'enleve . A chaque fois il me de...
Meilleur antivirus... (cheval de troie,...)
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez me donner votre avis sur les antivirus téléchargeable (gratuit si possible :D) qui propose les meilleurs "d...
Je veux désinstaler avast !!!!!
Bonjour, merci d'avance pour votre aide donc voila j'ai trojans sur mon pc et avast n'arrive pas a le suprime je veux donc desinstaler avast pour pou...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...
Antivirus expiré...
Bonjour, demain, la licence de mon anti-virus payant (kaspersky) prend fin mais je préfère installer antivir maintenant. Je me demande si je peux sup...
Antivirus360 me bloque internet explorer !
Résolu/FerméBonjour, novice je me permets de vous ecrire afin de demander votre aide: jai ce f***u virus qui s'apelle antivirus360 et je narive pas a men debar...
Recherche antivirus gratuit
Bonjour,je rechrche un antiirus gratuit et efficace merci