Les discussions
Fraud xp antivirus
Bonjour, Encore une victime de ce p... de virus, ci-dessous la log Hijackthis; Si quelqu'un peut m'aider pour la suite ce serait cool . J'ai ou...
Antivirus
Bonjour, voila, jai un problème avec mon anti-virus. Enfait, jai eu un problème il ya quelque temps avec mon ordinateur, un probléme de virus, donc ...
Internet explorer warning et antivirus 360
Bonjour, J'ai visiblement été infectée par antivirus 360 hier soir et depuis que je l'ai supprimé je ne peux plus accéder aux pages Internet sécu...
Xp police antivirus: aidez moi a supprimer.
RésoluBonjour, Il y a un petit moment lorsque j'étais en train de naviguer sur internet, un logiciel XP Police Antivirus s'est installer automatiquement...
Comment je peux desinstaller avira antivirus
Bonjour, je peux pas desinstaller l'avira et mon micro est pleine de virus je ne peux plus travailler qui peux m'aider? j'ai entendu que il désintal...
Faux antivirus av360
Bonjour, FAUX ANTIVIRUS "AV 360" Voici en résumé ce que j'ai fait (je l'ai publié sur le blog de, je crois, "Comment faire" et pas mal de ...
Antivirus-logiciel espion
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !! Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ? Est-ce que j...
[snif] antivirus 360 blok mon internet !
Bonjour, à tous ! Je suis super super super énervé depuis hier car un espece de je sais pas trop quoi, une fausse pub nomé antivirus 360 est rentré...
Recherche anti-virus
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un anti-virus mais j'aimerai ne pas me planter. Je voudrais donc avoir si possible vos recommandations sur c...
Supprimer antivirus 360 !!!
RésoluBonjour, depuis 2 jours, ce virus est installé sur on ordinateur. Il c'est installé seul, sans que mon ordinateur me prévienne. Voila mon problème : ...
Infection service.exe et désinstall antivirus
Bonjour, je pense être infecté par un virus. Un message d'erreur "service.exe" s'affiche au démarrage du PC, plus possible d'aller sur internet, l'...
Vista : desinstallation d'antivirus( erreurs)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstaller quelques logiciels de mon ordinateur ( VISTA ) En effet , j'étais sous Norton mais quand il ...
Patch français pour norton ghost
Bonjour, Je voudrias savoir s'il existe un patch français pour Norton Ghost 12.0
Avast bloque mon pc
Bonjour, J’ai formaté mon pc, puis réinstallé window xp tous fonctionné bien aussi bien le net que mes autre fichiers J’ai installé avast pour prot...
Antivirus 360 impossible à supprimer ?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement infesté par un virus nommé "Antivirus 360". J'ai sur mon pc l'antivurs " Bit Defender" ,mais celui-ci ne réagit pa...
Supprimer définitivement xp police antivirus
Bonjour, J'aimerai supprimer définitivement le virus XP police antivirus. J'ai réussi à supprimer le fichier .exe, mais j'ai peur que le virus n'ai...
J'ai installé un nouveau antivirus,...
Bonjour, j'ai installé un nouveau antivirus, mais, on m'a dit, qu'il faillait enlever internet, et nettoyer ma section? comment faire maintenant...
Aide pour mon antivirus
Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai mettre Mamutu 1.7 avec mon antivirus (en meme temps) que mon antivirus avira?
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus me conseillé vous pour mon ordinateur portable ?
J'ai un soucis, avec l'antivirus a 360
Bonjour, J'ai l'antiviruus A360 ki est venu skoté pmon pc, et impossible de le déloger, komen faire ,svp ki pourrais me répondre *je suis pas trop fo...
Antivirus a360!!! help
Bonjour, j'ai un antivirus a360 qui s'affiche sur internet explorer et bloque toute les pages, meme msn, et mon antivirus norton ne détecte rien...he...
Probleme avec bitdefender internet security 9
Bonjour, a tous Les mises à jours de bitdefender internet security 2009 sont bloquées depuis plusieurs jours. Mais tout le reste marche très bien. J'...
Antivirus gratuit lequel choisir ?
Bonsoir, Je voudrais installer gratuitement un antivirus, pourriez-vous me conseiller, lequel semblerait le plus efficace actuellement ? J'av...
