Les discussions

Priblème avec avast l'antivirus

 Résolu

Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lunastix275

Probleme suite a antivirus xp 2008

Bonjour, Je fais appelle a vous car depuis un moment deja, j'ai de gros soucis concernant ma machine et cela empire depuis une semaine. Dimanche de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi faut il mettre un antivirus serveur sur un serveur, quelles est la différence fondamentale si on y mettait un anti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sandul

Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares

Clet d'activation de kaspersky8.0.0.357

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la clet d'activation de Kaspersky 8.0.0.357 mais malheureusement je le trouve pas, alors aider moi à le trouver. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Xp antivirus pro 2008

Bonjour, je suis infecté par xp antivirus pro 2008. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Avast erreur 10050

bonjour, je rencontre actuellement un probleme avec avast. il me marque au démarrage de mon pc: avast ne peut protéger le courrier entrant (prot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Ninette38_12

Plus accès à l'antivirus pc cillin

Bonjour, En février 2007 j'ai acheté l'antivirus TREND MICRO PC Cillin pour 2 ans. Entre temps, nous avons dû réinstaller notre PC. Je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cmoivalou

Problème avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GauthierASUS

Anti virus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus gratuit. car j'ai installe avast mai j'ai toujours des virus c mon pc. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sylar3030

Problème avec ie antivirus

Bonjour, je viens quémander votre aide et votre savoir pour faire face à un virus que j'ai eu hier soir suite à l'installation de mon nouveau pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kermit

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
geoffrey5

Vous en pensez quoi de pc tools antivirus?

Bonjour, je voudraia savoir ce que vous pensez sur cette antivirus ? Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PrinceOL

Comment désinstaller antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Traces de norton

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai supprimé Norton, avec l'aide d'une personne du forum ; apparemment, norton met des fichiers partout ; et donc je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Antivirus xp 2008

Bonjour, aisez moi a enlever ce virus et en plus le virus rojan.rano

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
verni29

Virus "antivirus 2009" toujours pas règl

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enle...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Incapable de supprimer antivirus pro 08

Hello,, Toute première fois sur un forum, j'implore votre indulgence! J'ai tenté de suivre les indications pour me débarasser d'antivirus pro 20...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour desistaller antivirus 2008 xp

Bonjour, ayant regardé un peu partout sur le forum et vu les reponses , j ai intaller Hijackthis , dont voici le rapport Logfile of Trend Micro H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sten70

Meilleur antivirus payant

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Ghostfly

Virus svp impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai un trés grand problème... un virus qui a infecter mon pc...le gestionnaire de tache n'est plus accessible (verouiller par l'administrat...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
^^Marie^^

Clé avast

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une clé avast gratuit esque quelle qu'in peu me passer une clé avast gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Anonyme

Kaspersky : changer version

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux changer la version de mon kaspersky inter. security 7.0 La mienne est en allemand je veux la changer en anglai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ali slama

Problème avec "vista antivirus 2008"

Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....

60 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Quatorze

Recherch 1 anti virus

Bonjour, j'ais avas comme anti virus mets je trouve qu'il n'est pas térrible s'il y aurais 1 personne qui pourais m'en dire 1 notre qui et aussi grat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
webernard

Cle pour débloque avast antivirus u3

salut mon programme avast U3 arrive à expiration et j'ai besoin des codes

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aelitdu72

Neutraliser antivirus raila odinga

Bonjour, aidez moi svp mon poste es infecté par un virus appelé raila odinga ,jè esssayé avast , nod 32,quand je telecharge la mise à jour super dat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Spawnlovers

Antivirus

Bonjour, kel est le meilleur antivirus? et comment l'avoir? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute

Virus bloque tout antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème que papyjacky, un virus bloque mon antivirus bitdefender... Que dois-je faire? Merci d' avance

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute

Antivirus xp 2008

Bonjour, après deux jours de galère j'ai enfin réussi avec AVG d'empecher antivirus xp 2008 de marcher. par contre je n'arrive pas le supprimer avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Xp antivirus

Bonjour, slt tout le monde je galer pour se virus un coup de main svp merci voila le raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Destrio5

Avast empeche le lancement d'un application

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kox6

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus

Bonjour, j'ai installer plusieurs antivirus mais, mais j'ai pas saisi le meilleur de ses antivirus, je veux savoir l'antivirus le plus fort ? j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
buginformatik

[aide] antivirus mcafee : console "epolicy or

Bonsoir, Voilà plus d'un moins que je dois géré ma console EPO, j'ai énormément de difficulté car la seule source que j'ai, c'est le Tutoriel offic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nico

Norton 360 : mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai norton 360 comme anti-virus, il me demande de mettre un mot de passe a mon compte windows Est-ce que je suis obligée de le faire ??? Si...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment activer norton antivirus 2008

Bonjour, j'ai installé mon Norton antivirus 2008 mais il reste toujours vulnérable c'est avec Windows Xp pro comment faire aidez moi merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
calypso58

Comment supprimer antivirus xp

Bonjour, Je me suis choper antivirus xp et impossible de le deinstaller merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fiat500

Antivirus sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un anti virus sur une clé usb ? je me suis posé la question et essayé de le faire mais je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bellas73

Xp antivirus 2008

Bonjour, g une merde s'appelant xp antivirus 2008. En lisant ce forum g fait la manip a suivre voici le rapport merci de m'aider. Logfile of Tre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fred

Antivirus2008

Bonsoir, svp est ce que vous pouvez m'aider pour me débarasser de cette antivirus2008

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2008 pro (désinstaller)

Bonjour, un antivirus (antivirus 2008 pro) installer tous seule depuis l internet et qui n veut pas etre désinstaller merci de m aider je veut le d...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
boy94450

Tj antivirus2008

voila mon rapport apres l'installation de hijackthis: svp que dois je faire maintenant Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:28...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
wtf_2008

Antivirus2008

Bonjour, aidez moi à se débarasser de l'antivirus2008

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
totobetourne

Supprimer antivirus xp 2008

Bonjour, a chaque démmarrage ,antivirus XP 2008 s'ouvre. Je sais que c'est un virus mais je ne sais pas le supprimer. pouvez vous m'aider? merci...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
isabellecalmon

Gros gros probleme avec bitdefender 2008

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros gros probleme avec mon antivirus bitdefender 2008 : je sais pas si vous pourrez m'aider mais en arrivant sur certaines page il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cyril1251

Antivirus qui bloque tout...

Bonjour, Depuis quelques mois, il est impossible pour moi de faire faire un scan a mon ordi correctement. Je precise que je n'ai de souci que lorsq...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Jiminsk

Antivirus

Bonjour, je voulais que vous me conseiller pour un antivirus puissant . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour un antivirus

Bonjour, alors j'aimerai un conseil pour choisir un antivirus gratuit enfin on ma dis qu'il y avait beaucoup de virus ect donc j'aimerai un antivir...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laura-34

Problème avec vista antivirus 2008

Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau dans ce forum, je me suis donc inscrit pour obtenir de l'aide de votre part, car j'ai réussi à résoudre beau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sol
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 004