Les discussions

Avast antivirus

Bonjour, j´ai installé sur mon pc avast l´edition familial gratuit et par la suite l´enregistrer, apres un an g eu un message informant qu´il me rest...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hubertaaz

Plus d'antivirus

Bonjour, je suis abonnée à antivirus firewall depuis 4ans 1/2 j'ai reformaté mon ordinateur par un technicien,et depuis je n'ai plus d'antivirus sec...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hyonix

Probleme antivirus avast

Bonjour, Je viens de télécharger mon antivirus avast j'ai obtenu une clé que j'ai entré comme les fois précédentes ceci a été réussi avec succès. T...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nini

Probléme virus (voir post )norton antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu un pc cette semaine ,tout ce passe bien jusqu'a ojd ... je dois surement avoir attraper un virus surtout que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
elite03200

Quelle antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus que je possède est bien j'ai avast merci

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Turkish67

Anti virus demarrant sous dos

Bonjour, mon pc est bloqué, impossible de relancer windows XP , j'accède uniquement au dos je cherche un logiciel antivirus demarrant sous dos

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jong7

Desinstaller avast

Bonjour,je voudrais installer kaspersky sur mon pc le blem c ke jarriv pas a supprimé avast jai essayé avc ajoue/suppression de programmes mais ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
xDlOl

Supression norton

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à desinstaller completement norton meme avec l'outil proposé par symantec ; norton removal tool. Des que je lance le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dodge13680

Recherche antivirus

Bonjour, je recherche un bon antivirus gratuit et facile a ce servir merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus pour installer windows 7

Bonjour, j'ai reçu par la poste le cd pour installer windows 7. Alors hier j'ai commencé l,installation, mais à un moment donné, j'ai une message qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
John luk

Antivirus ?

Bonjour, vous me conseiller antivir ou nod32 pour mon ancienne machine ? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
boule97

Installation norton anti virus 2005

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xCoCodu01

Choix antivirus

Bonjour, Mon anti virus arrive à expiration et je dois donc choisir entre prendre un payant ou un gratuit... aujourd'hui j'ai KASPERSKY Internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tribun

Mcafee perimée

Bonjour, hier soir je me suis dit que j'avais besoin d'un antivirus compétant pour détourner les menaces qu'apporte constament le web. Alors je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Cherche un bon antivirus

Bonjour, un virus ralenti mon système aidez-moi en me donnant un antivirus efficace pour supprimer ce virus

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laurier-tanues

Kaspersky enti-verus

Bonjour, quelqu'un a les code de kaspersky internet security 2010 c'est trés urgent ..merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juventino110

Comment supprimer norton

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour supprimer définitivement norton, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Panda antivirus

Bonjour,je vais acheter sur le net Panda Antivirus 2008 et je veu savoir la configuration minimale Ps;j'ai 512MB de ram et un intel seleron

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hyonix

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y a pas longtemps et norton internet security va bientôt expiré ! Or, aujourd'hui tout ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
figor

Antivirus 2010

Bonjour, dans ce forum vous parler de votre antivirus et vous dites pourquoi vous l'aimez.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gastroc4

Antivirus

Bonjour, Connaissez vous un bon antivirus gratuit ? si oui les quels ou le quel ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeceline

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un antivirus pour mac os x merci de repondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj panda antivirus

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le site dont il puisse-je trouver la maj de panda antivirus.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
axe.sandero

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, quel es le meilleur antivirus gratuit maintenant j'utilise avast mais on ma dit qu'il y avait mieux

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp quel est le meilleur antivirus...

