Les discussions

Avast s'acroche à mon disque

Bonjour, bon alors voici la petite histoire. j'avais avast puis j'me suis payé un vrai antivirus (norton ). ET le truc c'est que avast ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autorun avec eset nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer eset NOD32 antivirus 4 et il n'arrete pas ne me signaler un virus sur tout les disque : autorun.inf . Raison : Win32/P...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
algerie_24

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crapoulou

Antivirus detruit

 Résolu

Bonjour, la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira" . je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
toptitbal

Avast

Bonjour, j'ai installé avast 4 edition familiale et quand je veux lancer le programe voici ce que je trouve : avast.exe n'est pas une application w...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baluze

Je n'arrive pas à installer mon antivirus

Bonjour, jai un problm pour installer mon antivirus. lorsque je clic sur le fichier exécutable, il charge et après un disparait et rien de se passe, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sherred

Comment retrouvé rapport exclusion kaspersky

Bonjour,sur kaspersky 2009 ,comment retrouvé un rapport de vulnerabilité que j'ai mis en exclusion ,merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
remac1

Desinstallation avast impossible

Bonjour, j'ai desinstallé avast mais j'ai beau redemarrer, il est toujours present dans mon panneau de configuration et impossible de l'enelever une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Destrio5

Anti virus firrewall orange esscro

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez a enlevé anti virus orange sous vista car orange vous font payer 29 € plus la communication de tel fait attention avant ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
valoche44

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, après l'installation d'un nouvel antivirus et impossibilité d'activer mon pare feu, j'ai tout désinstallé avec le désinstalleur de bitdefen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
christelle75

Comparaison des antivirus

Bonjour, pouvez vous m' aider, quel le meilleur antivirus pour pc?merci

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
The Lion King

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus ( gratuit ou payant ) qui est efficace,mais qui est surtout économique coté utilisation de ressources, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sharinpark

À propos des antiviruses

Bonjour, peut on instaler deux antiviruses sur un même ordinateur, comment utiliser le logiciel Blender

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gen-hackman

Mc afee free

Bonjour, je loue actuellement l'antivirus Mc Afee propose par Free pour 4.99 euro par mois, je viens de resilier ce service et j'aimerai installer l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme avec norton 360

Bonjour, J'ai acheté une clef wifi pour me connecter a un reseau non securiser, j'ai capter le reseau mais le probleme vient de norton 360, a cause d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Allerte norton!!!

 Résolu

Bonjour, tout dernièrement j'ai acheté Norton 360 V 2.0 et lorsque j'ai ouvert pour l'installer, sur la petite feuille "conserver cette carte la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Dernier antivirus

Bonjour,Je voudrait connaitre un antivirus

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Sam Botte

Antivirus

Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus efficace sans alourdir l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
wechman

Antivirus

 Résolu

slr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
starrrr

Avast : controlls leters et clé cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer mon antivirus : Avast. Seulement voila, quoi que je rentre les "control letters" sont fausses? Sauriez vous pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Quel antivirus ???? svp

Bonjour, Je viens d'installer vista integrale et je cherche un bon antivirus gratuit j'attend vos conseille merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent aidez moi a installer un antivirus...

Bonjour, desolée de devoir faire encore appelle à vous mais voila j'ai un viel ordi pour mes enfants , mais avant qu'ils puissent l'utiliser j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mhamdi

Antivirus et antispayware et firewal

Bonjour, est ce que je peut installé un antivirus et un antispayware et un firewall en mémé temps sur mon ordinateur c'est possible ou non.. ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kapersky = bon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Petite question , juste pour etre certaine que je depenserai pas autant d'argent pour rien ... Est-ce que Kapersky vaux vraiment la pei...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!)...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sam Botte

Antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon internet et je n'arrive plus à faire la mise a jour de mon antivirus(kaspersky 2009).que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Rafiko2582

Scan antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chingacook

Problème avec antivirus windows 2009

 Résolu

Bonjour,a chaque fois que je vais sur internet l'antivirus windows 2009 veut scanner mon ordi, ensuite il me demande de le téléchager que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
57rasta

Selon vous, quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai testé de nombreux antivirus mais rien à faire, les trojans arrivent quand même à passer outre. Ma question est la suivante : est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lyonnais92

Solution bitdefender bloque nssutil3.dll

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui ont le probleme avec cette dll; faite ceci: telechargez celle ci et mettez la dans le dossier mozilla firefox http://d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TiM10

Probleme avec mon antivirus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Antivirus des fai

Bonjour, Mon FAI (SFR le 9) propose 1 antivirus pour 1 abonnement de 5€/mois. D'après vous est-ce une bonne solution? Savez-vous s'il est efficace?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pti-damsi

Problème/bitdefender/logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur que j'ai equipé de BitDefender (apparement le must en matière de protection d'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Sam Botte

Fichiers mis en quanrantaine par antivirus

Bonjour, j'ai des fichiers mis en quarantaine, mon ordinateur semble fonctionner correctement mais j'aurais aimé avoir un avis avant de supprimer ces...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
delftarn

Question de curiositer sur 1 antivirus

 Résolu

Bonjour, Multi Virus Cleaner 2008, je connais pa ce logiciel de désinfection, je voudrais savoir si il est efficace et surtout savoir si ce n'est pa 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jlpjlp

Antivirus+parfeu gratuit

salut; je cherche un logiciel antivirus et un pare-feu gratuit, j'en ai déjà trouver beaucoup mais même avec 1,43 go de ram mon pc rame beaucoup, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
The Lion King

Antivirus bloque un mauvais programme:mozilla

Bonjour, Quand jai allumer mon PC, j'ai recu un message de Bitdefender que il avait suprimmer un virus et quand j'ouvre mozilla firefox, il disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier système non analysés par antivirus

Bonjour, Quand je fais une analyse de mon ordinateur, à la fin je trouve ce message "38 objets n'ont pu être analysés en raison d'une protection...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky antivirus 8.0.0.454

Bonjour, J'ai payé un antivirus Kaspersky 2009 version 8.0.0.454 que j'ai installé; mais on me signale chaque fois par un message: Kaspersky Anti-Vir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sherred

Quel antivirus payant choisir?

Bonjour, J'ai eu des problèmes de virus malgré avoir installé AVAST, SPYBOT et ADWARE, tous gratuits. Je les ai mis à jour et passé au quotidien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
LaqX_x

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et fonctionelle

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vampiro2707

Un antivirus gratuit et fiable ?

Bonjour, Je salue tout d'abord la communauté CCM...je cherche un antivirus gratuit mais fiable.J'ai vraiment besoin d'un conseil d'ami.Quelq'un aurai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Polonwn

Antivirus 2009 scanner web c'est utile

Bonjour,A CHAQUE CONNEXION INTERNET J'AI TOUJOURS LE DROIT A L'apparition de ce logiciel qui m'informe que mon pc est en danger et ayant l'antivrus se...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pastaga!

Icone_avast

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kedéproblem

Problèmes bitdefender internet security 2009

Bonjour! Je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2009, mon ancienne version de Bitdefender étant arrivée à sa fin... J'ai depuis de gro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
triskel

Telechargement mise à jour mensuelle avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
prince

[virus] test d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a passé aucun test. Alors je...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anyme

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, j'ai un serieux probleme. je n'arrive pas a installé un antivirus. celui que j'utilisais avant etait nod 32 version d'essai. chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Quel est le top des antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Blue Shadow
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 002