Les discussions

Je ne trouve pas de bon antivirus msn gratiut

Bonjour, je cherche un antivirus pour msn 2009 parce'que plein de copain on eu un virus sur msn donne -moi un bonne antivirus HELP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Mise a jour avec avira antivir 9

Bonjour, Depuis que j ai installé la version 9 d avira, a chaque mise a jour il me demandait a la fin de redemarer l ordi.. bon deja c gonflant, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anyme

Avast antivirus

Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Comment eradiquer xp antivirus 2009

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui s'est fait infecté par xp antivirus 2009 depuis j'ai un très beau fond d'ecran avec un grand warning dessus et un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jacques.gache

Mon antivirus a disparue

Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...

55 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat antivirus

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sayce

Panda antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bojours je suis pris avec antipersonal virus

Bonjour,je ne suis pas capable de supprimer antipersonal virus meme si je vais dans program file.quelqu'un peut m'aider,merci

57 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Destrio5

Antivirus non désiré, et bizarre

Bonjour, alors voila ce matin comme je trouvais le PC lent , j' ai lancé une analyse complete avec Mac Afee.Ce soir , ilorsqu' il eut fini , il m' ind...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Kenty

Mises à jour antivirus

Bonjour, chers internautes J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai l'antivirus d'orange et depuis quelques semaines mes mises à jours sont bl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lyonnais92

Scan impossible via antivirus résidant ou web

Bonjour, J'ai un problème de lenteur important et de plantage (et aussi de petits grésillements sur l'écran). Dès que je tente de scanner mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nihat42

Virus bloque mes logiciels antivirus et autre

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier contenant un virus, résultat il a désactivé avast, puis le fonctionnement de logiciels comme ccleaner. Ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
privatee

Avis antivirus

Bonjour, je recherche des avis et conseil pour un antivirus gratuit & payant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
flo-du-17

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, tout d'abord merci pour la dernière fois.j'ai pu régler le problème de bluetooth. j'ai un autre problème,mon ordinateur a été infecter par ...

brosse

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, Voila je suis sur un portable packard bell, vista et j'ai suivi qqes messages sur le forum pour desinstaller norton: j'ai telechargé le pet...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alienus

Quel est le meilleur antivirus possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
papido

Antivirus

Fermé

Bonjourje cherche le crack d'avast professional edition 4.7.1098, si vous l'avez j'en ai besoin avec la procédure d'installation du crack Merci pour ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
green day

Pb d'antivirus

Bonjour, Svp je rencontre un probleme avec chaque antivirus que j'installe. En faite lorsque j'installe un antivirus, ce dernier me coupe la connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus ne s'éxécute pas

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir Spybot search and destroy mais celui ci n'apparait pas quand je clique dessus. j'ai essayer avec malware anti byte ...

brahim33

Antivirus

Bonjour, juste pour savoir si l'antivirus avast et malwarebytes anti-malware peuvent être installer dans le même ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Problème internet et mcafee

Bonjour, Je rencontre un problème avec le réseau de mon pc. j'ai fait la mise à jour de mcafee (pour la version 2009) et depuis je n'ai plus inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ashura_59

Mon antivirus avast perimé

Bonjour, mon antivirus avast familiale est perimé et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le reactiver. Merci de me donner une solution

mister bine

Antivirus

Bonjour, j'ai XP j'ai une licence de "sécurité internet 2008" elle vient dans quelques jours à expirer j'ai acheté une nouvelle licence du même produ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gabriell01

Le top des antivirus

Bonjour, s'il vous plait vous pourrez me dire quelle est le top des antivirus pour le moment

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé avast

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver la nouvelle cle d'activation de l'anti virus d'avast! - 4.8 profossionelle

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Supprmier avast de mon pc?

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC. J'ai eu Avast comme antivirus il y a un moment, mais maintenant j'ai AVG, et j'aimerais bien effacer...

tunisie

Avira antivir premium

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
teddy974

Kaspersky, au secours

Bonjour a tous Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreu...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ali-lou

Pb avec mon antivirus securitoo

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai voulu reinstaller securitoo mais lors de l'installation le curseur c'est arreté en indiquant "detection ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
solomayor

Antivirus

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir confirmation comme quoi avast antivirus n est pas fiable

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Quel antivirus pour vista ???

Bonjour, je viens d'acheter un nouevl ordinateur avec bien sur vista, quel antivirus me conseillez vous ??? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache

Installer plusieurs antivirus ?

Bonjour,mon pc refuse l'installation de plusieurs anti-virus .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Résolu

Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dwitgsi

Bitdefender total security 2009

Bonjour, voilà j'ai un pb ma protection en temps réel ne fonctionne pas et quand je fais corriger rien ne se passe que faire? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicedydy

Pb installation antivirus

Bonjour, j'ai Un pb avec un virus je n'arrive pas à le resoudre, merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pti-damsi

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus marche et fonctionne correctement ? Parce que j'ai Avast en version résidente, et je trouve que quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pti-damsi

Je cherche un antivirus tres leger,performent

Bonjour je cherche un antivirus tres leger (meme payant) Je possede norton antivirus professionnal 2005 mais il est trop lourd !

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
NOURIKIM

Antivirus

Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider, je pense que mon nokia 3110c est infecté.La calculatrice du téléphone vient de disparaître de la mémoire,il y a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bonanzala

Comment changer langue de mon antivirus

Bonjour,on ma instaler antivir pour vista mais il est en anglais et je viens de voir qu'il y a une version en francais mais biensure je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
darkest

Besoin d'anti virus

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas à télécharger l'anti virus avast comment faire pour reussir,mamachine en as besoin et je suis connecté

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Anti-virus

Bonjour, j'ai pas d'internet à la maison et j'ai besoin d'un anti virus dont je peux télécharger le mise à jour manuellement au publinet

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chaita

Test antivirus

Bonjour, es se que ce test est vrai --> https://www.lightspeedsystems.com/

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pti-damsi

Clé avast

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les clés d'activation et d'enregistrement de avas t4.8

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Alternate

Avast key

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de avast

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet antivirus pro un virus??

Bonjour, Je me questionne quant à cet antivirus qui m'est apparu sur mon ordi...comme antivirus 360, mais c'est inscrit antivirus internet pro Merc

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ttctva

Problème d'antivirus-bittdefender 2009

Bonjour, Avec ce message récurent: " les outils bitdefender ne sont pas accessibles pour le moment. Veuillez redémarrez votre ordinateur.", je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, je suis enbéter car je n'est pas d'antivirus et je ne pas télécherger .... rien de rien et mon ordi redémar tout le temps avec un mess qui ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
xx-p0rtugal

Antivirus performent............urgent !

Résolu

Bonjour, conaisez-vous un antivirus efficace mais qui ne ralenti pas l'ordinateur si possible gratuit ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
montana13310

Ya til de bonne antivirus gratui

Bonjour,je vouler savoir sil il yavai un anti virus gratui qui ete asset eficase merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
crapoulou
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 060