Les discussions

Probleme antivirus

Bonjour, salut a tous voila je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillerais car j'utilise avg mais il ne bloque pas tout je suis ouvert a tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
MaxGix

Antivirus portable

Bonjour, Suite a une recherche sur le net j'ai découvert l'existence d'un antivirus pour portable. Je demande si cet version BETA (je croit ) et dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer l'antivirus ESET NOD32 de mon notebook LGX11

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Protection antivirus pour réseau

Bonjour à tous, Je suis responsable d'un réseau de 7 postes actuellement dont un serveur IBM. je voudrais à partir d'un antivirus sur le serveur prot...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Z Carlos

Probleme avec kaspersky 2009 anti-spam

Bonjour, a ts j'ai un probleme un peut bizard, mon kaspersky 2009 marche normalement, mais aujourd'hui la matiné, j'ai remarquer que dans la rebrique...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Dracoliche

Antivirus

Bonjour, mon portable nokia 6600 refuse d'afficher le menu . toute application que je tente de faire je recois un message qui dit ERREUR SYSTEME AIDE...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je me pose vraiment des questions sur les antivirus surtout apres avoir lue certaine discussion . j'ai eu des souci avec avast car on m'ava...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Avast

Bonjour, J'ai un problême avec AVAST ANTIVIRUS que j'arrive pas à desinstaller. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Avant de depenser de l'argent betement, je vousrais savoir quel est le meilleur antivirus compatible vista Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus pas fidel, il ma quitée

 Résolu

Bonsoir, D’abord je voudrais vous assurer que ce ne pas une poisson d’avril….Je vous pris de me croire que mon antivirus,Avast, a rendu son ame a...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
corvin

Installation antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais installé le logiciel antivirus AVG qui ne me convenait pas, aussi je l'ai désinstallé par le panneau de configuration "ajout et su...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir faire un scan avec norton

Bonjour, merci de nous indiquer un téléchargement gratuit pour pouvoir faire un scan quand on a NORTON 360, dans l'attente de vos réponses, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Suprimer un antivirus

Bonjour, je veux suprimer completement Kaspersky de mon pc comment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un bon antivirus gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
V-X

Probleme avec antivirus

Bonjour, j'ai un probleme j'ai antivir comme antivirus , licone le met actif et en haut de cette icone il y a l'icone me disant qu'il est deconnecté...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ced_King

Pb maj base de données virus sur antivir

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installé sur mon pc la dernière version d'Antivir. Malheureusement je rencontre un soucis avec les mises a jour de la base...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus dans mémoire externe

Bonjour, est t il possible de mettre bit defendeur dans la mémoire externe

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais DL un antivirus gratuit mais à la fois performant pour Vista Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sihame.db

Antivirus norton/avast

Bonjour, A l'achat de mon PC portable j'ai installer NORTON ANTIVIRUS gratuit et entre-temps ou en paralèlle j'ai installer AVAST qui me semble c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Nimrod

Probleme de desintallation de avira antivirus

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? je ne peux plus désinstaller avira antivirus (qui ne scann pas) je essays le supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rayen cooper

Problemes d installation d'anti virus

Bonjour,depuis quelque jours j essaye d installer...kav8... avast... ccleaner...mais sans réussite, j avais kav7 comme anti virus, quand au kav8 il s ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gamo1

Telecharger maj kaspersky .rar pc sans con

Bonjour, je veux savoir comment telecharger une mise a jour pour kaspersky sur fichier rar pour un pc sans connection internet

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Avast ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai telecharger avast, mais l'icone n´apparait pas dans la barre en bas de l'ecran? Est-ce qu'il est bien installe et est-ce quíl fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
elmarrakchi

Ma machine refuse l'installation d'antivirus

Bonjour, ma machine est fortement infectée et n'accepte plus l'installation d'antivirus. l'antivirus que j'avais installée au début nod 32 ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tobt

Aucun logiciel antivirus n'est installé

slt, j'ai besoin de votre aide svp. depuis qlq jour le centre de securité m'affiche que windows ne detecte aucun logiciel antivirus sur cet ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moutaoikil.oussama

Probleme de scan avec norton

Bonjour, merci d'avance de nous répondre, pour savoir comment faire pour faire un scan de l'ordinateur sous NORTON, afin de retirer un virus de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
huguette

