Les discussions

Virus qui se fait passer pour un antivirus

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus que je vais décrire. Windows vista se lance sans problème puis dès que je suis sur le bureau et que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lyonnais92

Antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a qqes jours, j' ai posé une question concernant mon antivirus que j ai du désinstaller il y a deux semaines. J'ai donc essayer de le...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sandrita1ere

Problème antivirus

Bonjour, Le centre de sécurité Windows me signale un problème de protection protection contre les programmes malveillants. Protection antivirus inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jacques.gache

Recherche un antivirus gratuit

Résolu

coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
berry1972

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel antivirus gratuit,complet et efficace me conseillerez vous. Merci par avance et bonne soirée.

damdam42120

Desinstaller mcafee sous seven

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouveau PC portable vaio depuis hier et je souhaiterai installer un antivirus autre que le MCAFEE Préinstallé, mais...

papillon

Comment désinstaller security tool antivirus.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà, moi j'aimerai désinstaller security tool antivirus dan ma machine mais j'y arrive pa. Je ne peux plus acceder a mes ic...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Chris 94

Virus qui supprime et ampeche les antivirus

Bonjour, je pense avoir un virus car en installant un prog, avast s'est desinstaller tout seul et impossible d'installer un antivirus.quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
neo***

Antivirus = virus ?

Bonjour, Un virus se faisant passer pour un antivirus s'est installé sur mon eee pc, quand j'ouvre windows normalement celui-ci reste sur un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus detecte une centaine de virus

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne les virus, je n'y connais malheureusement pas grand chose. alors voila, je suis tranquille devant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
totoche503

Quelle antivirus svp

Bonjour, actuellement je tournait sur mac os 9.1 belle bete puis g decider d acheter un pc mais la malheur comme les pc raffolent de virus tien donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chat_teigne

Antivirus,vista

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable acer extenza 5630G.Son système d'exploitation est vista et l'antivirus près installé est McAfee. J'ai voulu le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jacques.gache

Clé kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du clé Kaspersky s'il vous plait

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
madmyke

Probleme antivirus

Bonjour, voila dans centre de securité ,dans le domaine protection contre les logiciels malveillant je vois dans protection antivirus seulement comod...

bitdefender

Antivirus

Bonjour, s'il vous plait aider moi je connais rien en informatique voila je vous explique g un antivirus mais à achak moi que j'ouvre une page intern...

Utilisateur anonyme

Rapport d'antivirus

Bonjour, j'ai fait une analyse antivirus de mon ordinateur, il trouve un objet cachet, je ne sais pas ce que je dois faire, pour le moment il est en ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gen-hackman

Pb renouvellement de norton internet security

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un renouvellement de norton internet security. j'ai reçu une clé de renouvellement mais lorsque je la rentre le message su...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hanse 300

Problème d'antivirus

Bonjour, Mon PC est infecté mais je n'arrive pas à installer un antivirus. Comment éradiquer ces virus sans réinstaller mon PC.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lyes12

Mise a jour kaspersky 2010

Bonjour, je cherche la mise a jour pour kaspersky 9.0.0.463 .merci pour votre aide d'avanse car jai pas d'internet sur mon autre pc merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
omaruss

Antivirus

Résolu

Bonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
flavaux

Please decryptage de mon rapport antivirus...

Résolu

Bonjour et Bonne Année a vous:::::::: *Je viens solliciter votre aide pour décrypter mon rapport antivirus AVIRA*, j'avoue que je n'y comprend pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cherrycoke

Enlever antivirus live platinum

bonjour jai le virus "antivirus live platinum" sur mon ordinateur (pc windows XP) et je ne peux plus rien faire.. je ne peux meme pas aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
flo-91

Bitdefender antivirus 2009 sur windows 7

Bonjour, Je voudrait savoir si il existait un pilote pour le rendre compatible avec windows 7 , je l'ai installer mais il n'y a pas toute les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jacques.gache

Virus a cause d'un antivirus

Bonjour, depuis que g mis trend micro internet security mon ordi a des problèmes je n'arrive plus a le démarrer normalement , je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Shimik_Root

Antivirus ne fonctionnent pas

Bonjour, L'ordinateur d'un ami a eu récemment un virus qui lui affichait en permanence de fausses pubs pour des antivirus et de fausses alertes sys...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moment de grace

Impossible d'installer un antivirus!!!

