Version d'essai antivirus expirera ds 5 jours

Fermé
lylyana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 15 juil. 2009 à 10:35
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 19:41
Bonjour tt le monde j'espère que tt va bien
mon pbm c que j'ai installer sur pc une version d'essai de l'antivirus NOD32 mais cette matiné j'ai recé une notification qui porte le message: la durée de vie de cette version expirera dans 5 jours, vous devez acheter une version complète,alors la je me demande est c que j'ai le droit de telecharger de nouveau la version d'essai parce que j'ai vraiment aimer ce antivirus qui est superbe et ne pose aucun pbm mais j'ai pas d'argent pr le payer ou bien vous pouvez me conseiller un antivirus que vous pensez etre utile ou équivalent à NOD32 mais il faut qu'il soit GRATUIT
MERCI d'avance pr ceux qui ont le temps et la gentillesse de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux toujours essayer je connais pas trop les versions d'évaluation de Nod32 par contre pense à bien désinstaller l'ancienne version d'évaluation avant de le réinstaller. Si toutefois tu ne peux pas cmme antivirus gratuit tu as avast par exemple qui est gratuit.

Cordialement.
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
15 juil. 2009 à 19:41
Non la désinstallation ne fera rien de plus. C'est la licence qui faut changer.
Lors de la 1ere installation, t'as dû rentrer des informations telles "TRIAL-xxxxxxx" et un code supplémentaire.

Soit tu achètes une licence à 39,99€ (je crois) soit tu fais le mauvais garçon (ou fille) et tu trouves sur internet les codes en questions.

Donc comme je l'ai précédemment dit, la désinstallation ne fera rien !

P.S : Je connais un site où il y a ces clés mais la charte de CCM n'autorise pas la diffusion de P2P (Peer to Peer) donc je respecte cette charte.
0