Les discussions
Je ne trouve pas de bon antivirus msn gratiut
Bonjour, je cherche un antivirus pour msn 2009 parce'que plein de copain on eu un virus sur msn donne -moi un bonne antivirus HELP
Mise a jour avec avira antivir 9
Bonjour, Depuis que j ai installé la version 9 d avira, a chaque mise a jour il me demandait a la fin de redemarer l ordi.. bon deja c gonflant, ...
Avast antivirus
Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...
Comment eradiquer xp antivirus 2009
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui s'est fait infecté par xp antivirus 2009 depuis j'ai un très beau fond d'ecran avec un grand warning dessus et un ...
Mon antivirus a disparue
Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...
Achat antivirus
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......
Panda antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...
Bojours je suis pris avec antipersonal virus
Bonjour,je ne suis pas capable de supprimer antipersonal virus meme si je vais dans program file.quelqu'un peut m'aider,merci
Antivirus non désiré, et bizarre
Bonjour, alors voila ce matin comme je trouvais le PC lent , j' ai lancé une analyse complete avec Mac Afee.Ce soir , ilorsqu' il eut fini , il m' ind...
Mises à jour antivirus
Bonjour, chers internautes J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai l'antivirus d'orange et depuis quelques semaines mes mises à jours sont bl...
Scan impossible via antivirus résidant ou web
Bonjour, J'ai un problème de lenteur important et de plantage (et aussi de petits grésillements sur l'écran). Dès que je tente de scanner mon systè...
Virus bloque mes logiciels antivirus et autre
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier contenant un virus, résultat il a désactivé avast, puis le fonctionnement de logiciels comme ccleaner. Ensuite ...
Avis antivirus
Bonjour, je recherche des avis et conseil pour un antivirus gratuit & payant merci
Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc
RésoluBonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...
Antivirus
Bonjour, tout d'abord merci pour la dernière fois.j'ai pu régler le problème de bluetooth. j'ai un autre problème,mon ordinateur a été infecter par ...
Désinstaller norton antivirus
Bonjour, Voila je suis sur un portable packard bell, vista et j'ai suivi qqes messages sur le forum pour desinstaller norton: j'ai telechargé le pet...
Quel est le meilleur antivirus possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.
Antivirus
FerméBonjourje cherche le crack d'avast professional edition 4.7.1098, si vous l'avez j'en ai besoin avec la procédure d'installation du crack Merci pour ...
Pb d'antivirus
Bonjour, Svp je rencontre un probleme avec chaque antivirus que j'installe. En faite lorsque j'installe un antivirus, ce dernier me coupe la connect...
Antivirus ne s'éxécute pas
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir Spybot search and destroy mais celui ci n'apparait pas quand je clique dessus. j'ai essayer avec malware anti byte ...
Antivirus
Bonjour, juste pour savoir si l'antivirus avast et malwarebytes anti-malware peuvent être installer dans le même ordinateur merci
Problème internet et mcafee
Bonjour, Je rencontre un problème avec le réseau de mon pc. j'ai fait la mise à jour de mcafee (pour la version 2009) et depuis je n'ai plus inter...
Mon antivirus avast perimé
Bonjour, mon antivirus avast familiale est perimé et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le reactiver. Merci de me donner une solution
Antivirus
Bonjour, j'ai XP j'ai une licence de "sécurité internet 2008" elle vient dans quelques jours à expirer j'ai acheté une nouvelle licence du même produ...
Le top des antivirus
Bonjour, s'il vous plait vous pourrez me dire quelle est le top des antivirus pour le moment
Clé avast
RésoluBonjour, qui peut m'aider a trouver la nouvelle cle d'activation de l'anti virus d'avast! - 4.8 profossionelle
Supprmier avast de mon pc?
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC. J'ai eu Avast comme antivirus il y a un moment, mais maintenant j'ai AVG, et j'aimerais bien effacer...
Avira antivir premium
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...
Kaspersky, au secours
Bonjour a tous Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreu...
Pb avec mon antivirus securitoo
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai voulu reinstaller securitoo mais lors de l'installation le curseur c'est arreté en indiquant "detection ...
Quel antivirus pour vista ???
Bonjour, je viens d'acheter un nouevl ordinateur avec bien sur vista, quel antivirus me conseillez vous ??? merci
Installer plusieurs antivirus ?
Bonjour,mon pc refuse l'installation de plusieurs anti-virus .
Antivirus
RésoluBonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
Bitdefender total security 2009
Bonjour, voilà j'ai un pb ma protection en temps réel ne fonctionne pas et quand je fais corriger rien ne se passe que faire? merci d'avance!
Pb installation antivirus
Bonjour, j'ai Un pb avec un virus je n'arrive pas à le resoudre, merci de m'aider
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus marche et fonctionne correctement ? Parce que j'ai Avast en version résidente, et je trouve que quand j'a...
Je cherche un antivirus tres leger,performent
Bonjour je cherche un antivirus tres leger (meme payant) Je possede norton antivirus professionnal 2005 mais il est trop lourd !
Antivirus
Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider, je pense que mon nokia 3110c est infecté.La calculatrice du téléphone vient de disparaître de la mémoire,il y a...
Comment changer langue de mon antivirus
Bonjour,on ma instaler antivir pour vista mais il est en anglais et je viens de voir qu'il y a une version en francais mais biensure je ne sais pas co...
Besoin d'anti virus
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas à télécharger l'anti virus avast comment faire pour reussir,mamachine en as besoin et je suis connecté
Anti-virus
Bonjour, j'ai pas d'internet à la maison et j'ai besoin d'un anti virus dont je peux télécharger le mise à jour manuellement au publinet
Test antivirus
Bonjour, es se que ce test est vrai --> https://www.lightspeedsystems.com/
Clé avast
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les clés d'activation et d'enregistrement de avas t4.8
Internet antivirus pro un virus??
Bonjour, Je me questionne quant à cet antivirus qui m'est apparu sur mon ordi...comme antivirus 360, mais c'est inscrit antivirus internet pro Merc
Problème d'antivirus-bittdefender 2009
Bonjour, Avec ce message récurent: " les outils bitdefender ne sont pas accessibles pour le moment. Veuillez redémarrez votre ordinateur.", je ne s...
Impossible de télécharger un antivirus
Bonjour, je suis enbéter car je n'est pas d'antivirus et je ne pas télécherger .... rien de rien et mon ordi redémar tout le temps avec un mess qui ...
Antivirus performent............urgent !
RésoluBonjour, conaisez-vous un antivirus efficace mais qui ne ralenti pas l'ordinateur si possible gratuit ?
Ya til de bonne antivirus gratui
Bonjour,je vouler savoir sil il yavai un anti virus gratui qui ete asset eficase merci de votre reponse