Probleme avec antivirus

korgoelec Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un antivirus AVIRA que je veux supprimer car etant depassé mais je n'arrive pas.je veux le remplacer par un autre antivirus
A voir également:

17 réponses

Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

pour le désinstaller c'est par ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#antivir

Tu veux en remettre un payant ou gratuit ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux télécharger appremover. il te supprime intégralement ton antivirus . si tu n'arrive pas à le trouver je te donnerai le lien

a+

Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
pour supprimer antivir avira, il faut te rendre ici :

http://zaclypedia.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=118&c=54

bonne soirée
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Avira c'est le meilleur antivirus gratuit il est pas vraiment dépassé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Quand tu dis: " car etant depassé "

tu veux dire que tu avais acheté une licence et qu'elle n'est plus valide ?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ya toujours la version gratuite...
0
Utilisateur anonyme

re,
il faut laisser korgoelec de choisir ce qu'il veut faire.
il demande tout simplement comment supprimer antivir.
laissons le faire à ses goûts et ses envies
Notre rôle de conseiller fini ici ;-)
0

Ouais bas moi je lui conseille de le garder, et en effet ca s'arrete ici je vais pas aller chez lui pour l'obliger...
0
Utilisateur anonyme

t'enerve pas taratata668 :p
0

Nan tkt ;) ce que je veux dire c'est qu'il est libre. En effet on est juste la pour, le conseiller. :)
0
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait de ton avis aussi, laissons faire
@+
0

En attendant, on a plus de nouvelles ^^
0
Utilisateur anonyme

j'avou xD
0
Utilisateur anonyme

:p
0

Alors korgoelec ???
0
Utilisateur anonyme

coucou, il y a quelqu'un ????

bin, j'ai l'impression qu'il n'est plus des notres, il a du partire en vacances :-(
0

Ouai il a raison c'est la bonne période après tout =D
0
Utilisateur anonyme

bref, en attendant, on passe à autre chose, à+ nic00
0

Oui, terminé la rigolade ^^

++ Elec
0
Utilisateur anonyme

;-)
0