Problème antivirus
badboy
-
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait un bout de temps que j'utilise avira antivir mais en faisant un scan avec kaspersky 2009 il a trouver 3 virus que avira n'a pas détecter, alors j'ai penser à le changer mais le problème c'est que je n'ai que 3 go de ram et kaspersky et trop lourd et il fait ramer mon ordi, s'il vous plais connaissez-vous un antivirus léger et efficace en même temps
merci d'avance
ça fait un bout de temps que j'utilise avira antivir mais en faisant un scan avec kaspersky 2009 il a trouver 3 virus que avira n'a pas détecter, alors j'ai penser à le changer mais le problème c'est que je n'ai que 3 go de ram et kaspersky et trop lourd et il fait ramer mon ordi, s'il vous plais connaissez-vous un antivirus léger et efficace en même temps
merci d'avance
A voir également:
- Problème antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
lut' ,
Pour info , chaque antivirus a sont propre moteur virale...
Ensuite , quel était le chemin de ces fameuses bebête ?
Mais en gratuit antivir et le mieux quoi que il détecte pas mal en ce moment de faux positif...
++
ça fait un bout de temps que j'utilise avira antivir mais en faisant un scan avec kaspersky 2009 il a trouver 3 virus que avira n'a pas détecter
Pour info , chaque antivirus a sont propre moteur virale...
Ensuite , quel était le chemin de ces fameuses bebête ?
Mais en gratuit antivir et le mieux quoi que il détecte pas mal en ce moment de faux positif...
++