Bonjour, salut,je cherche le meilleur antivirus dans le monde(quelque soit gratuit ou payant) et merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
amino007

Probleme driver avec kaspersky mp4

Bonjour, j'essaie d'installer, à partir du serveur de ma boite, la version 6.0.4.1212 de Kaspersky sur un poste (qui possède bien l'agent 8.0). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
PaliPalo

Prendre quel antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à terme et je voulais savoir quel antivirus gratuit est bon ? merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hyonix

Antivirus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC portable TOSHIBA avec Windows 7. Cependant avec XP j'avais Avira Antivir comme antivirus mais il n'est pas compa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hyonix

Un virus fait bugger mon antivirus !

 Résolu

Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...

113 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
crapoulou

Impossible d'installer antivirus (virus prob)

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours norton 360 ne fonctionne plus et impossible de le réinstaller ainsi que tout autre antivirus ( l'ordinateur redema...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pimprenelle27

Virus :antivirus live,, bloque internet

Bonjour, j'ai un anti virus ,bit defender, et malgré cela, un virus que je crois etre(antivirus live)fait en sorte de controler mon ordi,je n,ais plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cosmi10

Y a t'il kaspersky 2010 en français?

Bonjour, J'avais acheté un antivirus kaspersky 2010 que j'ai déjà installé mais c'est en anglais. Y a t'il des versions françaises? Si oui que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Etern'aile

Norton antivirus ou avast ?

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc pour Noël et avec était offert une version de Norton Anvirus pendant 60 jours. Je me suis posé la question à savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalomi

Antivirus fiable

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le plus fiable. J'ai déja utilisé Avast: je me suis retrouvé avec un virus qui m'enpaichait d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
canhao94

Antivirus aide

Bonjour, J'ai telechargé Microsoft Security Essentials (antivirus) mais à chaque fois ils me disent impossible d'installer Microsoft Security Essenti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
daidaraiop

Desinstallation antivirus

 Résolu

en desinstallant mc afee avec mcpr ; est ce que je dois passer aussi par ajout suppression de programme ou seulement l;outil de mc afee.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Cd kaspersky rescue

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Kaspersky Rescue ( http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-cd-a-telecharger-en-cas-dinfection-gra...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moijebibi

Antivirus expire dans 18 jours

Bonjour, j ai actuellement cet antivirus seulement il est indiqué qu'il va expirer dans 18 jours. Je dois faire quoi?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacques.gache

Avast gasp

Bonjour, je galere pour enlever avast. je veux me servir d'activir. merci de votre aide joyeuses fetes à tous

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
natwam

Anti-virus gratuit

Bonsoir, Je cherche un Anti-virus que je pourais télécharger et utiliser gratuitement sans avoir a rentrer un Code après 30 jours d'utilisation comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skynet

2 antivirus en même temps?

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir, suis-je fou de penser qu'il ne faut pas installer un nouvel antivirus sans avoir désinstaller préalablement...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
H0gS

Antivirus ne se lance plus + plantage

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jeffrecher

Antivirus inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Avast malgré la mise à jour de la clé. Je n'arrive pas non plus à le supprimer. Puis-je en télécharger un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen supprimer antiviruslive

Bonjour, j'ai le mem problem que vou je n'arrive pas a installer Navilog1.exe car il le bloc mais en mode sans echec c possible COMMENT FAIRE me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
le petit marocain

Antivirus contre toute les sortes de virus?

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un antivirus qui protege contre toute les sortre de virus comme les malwares,les spywares, les virus, les vers...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
wil1616

Problème antivirus !

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté pour mon ordi portable l'antivirus du nom de "BitDefender 2010" Je l'ai installé, et lancé un scan antivirus. M...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hubertaaz

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonsoir , quel est le meilleur antivirus gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me donné un astuce ou un site pour telecharger un antivirus gratuit pour mon nokia e71

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
crapoulou

Mon antivirus expire

Bonjour, bonjour bon, g un problème avec mon antivirus car il expire dans 2jours c'est à dire le 25 dec et je ne sais pas ce que je dois faire merci

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christorock

Antivirus gratuit éfficace

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et j'aimerai que vous me conseilleriez le meilleur antivirus gratuit voila merci

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 004