Les discussions

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
didus

Maj antivirus impossible + infection

 Résolu

Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wnpc antivirus, comment s'en défaire! :o(

Bonjour, Wnpc antivirus vient de s'installer dans mon ordi... c'est ultra gossant et je ne sais pas quoi faire! Je ne trouve pas de réponses a mes qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chaita

Analyse antivirus reseau

Bonjour, Je viens d'installer Norton sur mon pc portable, je me connecte via le wifi sur ma neufbox, je connecte aussi un autre pc portable sur le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus, antivirus bloqué, scan en ligne bloqué

Bonjour, Bon, ben le principal est dans le titre... c'est la galère j'espère que quelqu'un pourra m'aider... voici le rapport hijack: ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jlpjlp

Info sur antivirus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si des personnes connaissent cette antivirus , aussi si il l'on testé merci ;) https://www.clubic.com/telecharger-fiche354...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

Bonjour,j'ai un souci j'ai supprimé mon antivirus avast pour en installer un notre (kaspersky) celui-çi m'indique que avast na pas etait effacé comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cool677

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus, voilà je suis sous Avira antivir depuis deux ans et il ne m'a jamais posé de problème, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jacques.gache

Pc contaminé par antivirus 2009

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est contaminé par Antivirus 2009. Je ne parviens pas à le supprimer. J'ai éffectué un scan avec HiJackThis et j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
toptitbal

Antivirus portable

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit pour mon portable nokia 6210 navigator.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sayce

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a installer d'antivirus,impossible d'installer hijackthis,par contre j'ai reussi a faire un rapport toolbar-s&d --------...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lesane662

L,antivirus kaspersky 2009 ne veut pas s'acti

Bonjour, J,avais en 2008 l'antivirus Kaspersky, j'ai acheté en magasin la version 2009, j'installe, une case apparait :code d'activation que j'écrit,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jacques.gache

Mise à jour d'un antivirus

Bonjour, Je n' arrive pas à faire la mise à jour de l'antivirus dénommé Avira car je ne pas comment le faire sur le net.SVP aidez-moi car c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Xavstarblues

Probleme d antivirus

Bonjour, je n arrive plus a lancer mon antivirus il est aussitot ferme et meme quand j essai d en installer un autre le probleme est le meme merci de...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jmb56

Suppression antivirus

Bonjour, je voudrais desinstaller des antivirus perimes pour en mettre un bon avec parefeu merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
crapoulou

Besoin d'un antivirus complet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un antivirus , qui fait aussi anti spam, anti spyware, etc...... anti tout quoi! Vous croyez que ca éxiste? surement! m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
boulouc31

Scan antivirus en ligne?

Bonjour, je voudrais fair un scan anti virus en ligne sur mon pc que me consseiller vous ? et efficasse mais tout en restant gratuit lesquel cho...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ak210306

Avg free antivirus ou avast ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller, quel est le meilleur antivirus entre les deux : avg free antivirus ou avast ? Merci de vos réponses...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nico987

Personal antivirus

Bonjour, j ai deux antivirus kaspersky remove tools et personal antivirus et se dernier ne veux pas se desinstaler aider moi

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
loko 133

Probleme anlyse antivirus bitdefender ts 2009

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque que je veux lancer une analyse antivirus avec Bitdefender Total Security 2009 il ne me lance pas d'analyse et ne fait pas no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Zellboss

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé antivir et je ne peux plus télécharger un autre antivirus car ça bloque. pouvez vous m'aider svp c'est très urgent, merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
crapoulou

Eset nod32 antivirus

Bonjour, j'ai un probléme de pc je ne sais pas comment mettre la mise à jour de mon anti virus NOD32 ça fait des heures et des heures qui passent san...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux que quelqu'un m'aider à choisir un antivirus pour l'installer sur mon ordinateur Merci à tous

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kevin05

Icone avast a disparu

Bonjour,a tous l'icone d'avast a disparu dans la barre des taches

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Problème avec publicité antivirusxp

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirusxp qui veut absolument que je l'achète et m'a effacé mon fond d'écran du bureau en me mettant warning danger...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme. on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ensemble de mise à niveau norton 360 2.0

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information sur l'installation d'un nouveau logiciel antivirus.J'ai actuellement norton 360 qui expire d'ici que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
STEPH

Avis sur antivirus

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de l'antivirus gratuit COMODO?? est-ce qu'il peut égaler avast ou d'autres?? merci.

