Les discussions

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indé...

151 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
td947

Anti virus installation bizarre svp je vous

Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
The Lion King

Kaspersky internet security 8

Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERSKY...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jb.lugherini

Remplacement d'un logiciel antivirus

Bonjour, J'attend mon nouveau antivirus (antivirus personnel) de 2009 pour remplacer celui de 2008. Je me pose la question: est-ce que je peux lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kelkun13

Petite question sur antivirus

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre o...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ssissi22

Meilleure logiciel antivirus payant

Bonjour, Je cherche un antivirus payant mais gratuit sa serait pas mal, mais je voudrais qu'il soit performant. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tibouuh

Je n arrive pas a telecharger d anti virus

Bonjour, voila ,quand j essai de telecharger un anti virus , bin ca ne vient pas lol , une page genrs SERVEUR INTROUVABLE s affiche je n ai auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Désinstallation de logiciel antivirus

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller mon logiciel Bitdefender internet sécurity 2009. J'ai essayer de le supprimer dans Ajout/suppression...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dodolaba

Pour antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...

38 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sandra2401

Urgent - virus bloquant l'antivirus

Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème avec mon ordinateur (sous windows XP ed familiales) , que j'espère vous m'aiderez à résoudre. Un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kevin05

Antivirus xp pro 2009

Bonjour, je voudrait supprimer ce virus, quelqu'un peut il m'aider svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ep44

Avast antivirus

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DESINSTAlLER AVAST. J'ai essaye de le reinstaller mais il ne veut plus marcher, j'ai un message error

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tribun

Restauration antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant maintenant je veux restaurer completement le systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
asdorve

Antivirus avg

Bonjour, après chaque fois que je me connecte à l'internet,l'antivirus AVG détecte un virus quand je le supprime,on me déclare que le fichier concer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mimi769

Antivirus efficace ?!

Bonjour, J'ai choppé un virus qui m'empêche de communiquer sur MSN. Les fenêtres clignotent et cela envoie des liens de photos X à mes contacts ! C...

136 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gen-hackman

Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus

 Résolu

Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loloetseb

Lenteurs de kaspersky 2009 sur internet

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu Kaspersky Antivirus 2009 (sans le parefeu). Je constate que quand je surfe sur internet, il analyse tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
djflexlive

Norton antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solut...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Franck300

Antivirus gratuit lequel

 Résolu

Bonjour, J'aurai Voulu savoir quelle anti-virus Choisir "Bien sur Gratuit... " car le mien arrive en date d'expiration :s Quelle est le plus Fiabl...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51

Comment désactive ton son antivirus ?

 Résolu

Bonjour, comment désactive ton son antivirus ? MERCI,Léa66

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51

Méssage antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gagad

Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection

 Résolu

Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir probleme fichier avnotify.dll

 Résolu

Bonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gugu01

Antivirus ne s'ouvre pas

Bonjour, mon antivirus ne s'éxécute pas. J'ai donc éssayer un autre anti-virus mais celui-ci ne s'ouvre pas non plus. À l'aide.

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nag

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur est infecter par un virus win32:junkpoly aidez moi a trouver un antivirus pour le suprimer totalement de mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
disponible50

Virus antivirus xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jlpjlp

Problème avast

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
voluntad

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Impossible de disinsstaler avast

Bonjour, j'arrive pas disinstaller avast ou le supremer de la racine,svp il ya une metode pour le supremer de la raçine? j'ai essayé le logiciel perfe...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chaibi33

Problème d'installation d'un antivirus

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé g data totalcare de mon portable, acer 5315 je n'arrive plus à en installer un autre. J'ai essayé Avira premuim ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gouby

Probleme antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
quentin117

Disparition des antivirus dès leur instal

Bonjour à tous, antivir à disparu en plein milieu d'un scan complet et lorsque j'ai voulu le relancer v ia le raccourci ... windows m'informe que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
toptitbal

Activer les coockies avec lantivirus norton

Bonjour, je voudrais savoir comment activer les coockies avec lantivirus norton sil vous plait répondez vite c'est tres urgent jen ai besoin touta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pimprenelle27

Clé d'activation kaspersky internet security

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je viens d installer l anti virus Kaspersky Anti-Virus Internet Security 8.0.0.329 , Kaspersky Internet Security 8.0.0.454 et Kaspers...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Installation antivirus

Bonjour, Encore moi et mon ordi. Je n'arrive pas à installer un antivirus. Lorsque je lance l'installation, ba ya rien qui apparait. Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Marheck

Instalation d'un antivirus

Bonjour,j'ai téléchargé "kaspersky 2009" dans sa version d'évaluation mais lors de son activation il ma dit que la date d'activation est expérée. aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sayce

J'ai installé un antivirus dans sa version

Bonjour, j'ai installé un antivirus "kaspersky 2009" dans sa vesion d'évaluation .lors dans sa activation il ma dit que la date d'activation est expér...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
roro31150

Un bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
initial D

Antivirus complémentaire

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus Avira antivir personnal gratuit. Est-ce suffisant pour protéger mon ordi Que me conseillez vous pour co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
The Lion King

Avira antivir quarantaine

 Résolu

Bonjour, je viens de viré avast pour antivir..et j'ai bien fait!! me suis trouver 5 troj.quelqu'un peu me dire siou plait,si je supprime ce troj. dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nathalie74c

Antivir 9.0.0.65 gratuit disponible !

 Résolu

Salut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, voila j'ai une question à vous proposer au sujet d'avast. J'aimerai installer un anti trojan sur mon ordinateur mais est-ce bon d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
A Wrestler

Probleme antivirus

Bonjour, je sais que ces topic sont chiant mais aucun ont des reponse concrete je voulais savoir quel est le bon antivirus? en terme de : analyse...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
geoffrey5

Antivirus sous linux ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer en dual boot ubuntu 8.10 / windows vista avec cairo dock. j'ai bitdefender Antivirus 2009 et mon disque dur est parti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Boss15

Je ne trouve pas de bon antivirus msn gratiut

Bonjour, je cherche un antivirus pour msn 2009 parce'que plein de copain on eu un virus sur msn donne -moi un bonne antivirus HELP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Mise a jour avec avira antivir 9

Bonjour, Depuis que j ai installé la version 9 d avira, a chaque mise a jour il me demandait a la fin de redemarer l ordi.. bon deja c gonflant, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anyme

Avast antivirus

Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Comment eradiquer xp antivirus 2009

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui s'est fait infecté par xp antivirus 2009 depuis j'ai un très beau fond d'ecran avec un grand warning dessus et un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jacques.gache

Mon antivirus a disparue

Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...

55 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sayce
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 004