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour la 3eme fois parce que la je ne comprend plus rien. je n'arrive pas a telecharger aucun antivirus (avast, antivir...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009 peux pas l'enlever

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter malwarebytes pour enlever antivirus 2009 quekin peux m'aider s'il vous plait - merci

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nicolasof31

Desinstaller "personal antivirus"

Résolu/Fermé

Bonjour, sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus"..... Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Logiciel antivirus

Bonjour, je suis un peu perdu dans les logiciels antivirus. J'ai actuellement Avast édition familiale en version gratuite mais enregistrée par licenc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hp_PAVILION

Cherche antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus,antispyware etc... en 1 seul logiciel, j'ai essayer Nod32, je n'ai quel seul mot a dire: SUPER, et donc je cherche d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
steven38

Télécharger antivirus gratuit dans mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui a des virus et je voudrai un logiciel d'antivirus gratuit dont on peut télélcharger gratruitement de l'int...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Game

Antivirus

Bonjour, je veux avoir le meilleurs antivirus mes amies

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
netfive

J'ai telechargé sur interner kaspersky 2010

Bonjour, j'ai telechargé sur internet kaspersky 2010; ma question est de savoir est-ce que il m'est possible d'avoir un code d'activation pour le re...

Utilisateur anonyme

Probl7me avec avast

Bonjour, J'ai un problème avec Avast sur un autre PC. En effet, avast ne se met plus au demarrage et lorsque je l'éxecute manuellement, il me met ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
moment de grace

Probleme depuis que j'ai installer avast

Bonjour, Mon abonnement Norton a expirer, j'ai donc decider d'installer avast, mais le probleme c'est qu'apres avoir redemarrer, entrer mon mot de ...

Fred512

Protection antivirus inactivable!!

Bonjour, Mon probleme est à la fois simple et compliqué : Dans le centre de sécurité windows, la zone protection contre les programme malveillants es...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ne se lancent pas et pc lent

Bonjour, depuis 2 jours je ne parviens plus à lancer mes antivirus, Antivir et MalwareBytes. De plus, Mozilla Firefox affiche les pages très lente...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moment de grace

Impossible installer un antivirus

Bonjour, le soucis c'est que j'ai essayé installer un antivirus mais ce dernier s'installe mais il est pas en fonction. Il reste désactiver. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mickadu17

Virus qui bloque mon antivirus

Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ashanisse

Probleme avast (pour toadangel et sezhno)

Résolu

Bonjour, Désolé, mais le modérateur à supprimé notre conversation. Nous pouvons la reprendre si vous le souhaitez. Petite info sup : le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer antivirus .

Bonjour, comment faudrais-t-il faire pour creer un antivirus ? Merci de me répondre . -- Les apparences sont parfois trompeuses .

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banzaiiiii_xX

Désinstallation de norton 2008

Bonjour, gros probleme apres la désinstallation de Norton 2008 : windows plante en cours de démarrage et il n'est possible de démarrer qu'en mode san...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zd1azz

Antivirus complet

Bonjour, je recherche un antivirus complet gratuit. Mais pas de version d'evaluation ou d'essai, ni de freeware. un version complete. Merci de vos fut...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pseudo1990

Antivirus live

Bonjour, Est ec que vous savez comment s'en débarasser? J'ai trouvé des instructions mais elles sont en anglais. merci!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Virginie

J ai antivirus avast......

Résolu

Bonjour, j ai un antivirus AVAST. Ces dernier jour, mon signe :avaste sur ma barre des taches, j ai comme une ( sens interdit)sur.ettttttttttt je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chida44000

Antivirus et mise a jour hors connection

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger un antivirus et sa mise àjour pour dépanner les odinateurs hors connection. Lequel est facile à manipuler? J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spybot & antivirus

Bonjour, Es ce que je peux utiliser Spybot + un autre antivirus (Kaspersky , Norton ... ) ???

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le petit marocain

Problème blocage d'antivirus avg

Bonjour, à tous :) Voilà J'ai un petit soucis avec internet Lorsque je click sur un lien proposer par google ( sa me le fait pour tout les liens) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ludsfa

Code d'activation de kaspersky antivirus 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le code d'activation de Kaspersky antivirus 2010 pour activer la version commerciale, à me le communique...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Choisir un antivirus

Résolu

Bonjour à tous après l'expiration de ma licence gratuite McAfee, j'aimerais savoir quel antivirus (gratuit si possible) pourrait le remplacer efficac...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hyonix
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 060