ANTIVIRUS ORANGE

Fermé
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 13:42
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 16 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,
j'ai orange comme fournisseur internet et depuis quelques temps gros conflits entre orange et mon antivirus kaspersky qui par moment (souvent) occupe sans raison 100 de mon processeur pentium4
kaspersky me balade, pas de solution pour le moment.

alors je me dis que peut etre qu'en changeant d'antivirus et prenant orange , j'aurais moins de tensions ...
qu'en pensez vous? QUE VAUT L'ANTIVIRUS ORANGE ?

merci
A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
16 juil. 2009 à 13:45
Rien. Prends un gratuit, ou garde Kaspersky, mais l'antivirus orange, laisse tomber.

Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Voici un Tutorial d'installation D'avira:


Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus


1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralités » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »


Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi Avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne détecte RIEN, crois en mon expérience: sur une clé de 406 virus, Avast! en détecte 280, contrant Avira 396. Éloquent, non?
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER

Cordialement, TLK.
0
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
16 juil. 2009 à 13:54
merci de ta reponse , en fait je sais que kaspersky est bon , mais depuis quelques temps il bloque systematiquement mes ordis (en utilisant 100% du process au lancement de la page orange, de la messagerie ou a mon identification sur orange) ) et pas de solution chez kaspersky , ce qui m'enerve un peu .
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
16 juil. 2009 à 13:57
Ben oui, chez Kassou, z'ont pas mal de soucis avec ça, t'est pas le premier, et comme y'a pas de solutions techniquement abordable a distance, ils évitent le sujet.

Franchement, avec Avira, tu sera pas emmerdé, pour une protection maximale... enfin, des gratuits, si tu tiens a payer, tu peux prendre:

-GDATA
-NOD32
-BitDefender

Je te conseille évidemment pas Kassou, même si pour moi il est bon :)
0