Meilleur des antivirus pour l'instant

Bonjour, qu'elle est meilleur antivirus pour le moment que vous me dites sur kaspersky 2009? bonne journée et merci a vous

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kpi

J'ai besoin de "antivirus" gratuit

Bonjour, Bonjour l'ai déja dis) j'ai besoin d'un antivirus pour GNU/Linux S.V.P qui sois gratuit

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
youri1

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je recherche un bon antivirus lequel me conseillé vous ? merci pour vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bobmarlette

Comment installer un antivirus

Bonjour, J'ai acheté : - norton internet sécurity - norton utilities 14 pour mon portable. Je souhaite l'installer également sur mon PC (sans re-p...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chimay8

[help] son alarme avira antivir premium

Bonjour, J'ai Avira Antivir Premium et il est super à part que le son lorsqu'il détecte une menace est carrément horrible, il me fou un coup au cœu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Ayoub Turbo

Help antivirus antispyware etc.....

Bonjour, je suis sous vista ,j'ai installé avast free , j'ai windows defender ,que dois installer de plus ? j'ai plein de pages internet qui s'ouvren...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bonjourcvaler

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus, j'avais Kaspersky 2009 où puis-je trouver? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nico-stef

Antivirus

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a 3 mois de cela et j'avais déjà d'installé un antivirus McAfee center sécurity. Mais cet abonnemen...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Redbart

Antivirus trend micro... ne s'actualise plus

Bonjour, Mon antivirus en vigueur, trend micro internet security ne fonctionne plus il refuse de se mettre en marche à l'ouverture de la session... p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
plopus

Installer antivirus avast

Bonjour, je suis sarra de oude zem je voudrai savoir comment installer avast sur mon ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Ordi infecte malgre antivirus

 Résolu

Bonjour, malgre mon antivirus mon ordi s est infecte notamment mon av n a pas vu supprime = tspy_backdoor en plus j ai explorer.exe qui n arrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ronaman

Antivirus

slut tout le monde svp vous pouviez me dire le meilleur anti virus maintenant

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pimprenelle27

Antivirus

Bonjour, g besoin d1 antivirus + efficace *** s il v p c tres urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super37

Probleme d'acces aux sites d'antivirus

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus accéder aux mises a jour d'avast car je n'arrive plus a accéder aux sites d'antivirus. Je ne m'y co...

47 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
avg8

Antivirus qui detecte rien

Bonjour, j'ai kasperky anti virus depuis presque un an et il n'a jamais detecter de virus sur mon ordinateur et ce normal ? (il est bien a jour )...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus pour mobile sony ericsson w880i. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
adrd

Pb mise a jour des virus sur antivir

Bonjour, Antivir m'affiche sans cesse une fenetre comme quoi ma version des virus a plus de 3 jours. Je lique sur "mettre a jor" , ça chage une fen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
babace972

Virus bloque tous les exe window et antivirus

Bonjour, j'ai chopé un gros virus qui bloque tous les exe de windows et les antivirus. Au début je pouvais même plus démarrer windows, puis j'ai reus...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Un virus a infecté mon ordinateur... le gros problème, c'est qu'il me bouffe tout mon processeur et ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
caro

Probleme avec avast, ashserv.exe

salut! voila depuis hier mon ordinateur rame enormement. Je suis allé voir dans les procesus et j'ai decouvert 2 processus appartenant a mon antiviru...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Doublecinq

Clé kms 7.0 (antivirus mobile)

 Fermé

Bonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le clé d'activation , mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
atoufa28

Avast ne veux plus se desinstaller

 Résolu

Bonjour,j'ai installer avast depuis pres 1 mois maintenant je veux le desintaller mais il refuse de quitter empechant ainsi l'installation de kapesky ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gengutsu

Recherche clé kaspersky antivirus 7.0.0.125

 Fermé

Bonjour,je voudrais remplacer la clé de mon anti virus kav 7.0.0.125 ,et je n'arrive pas a la trouver ,jé telecharger quelque une mais elle sont pas v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fathy47

Virus+probleme installation antivirus

Bonjour, en installant une mise à jour, quelque chose a viré mon antivirus, que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai peur d'avoir un virus, que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 21 995