Les discussions

Problème de téléchargement d'antivirus

Bonjour, Depuis une semaine, je ne suis plus capable de mettre mon antivirus à jour (avg) et dès que j'essaie de télécharger un autre antivirus (ad...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gen-hackman

Redemarrage du pc lors d'analyse antivirus

Bonjour, slt les gars , je ne comprend rien à rien. j'ai installé avira antivirus sur mo, poste ;Qelque temps après il a expiré.a ce moment j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Anti virus

Bonjour, jai un petit probleme mon ordi rame et je voudrai mettre l'anti virus kav8.0.0.506 mais quand je l'installe ca me dit que je ne peux pas car...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BP'S

Antivirus360 & internet exploreur

 Résolu

Avis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amako_san

Antivirus pro

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par antivirus pro, inquiète j'ai réglé le montant demandé pour une protecton de 3 ans et tout est rentré dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Astruceur

Mozilla antivirurs!!!!

Bonjour, est ce que c'est vrai que d'utiliser mozilla firefox sur windows empêche d' attraper des virus?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
elmer

Norton antivirus sécurity 2009

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
julesdu78

Achat de avast familial ne démarre pas

Bonjour, je voudrais savoir si (AVAST FAMILIAL) QUE J AI ACHETER LE 12 FÉVRIER 2009 PEUT ÊTRE ACTIVER. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Antivirus

Bonjour, j ai un problem avec l anti virus nod32 car il ne repend pas encas d ouverture ou ^m pour le supprimer, ya t il une solution

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ribous

Antivirus 360 ??

 Résolu

Bonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nanou636

Antivirus 360

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai l'antivirus 360 qui s'est installé sur mon ordi (j'ai vista). Depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment le...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gil le fantom

Antivirus 360 à supprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à désintaller antivirus 360 merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
style

Probleme antivirus bitdefender help svp!!!!!!

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme que je ne comprend rien avec mon anti virus j'ai comme antivirus bitdefen...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ERCAN34

Antivirus 360

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random) Run by Vero&Dédé at 2009-02-12 16:11:36 Microsoft Windows XP P...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gil le fantom

Antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit nque je peux telecharger et qu'il soit performant et merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vieuxpc

Antivirus destinés au travailleurs

Bonjour, J'aimerai récolter le plus d'antivirus destinés au travailleurs n'ayant pas d'antivirus, SVP donnez le plus d'antivirus Voici un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Mon antivirus est périmé depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Gros soucis

Antivirus 360 bloque internet

Bonjour, j'ai ouvert hier le site de la poste.net et me suis retourvée avec ce virus 360 j'ai suivi toutes les mani signalées sur le forum mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
anthony5151

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nic00

Antivirus xp

Bonjour, gros pb, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenetre de conversation qui s'est ouvrte avec un lien intitulé photo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
totobetourne

Message d un antivirus agressif

Bonjour, je suis sur windows XP . J ai acheté cette année BITDENFENDER Anti virus 2009. Depuis quelques jours à l'ouverture de mon ordinateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gen-hackman

Antivirus 360??

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'une aide!! Sa fait presque 1 mois que mon pc semble plus lent et ouvre des page blanc quand je surf sur le net.. a ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Prob avec antivirus

 Résolu

Bonsoir,je sais ke je ss nule en pratique mais j'aimerai bien ke ne vs vs ennuyez pas de moi.est ce ke je peux installer deux antivirus ds mon micro?...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avira antivir

 Résolu

Bonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
denyce

Mises a jours kaspersky ;-(

bonsoir , je voudrais savoir si vous pouviez m aider svp ... :-) voila , j ai acheté chez makro KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 a 60 euros a peut pres je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tatchi

Antivirus clamwin

Bonjour, Je viens de désinstaller NOD 32 et j'ai téléhargé CMALWIN en version gratuite...depuis Mozilla refuse d'afficher la page de garde GOOGLE...y...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gen-hackman