Pb avg antivirus
Bonjour, j'ai un pb il me met "You may not be protected! Some components report an error:" sur avg 8.0.233 pas de remise a jour et que 4 icone: ant...
Xp police antivirus
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais vous êtes les seules personnes qui puissent m'aider. depuis hier le logiciel xp police antivirus est appar...
Antivirus 360
Bonjour, je suis infecté par antivirus 360 qui pourrait m'aidé svp merci beaucoup
Pub antivirus 360 indésirable
Bonjour, hier j'ai eu une fenêtre de avast qui sait ouverte pour m'alerter que j'avais le cheval de troie. ensuite une autre fenetre c'est ouverte po...
Installation avast
Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de avast. Lorsque je veux l'installer, tout marche très bien jusqu'à ce que, à la dernière éta...
Meilleure antivirus
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus entre avast et avg free ? Ou si vous m'en conseillez des mieux gratuits. Merci d'avance.
Savoi quel antivirus est le meilleur
Bonjour,jaimerais savoir quel est le meilleur antivirus . Moi je penses que le meilleur anti-virus c'est Avira et lui il penses Avast. Svp donner to...
Probleme ie & mf concernant antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, a chaque fois que j'écris sur google un nom d'antivirus comme AVG ou autre et j'a...
Aide pour la création d'un cd de boot norton
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'aide pour la création d'un cd de boot avec l'assistant d'amorçage Symantec Ghost version 11.5 . Ce que je voud...
Probleme de désinstallation nod 32 antivirus
salut nod 32 antivirus a été malencontreusement mal désinstallé de mon PC!!!il reste de tout petit fichier que je n'arrive pas a désinstallé!!j'ai vou...
Bon antivirus?
Bonjour, voila j'utilise depuis peu dr web comme antivirus et j'aimerai savoir ci celui ci est un bon antivirus??? Merci D'avance
Probléme virus qui empeche l antivirus
Bonjour,lorsque mon pc se met en route mon antivirus ne demarre plus ni manuellement ni automatiquement c'est f secure firewall et je ne peu plus l en...
Antivirus
Bonjour, je vous juste savoir si vous me conseiller d'utiliser l'antivirus avast cleaner parce que j'aimerais l'éssayer merci
Xp police antivirus mise a jour windows? svp
RésoluBonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...
Antivirus 360
Bonjour,merci de me dire comment enlever antivirus 360 de mon pc;il s'affiche tous les 5minutes
Kaspersky urgent!!!
Bonjour, j'aimerais avoir le lien pour pouvoir télécharger la version d'évaluation de Kaspersky Antivirus 8.0.0.357 C'est URGENT!!!!!!!!!!!! Merci d'...
Supprimer antivirus 360
Bonjour, J'ai installé, comme beaucoup de personne, antivirus 360 qui me bloque même mes connexions internet(je suis sous vista)! Comment le désin...
Comment suprimer antivirus xp pro ?
Bonjour, J'ai de gros soucis moi aussi avec se logiciel " antivirus Xp pro" aider moi a le supprimer svp
Antivirus 360
Bonjour, Je viens de découvrir le site et j'ai besoin d'aid car je suis envahi par ANTIVIRUS 360, j'ai lu vos réponses et j'ai essayé de me dépatou...
Antivirus 360
Bonjour, connaissez vous antiviru 360 ? big problème : ouvre des fenêtres de soit disant présence de virus merci
Problème antivirus bitdefender
Bonjour, J'ai BITDENFEDER comme antivirus, il me demande de corriger les malaware mais lorsque je clique sur corriger, rien ne se passe. J'ai l'...
Avast impossible à supprimer
Bonjour :) J'ai téléchargé Avast édition familliale il a y quelques jours et je voudrais le supprimer sauf qu'il n'est ni installé comme antivirus ni...
Problèmes d'antivirus
Bonjour à tous, Je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas une experte en informatique... Le problème est le suivant : j'ai actuellemen...
Installer un antivirus sur windows 98
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon pc Windows 98, il met tout le temps des messages d'erreur. J'ai installé AVG Free edition m...
Desinstal avast
salu merci pour la reponse mais j pas pus installer a swclear parceque j pas aussi désactivé l'avast je veux un peut de détail. merci.
Désactiver "norton protection center" (v
Bonsoir, Je voudrais désactiver mon "Norton Protection Center". (Je ne veux pas le supprimer, juste le désactiver un moment). Mais, je ne sais ...