Les discussions
Antivirus
Bonjour, je veux suprimer mon antivurus et je sais pas comment parceque j'ai telecharger un jeu et il faut suprimer le ESET et fair un autre et je sa...
Antivirus
Bonjour, voila je viens de m acheté un ordinateur portable et j ai pris avec un antivirus 2009 marque fnac et la j ai un vrai probléme car il faut...
Virus antivirus total security
Bonjour, gros probleme en voulant telecharger une video en streaming g aussi degote un suyper con de virus qui est en fait un antivirus nomme total s...
Désanstalé l'antivirus nod32
Bonjour, ou je peux trouver egui_exe ,pour désanstallé l'antivirus nod32 merci
Kaspersky internet security 2010 mise à jour
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010. Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logic...
Norton ghost 14 code d'erreur 800706be
RésoluBonsoir/jour (c'est selon ^^), j'ai un gros problème avec Norton ghost :'( Je m'explique : Je me retrouve avec la même erreur toujours au même p...
Antivirus 2009
Bonjour, voilà j'aimerai avoir votre avie sur kaspersky antivirus et kaspersky internet security 2010 ? Pour le moment je test kaspersky internet ...
Efficacité antivirus
Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir si j'installe un antivirus sur un ordinateur infecté est ce qu'il a la possibilité de nettoyer tous les virus...
Scan antivirus... problème
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus. J'ai nod32 Antivirus 4 (version d'essai) et je n'arrive pas à faire un scan complet de mon ordinateur. ...
Remettre mon compte antivirus dans mon comp
Bonjour, j ai du remettre mon computer a neuf, j ai alors perdu mon antivirus norton symantec mon order confirmation est; 1858759798 date du 29...
Utilisation de deux antivirus
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'installer deux antivirus à la fois sur une machine? j'ai NOD 32 apparemment la version est dépassé m...
Pbm antivirus bitdefender 2009
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus bitdefender internet security 2009 Puisque je ne peux plus faire d'analyse complète de mon ordinateur, s...
Antyspyware antivirus lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antyspyware conseiller vous et l'antivirus le plus perfomant gratuit merci?
Kaspersky 2010 bon ou pas ?
Bonjour, j'ai voulu installer kaspersky is 2010 il y a un moi eet il m'a fait bugger mon pc... je suis donc retourné au 2009. Avant de rete...
Problème mot de passe antivirus
Bonjour, J'ai installé il y a 2 ans nod32 antivirus ,il y a quelques moi j'ai acheté eset smart security ( entre temps j'avait pris avast) .Le probl...
Probleme pour enlever un antivirus
Bonjour, je viens d'installer un logiciel antivirus (saveamor) sans faire exprés en navigant sur la toile, je l'ai supprimé des programmes mais ca rev...
Antivirus
Bonjour, j'ai desinstallé antivir car hier impossible de faire la mise a jour ainsi que le scan j'ai donc installé avast et je voudrai des avis pour ...
Restauration d'image avec norton ghost
Bonjour, Question sur Ghost (j'utilise la version 9) J'ai crée une image de mon disque C, celui où se trouve le système, sur un disque externe. ...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon gros antivirus, qui protège bien et qui ne laisse RIEN passer... Payant ou non, j'achète si il le faudra, mais j'en veux ...
Kaspersky antivirus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus kasprsky il me demande l'activation avec un code mait je ne peut pas acheter la dérnier version comment ...
Probléme avec antivirus 2009 et windows s. c.
Bonsoir, J'aie un probléme avec 2 faux antivirus: Antivirus 2009 et Windows Security Center qui vienne tout les 10 minutes et c'est énervant svp aide...
L'antivirus sert t'il uniquement aux virus
Bonjour, J'aimerais désactiver mon antivirus pendant un laps de temps d'environ 1 heure pour faire marcher un programme qui n'est pas un virus, mai...
La clé de mon antivirus avast!4.8 home expiré
Bonjour, La clé de mon antivirus avast 4.8 home edition a expirée,il me demande la clé d'activation,alors j'ai besoin de cet clé.SVP aider moi.merci
Antivirus norton
Bonjour, je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que j'ai utilisé la ...
Patch norton ghost français 2003
Bonjour, ou je peux trouver le patch français de norton ghost 2003? merci.