Antivirus bitdefender v10 plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!!! J'ai windows XP avec l'anti virus BITDEFENDER V10 PLUS et au bout d'un certain moment j'ai des écrans...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Pb internet explorer suite à antivirus 360

Bonjour, J'ai, comme nombreux d'entre nous, choper antivirus 360. J'ai pu le désinstaller grâce à spybot et il n'existe plus sur mon fichier systèm...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ep44

Ordinateur infecté par antivirus xp pro 2009

Bonjour, je viens d'attraper un virus vraiment très énervant qui ouvre des pages internet toutes les 20 secondes! mon ordinateur est très ralenti a ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Antivirus 360 =@

Bonjour, j'ai attraper le virus " antivirus 360 ". j'ai déjà regarder dans d'autre discussions et j'ai vu qu'il fallait télécharger un truc qui s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyber-mentor

Quel antivirus choisir?

Bonjour, je viens de changer de matériel informatique. Il me semble qu'aucun antivirus ou pare feu n'est installé. Pourriez vous me dire ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tesa

Pourantivirus

Bonjour, je veux une licence concernant 80 machines, comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Strik-Strak

Refus d'installation de l'antivirus

Bonjour, Pb n°1: j'ai réussi à télécharger les dernières versions d'antivir et nord32 mais ni l'un ni l'autre ne peut être installé; chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Sos antivirus malade

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon pc j'ai supprimer normann pourinstller Avast que je trouve mieu et avast ne veut en aucun cas s executer quan...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Feelgood1

E-mule est-il comaptible avec avast ?!!

 Résolu

Bonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Chamalow33

Clé avast

 Résolu

Bonjour, je cheche un clé pour avast 4.8 version gratuite car mo avast va bientôt expirer . merci d'avance . :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Avast expiration

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur , un message d'avast s'affiche (en rouge) en bas de mon écran et qui me dit : avast...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
battosai1001

Mise à jour antivirus impossible

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis quelque temps il m'est impossible de faire de mes antivirus et antispyware, j'ai un message qui me dis q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Dao

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, Impossible de supprimer Antivirus 2009. J'ai visité le forum de la cave au grenier, j'ai vu que certains étaient arrivés à le supprimer avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Infecté par antivirus 360

Bonjour, jorè besoin d'aide pour viré antivirus 360 si vs pouvé me donner kelke conseils merci d'avance. J'ai windows xp sp2, j'ai déja ergarder kel...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
davi

Site de mise à jour gratuit d'antivirus mcafe

slt je recherche un site oû je pourais télécharger gratuitement les mises à jour des logiciels antivirus de mcafee

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sam Botte

Il ya un virus qui as modifié mon antivirus

Bonjour, Mr ou Mme j'ai un problème avec mon antivirus il ya un virus qui l'as modifié donc elle sor err je ne sais koi faire et ca bloc mon ordi je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gerco

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jejebond

Antivirus serveur

Bonjour, j'ai 3 serveurs virtuels, 1 ad et 2 domaine enfant j'ai configurer mon serveur ad pour que les mises a jour de l'antivirus se fasse sur le se...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
APOPIS

Installer un antivirus sur windows 98

Bonjour, J'aimerai installer un ancien antivirus sur un vieux pc (Windows 98) sans qu'il y es des messages d'erreur. Cela m'embete vraiment car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nic00

Aide pour logiciel ghost norton

bonjour je vien de telecharger le logiciel ghost norton et jai sauvegarger mon ordi mai je ne sai pas comment faire la restauration avec merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Norton Forum Assist Team

Pilote of kaspersky antivirus

good morning! Please i need your help to find pilotes of kasperskey internet security 7.0 version 7.0.1.325 my laptop is full of virus and it ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Antivirus e truste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'antivirus e trust dans un reseau .C'est urgent et très urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour trojan urgent

Bonjour, pouvez vous me trouvé des antivirus pour trojan sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mogual

Mon antivirus et expirée aide moi

Bonjour, je n'arrive pas a me connécté je csuis attaqué par les virirus et je n'arrive pas a trouver la nouvelle clef qui lm em faut aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 003