Les discussions
Virus qui se fait passer pour un antivirus
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus que je vais décrire. Windows vista se lance sans problème puis dès que je suis sur le bureau et que je veu...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, Il y a qqes jours, j' ai posé une question concernant mon antivirus que j ai du désinstaller il y a deux semaines. J'ai donc essayer de le...
Problème antivirus
Bonjour, Le centre de sécurité Windows me signale un problème de protection protection contre les programmes malveillants. Protection antivirus inc...
Recherche un antivirus gratuit
Résolucoucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel antivirus gratuit,complet et efficace me conseillerez vous. Merci par avance et bonne soirée.
Desinstaller mcafee sous seven
Bonjour, je suis propriétaire d'un nouveau PC portable vaio depuis hier et je souhaiterai installer un antivirus autre que le MCAFEE Préinstallé, mais...
Comment désinstaller security tool antivirus.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà, moi j'aimerai désinstaller security tool antivirus dan ma machine mais j'y arrive pa. Je ne peux plus acceder a mes ic...
Virus qui supprime et ampeche les antivirus
Bonjour, je pense avoir un virus car en installant un prog, avast s'est desinstaller tout seul et impossible d'installer un antivirus.quelqu'un peux ...
Antivirus = virus ?
Bonjour, Un virus se faisant passer pour un antivirus s'est installé sur mon eee pc, quand j'ouvre windows normalement celui-ci reste sur un écran ...
Mon antivirus detecte une centaine de virus
Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne les virus, je n'y connais malheureusement pas grand chose. alors voila, je suis tranquille devant mon or...
Quelle antivirus svp
Bonjour, actuellement je tournait sur mac os 9.1 belle bete puis g decider d acheter un pc mais la malheur comme les pc raffolent de virus tien donc ...
Antivirus,vista
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable acer extenza 5630G.Son système d'exploitation est vista et l'antivirus près installé est McAfee. J'ai voulu le r...
Probleme antivirus
Bonjour, voila dans centre de securité ,dans le domaine protection contre les logiciels malveillant je vois dans protection antivirus seulement comod...
Antivirus
Bonjour, s'il vous plait aider moi je connais rien en informatique voila je vous explique g un antivirus mais à achak moi que j'ouvre une page intern...
Rapport d'antivirus
Bonjour, j'ai fait une analyse antivirus de mon ordinateur, il trouve un objet cachet, je ne sais pas ce que je dois faire, pour le moment il est en ...
Pb renouvellement de norton internet security
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un renouvellement de norton internet security. j'ai reçu une clé de renouvellement mais lorsque je la rentre le message su...
Problème d'antivirus
Bonjour, Mon PC est infecté mais je n'arrive pas à installer un antivirus. Comment éradiquer ces virus sans réinstaller mon PC.
Mise a jour kaspersky 2010
Bonjour, je cherche la mise a jour pour kaspersky 9.0.0.463 .merci pour votre aide d'avanse car jai pas d'internet sur mon autre pc merci ...
Antivirus
RésoluBonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...
Please decryptage de mon rapport antivirus...
RésoluBonjour et Bonne Année a vous:::::::: *Je viens solliciter votre aide pour décrypter mon rapport antivirus AVIRA*, j'avoue que je n'y comprend pas gr...
Enlever antivirus live platinum
bonjour jai le virus "antivirus live platinum" sur mon ordinateur (pc windows XP) et je ne peux plus rien faire.. je ne peux meme pas aller sur inte...
Bitdefender antivirus 2009 sur windows 7
Bonjour, Je voudrait savoir si il existait un pilote pour le rendre compatible avec windows 7 , je l'ai installer mais il n'y a pas toute les fonctio...
Virus a cause d'un antivirus
Bonjour, depuis que g mis trend micro internet security mon ordi a des problèmes je n'arrive plus a le démarrer normalement , je n'arrive pas à ...
Antivirus ne fonctionnent pas
Bonjour, L'ordinateur d'un ami a eu récemment un virus qui lui affichait en permanence de fausses pubs pour des antivirus et de fausses alertes sys...
Impossible d'installer un antivirus!!!
FerméBonjour, je reviens vers vous pour la 3eme fois parce que la je ne comprend plus rien. je n'arrive pas a telecharger aucun antivirus (avast, antivir...
