Gros probleme avec BITDEFENDER

Fermé
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 18 juil. 2009 à 15:07
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 juil. 2009 à 19:07
Bien le bonjour a tout le monde

Mon problème est le suivant :
Depuis presque 2 mois ma suite complète Bitdefender se plante et me demande un redémarrage, j’ai donc fini par contacter par mail le service SAV puis leur service « client insatisfait ».
Il m’ont fait faire de multiples opérations (toujours sans aucun succès), désinstallation de certains logiciels, (sois disant incompatible), mais leur incapacité à résoudre mon problème ne fait plus aucun doute
Que j’utilise mon PC ou qu’il soit en veille la suite BITDEFENDER plante sans aucun motif et ceci a mainte reprises, a leur dire il réfléchissent a mon problème mais ils ne savent Que réfléchir sans résultat.
Leur dernier « conseil » pour que leur logiciel ne se plante plus, et que je puisse utiliser mon PC était de diminuer mon niveau de sécurité en désactivant certaines fonctions, chose que j’ai refusé de faire ; j’ai paye pour une suite complète de sécurité…

Alors je viens vers vous pour m’apporter vos solutions afin de régler mon problème, avec mes remerciements par avance


pasdoué49 mais je me soigne ! et toi ?
ps:si problème résolu coche , problème résolu , merci (c'est simple non)
A voir également:

2 réponses

Résume, trop long !!!!!
0
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 4
19 juil. 2009 à 19:07
et depuis plus de news...

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
0
pasdoué49 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 4
18 juil. 2009 à 15:24
plantage sans raison apparente de ma suite complète Bitdefender et cela avec une variante de 0 a 8 fois par jours
0