Désinstallation d'antivirus
RésoluBonjour, Ma période d'essai de l'antivirus McAfee arrive à sa fin dans une quinzaine de jours. Je dois choisir un antivirus pour le remplacer assez...
Antivirus et ouverture du pc
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, Windows (vista édition familliale premium) m'indique que j'ai un problème de sécurité et ce n'est qu'une à deux minu...
Comment supprimer personal antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...
Mon antivirus est bloqué
Bonjour, Mon anti virus bitdefender est bloqué, je ne peux plus mettre l'analyse en route. La mise à jour , je réussie une fois sur deux. Mon ordi es...
Kaspersky ou avast!antivirus ?
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meille...
Images disk avec norton ghost
Bonjour, Dans mon entreprise j ai plusieurs types de PC et plusieurs configurations Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire pour : sans in...
Nouvelle version d' avast
Bonjour à tous, Configuration : Windows XP Pro, Microsoft Internet Explorer 7 . Depuis quelques jours, s'affiche dans une fenêtre verte : qu' ...
Personal antivirus
Bonjour,je vien de ressevoir un avis comme quoi jai plus de 700 virus trojan(je ne cest pas cest quoi)et je me suis fait conseiller personal antivirus...
Antivirus avira antivir
RésoluBonjour, Qu'est-ce que signifie "avertissement" sur l'antivirus Avira Antivir ?
Mon antivirus ne fonctione plus
Bonjour,mon antuvirus avira pe classic ne fonctione plus je n'arrive pas a le dinsinstaller et quand je veut installer un autres avira in me dit que c...
Personal antivirus
RésoluBonjour, j'ai xp..é j'arive pas a désinstaler "personal antivirus" je le trouve pas dans "services" aidez-moi svp.......
Antivirus n95
RésoluBonjour,aidez moi svp hier mon n95 a bloqué et ne s'allumait plus apres l'avoir brancher sur mon pc ...peut etre que c t un virus donc a vous de me do...
Antivirus et programmes pour sécuriser un pc
Bonjour, je viens de faire l'acquisitiond(un nouvel ordi portable et j'aurais aimé savoir quels étaient toutes les choses importantes à faire pour le...
Désinstaller un antivirus complètement.
RésoluBonjour, J'avais Avira (version gratuite), mais depuis quelques temps, il ne faisait plus les mises à jours alors que la date n'est pas encore dépa...
[comparatif] test des antivirus août 2009
Bonjour, Voilà Av-comparatives sort sont test de Août 2009, que l'on ne présente plus. Il s'agit du scan à la demande : https://www.av-comparatives...
Bitdefender 2009 ==> 2010
RésoluBonjour, comment faire passer mon bitdefender total sécurity 2009 vers le 2010
Antivirus
Bonjour tout le monde et merci d'avance a ceux qui utiliseront un peu de leurs temps pour répondre a ma question. J'utilise Windows Vista Home Prem...
Par feu kaspersky
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection ...
Bitdefender antivirus
Bonjour, je ne parviens pas a installer mon antivirus "bitdefender internet sécurity 2009 " mon bidefender 2008 a expiré j'ai essayé de le désinstal...
Quelle difference entre spybot et kaspersky ?
Bonjour, J'ai téléchargé sur Comment ça marche( Merci!) suite à une infection détectée par mon anti virus Kaspersky et Spybot semble beaucoup plus ef...
Antivirus ne s'execute pas
RésoluBonjour, j'ai installé kaspersky internet security 7.0.0.125 sur un ordinateur qui est déjà infecté par des virus, mais quand je termine l'installati...
Résultat scan avast antivirus introuvable
Bonjour, J'ai un problème, Quand j'essaye d'analyser un fichier avec : clic droit => analyse ( avec l'icone avast ) , j'ai ce message qui apparait...
Accumulation antivirus
RésoluBonsoir, Je peux lire un peu partout qu'il ne faut qu'un antivirus sur son ordi, sinon y a des conflits etc... personnellement, j'ai AVG, je vou...
Antivirus périmé que faire ?
Bonjour, j'ai un soucis mon anti virus avast ne se mettait plus à jour je l'ai donc enlevé et voulu le remplacer avec bitdefender mais celui ci n'e...