Antivirus 2009 peux pas l'enlever
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter malwarebytes pour enlever antivirus 2009 quekin peux m'aider s'il vous plait - merci
Desinstaller "personal antivirus"
Résolu/FerméBonjour, sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus"..... Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne ...
Logiciel antivirus
Bonjour, je suis un peu perdu dans les logiciels antivirus. J'ai actuellement Avast édition familiale en version gratuite mais enregistrée par licenc...
Cherche antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus,antispyware etc... en 1 seul logiciel, j'ai essayer Nod32, je n'ai quel seul mot a dire: SUPER, et donc je cherche d...
Télécharger antivirus gratuit dans mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui a des virus et je voudrai un logiciel d'antivirus gratuit dont on peut télélcharger gratruitement de l'int...
Antivirus
Bonjour, je veux avoir le meilleurs antivirus mes amies
J'ai telechargé sur interner kaspersky 2010
Bonjour, j'ai telechargé sur internet kaspersky 2010; ma question est de savoir est-ce que il m'est possible d'avoir un code d'activation pour le re...
Probl7me avec avast
Bonjour, J'ai un problème avec Avast sur un autre PC. En effet, avast ne se met plus au demarrage et lorsque je l'éxecute manuellement, il me met ...
Probleme depuis que j'ai installer avast
Bonjour, Mon abonnement Norton a expirer, j'ai donc decider d'installer avast, mais le probleme c'est qu'apres avoir redemarrer, entrer mon mot de ...
Protection antivirus inactivable!!
Bonjour, Mon probleme est à la fois simple et compliqué : Dans le centre de sécurité windows, la zone protection contre les programme malveillants es...
Antivirus ne se lancent pas et pc lent
Bonjour, depuis 2 jours je ne parviens plus à lancer mes antivirus, Antivir et MalwareBytes. De plus, Mozilla Firefox affiche les pages très lente...
Impossible installer un antivirus
Bonjour, le soucis c'est que j'ai essayé installer un antivirus mais ce dernier s'installe mais il est pas en fonction. Il reste désactiver. Est-ce ...
Virus qui bloque mon antivirus
Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...
Probleme avast (pour toadangel et sezhno)
RésoluBonjour, Désolé, mais le modérateur à supprimé notre conversation. Nous pouvons la reprendre si vous le souhaitez. Petite info sup : le problèm...
Creer antivirus .
Bonjour, comment faudrais-t-il faire pour creer un antivirus ? Merci de me répondre . -- Les apparences sont parfois trompeuses .
Désinstallation de norton 2008
Bonjour, gros probleme apres la désinstallation de Norton 2008 : windows plante en cours de démarrage et il n'est possible de démarrer qu'en mode san...
Antivirus complet
Bonjour, je recherche un antivirus complet gratuit. Mais pas de version d'evaluation ou d'essai, ni de freeware. un version complete. Merci de vos fut...
Antivirus live
Bonjour, Est ec que vous savez comment s'en débarasser? J'ai trouvé des instructions mais elles sont en anglais. merci!
J ai antivirus avast......
RésoluBonjour, j ai un antivirus AVAST. Ces dernier jour, mon signe :avaste sur ma barre des taches, j ai comme une ( sens interdit)sur.ettttttttttt je ...
Antivirus et mise a jour hors connection
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir télécharger un antivirus et sa mise àjour pour dépanner les odinateurs hors connection. Lequel est facile à manipuler? J...
Spybot & antivirus
Bonjour, Es ce que je peux utiliser Spybot + un autre antivirus (Kaspersky , Norton ... ) ???
Problème blocage d'antivirus avg
Bonjour, à tous :) Voilà J'ai un petit soucis avec internet Lorsque je click sur un lien proposer par google ( sa me le fait pour tout les liens) ...
Code d'activation de kaspersky antivirus 2010
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le code d'activation de Kaspersky antivirus 2010 pour activer la version commerciale, à me le communique...
Choisir un antivirus
RésoluBonjour à tous après l'expiration de ma licence gratuite McAfee, j'aimerais savoir quel antivirus (gratuit si possible) pourrait le remplacer efficac...