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
miccroaccro

Désactiver les antivirus

Bonjour, Comment je fais pour désactiver tous mes antivirus, parefeu et garde en temps réel de l'antispyware ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lesane662

Quel antivirus

Bonjour, je vient de m'apercevoir que j'ai eu des virus merci bennur maintenant j'aimerais savoir comment me protéger efficacement j'ai avast comme ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lambulanciere

Antivirus pour vista

Bonjour, Je cherche un antivirus pour mettre sur mon ordinateur portable qui est un vista pro. J'ai enlever mcaffe car il était en date d'expirati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dyllan

Ya pas un meilleur antivirus que le mien !

 Résolu

Bonjour, comme antivirus j'ai Symantec end point protection et il a deja laisser passer un virus quelqu'un pourais me sugerrer un meilleur antivirus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive ps installer mon antivirus

Bonjour,apres plusieur reprise je n arrive toujour pas a installer mon antivirus comment doit-je faire pour que sa marche parce que mon pc se retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Scattman

Avast antivirus

Bonjour, Avast Antivirus portêge t'il toutt l'ordinateur ? J'ai un autre logiciel aussi , Kaspersky , si je le met avec Avast , sa marche ? [ K...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
lesane662

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite a une attaque d'un violent virus, je suis en train de reparer petit a petit mon pc. Mon antivirus etait PC TOOLS, et il n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Lulzim85

Le meilleur antivirus

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus ?? MERCI BCP D'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aloutchi

Problème winpc antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sofie111

Choix antivirus gratuit

Bonjour, voilà, je ne sais pas quel antivirus gratuit,offre la meilleur protection à mon pc portable ? pouvez vous me conseiller : avast seul ? ou au...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
casimire666

Avira antivir premium 8.1.0.27

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire es ce ke Avira AntiVir Premium 8.1.0.27 est compatible ac vista ou pas ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
adamhayat

Protection antivirus desactivé

Bonjour, sur ma barre des taches (en bas a droite)l'icone bouclier rouge croix blanche est apparue sans raison evidente. avast a l'air de tourner no...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
The Lion King

Winpc antivirus

Bonjour, Je suis prise avec WinPC antivirus.. Je ne sais pas du tout comment l'enlever de mon ordi et il est sur le point de me faire capoter avec se...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
V-X

Impossibilité connexion sites antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...

47 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moicom

Desinstaler rav antivirus

Bonjour, je ne veux plus utiliser rav antivirus sur mon ordinateur. comment donc le desinstaler

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jlpjlp

Anti virus.

Bonjour, Je veux désinstaller Kaspersky et installer AVG. J'ai bien suivi la procédure mais en cherchant , dans " recherches" je le trouve toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
vulcanne

Problème antivirus xp2008

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment me débarasser de cette merde? J'ai TOUT tenté, impossible de m'en défaire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
toptitbal

Trop changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est dangereux de trop changer d'antivirus, j'ai eu norton, avast, avira, avast. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
larsene57

Antivirus panda demande d'avis

Bonjour, que pensez-vous de panda inter net security comme antivirus

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
The Lion King

Scan antivirus bloqué

Bonjour, je suis en ce moment en train de faire un scan antivirus mais comme la dernière fois, ça reste bloqué à 91%. J'ai nod32. La dernière fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chepa

Test antivirus

Bonjour, j'ai nod 32 comme antivirus et je sais qu'il est très bien placé dans les différents tests qui ont été effectués avec lui mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
plusdeprobchezmoipourl'instant

Pc infecté comment enlever l'antivirus

Bonjour, j'ai mon pc qui est infecté de chez infecté et j'aimerai supprimer mon anti virus avira parce vraisemblablement il n'est pas d'une grande ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Ank
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 004