Version d'essai antivirus expirera ds 5 jours
Fermé
lylyana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
15 juil. 2009 à 10:35
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 19:41
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 19:41
A voir également:
- Version d'essai antivirus expirera ds 5 jours
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Tu peux toujours essayer je connais pas trop les versions d'évaluation de Nod32 par contre pense à bien désinstaller l'ancienne version d'évaluation avant de le réinstaller. Si toutefois tu ne peux pas cmme antivirus gratuit tu as avast par exemple qui est gratuit.
Cordialement.
Tu peux toujours essayer je connais pas trop les versions d'évaluation de Nod32 par contre pense à bien désinstaller l'ancienne version d'évaluation avant de le réinstaller. Si toutefois tu ne peux pas cmme antivirus gratuit tu as avast par exemple qui est gratuit.
Cordialement.
Usher13012
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
46
15 juil. 2009 à 19:41
15 juil. 2009 à 19:41
Non la désinstallation ne fera rien de plus. C'est la licence qui faut changer.
Lors de la 1ere installation, t'as dû rentrer des informations telles "TRIAL-xxxxxxx" et un code supplémentaire.
Soit tu achètes une licence à 39,99€ (je crois) soit tu fais le mauvais garçon (ou fille) et tu trouves sur internet les codes en questions.
Donc comme je l'ai précédemment dit, la désinstallation ne fera rien !
P.S : Je connais un site où il y a ces clés mais la charte de CCM n'autorise pas la diffusion de P2P (Peer to Peer) donc je respecte cette charte.
Lors de la 1ere installation, t'as dû rentrer des informations telles "TRIAL-xxxxxxx" et un code supplémentaire.
Soit tu achètes une licence à 39,99€ (je crois) soit tu fais le mauvais garçon (ou fille) et tu trouves sur internet les codes en questions.
Donc comme je l'ai précédemment dit, la désinstallation ne fera rien !
P.S : Je connais un site où il y a ces clés mais la charte de CCM n'autorise pas la diffusion de P2P (Peer to Peer) donc je respecte cette charte.