Les discussions

Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)

Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draille

Quarantaine avast saturée

 Résolu

Bonjour, Que faire quand avast signale que la mise en quarantaine est impossible pour cause de saturation? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
STARGATE43

Quel anti virus gratuit pour acer one?

Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alihawari

Anti-virus orange

Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast free antivirus importan

 Résolu

bonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Éliminer virus en quarantaine

 Résolu

bonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Alternative a delfix

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir s'il existe un outil qui serait l'équivalent de Delfix, qui effacerait les points de restauration Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

bonjour j'aimerai savoir, si on peu mettre avast gratuit sur mon disc extéieur, le mettre ensuite sur un autre pc. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zaaaaap76

Problemes anti-virus kaspersky 2013

Bonjour,j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky 2013:en effet,il lui reste plus de 2 mois de fonctionnement et il ne parvient plus quand même à...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Widgi ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait Widgi.toolbar? Sur un vieux PC que je remet en service ADWCleaner m'a débarrassé de Yontoo.Paperage, WebCake.BHO et Win32.2urf...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
draille

Icone avast

 Résolu

Bonjour à tous Après une mise à jour mon îcone avast ne tourne plus comme avant mais apparait en orange et bleu en donnant un effet de rotation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
togotarabi

Logiciel antivirus

 Résolu

bonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Interface graphique d'avast non activé après la mise a jour

Bonjour, après avoir mis à jour ma version avast 8 à la nouvelle version 9 l'interface graphique d'avast n'est pas activée et l'icône ne se trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lilidurhone

Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?

Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fabul

Search and destroy

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut que mes 2 moteurs de recherches soient déconnectés pour exécuter spyboot search and destroy ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Gen:trojan.heur.tp.suw@b4emfoi virus

Boujour, Bitdefender me lance un Sujet:fichier infecté détecté Le fichier c:\users\yourname\AppData\Local\Temp\isf_34493343.flat a été détecté comm...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
borabora88

Désinstaller antivirus comodo

Voilà,je possède un pc Toshiba Leading Innovation,sur Windows 8,j'essaie de supprimer mon anti virus,COMODO,a chaque fois que je vais dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes causé par un virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Flears

Comment supprimer snapdo ?

 Résolu

bonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fin de norton internet security

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus utile ou pas finallement ?

Salut tout le monde, comme dit le titre , je veut lancer un petit débat à propos d'antivirus : Est-ce vraiment si utile ? a partir du moment ou o...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nepal

Spybot antivirus

bonjour, j ai un sony windows8 sur lequel je viens de telecharger spybot 100% gratuit, il fonctionne au demarage du pc et j ai voulu arreter le scan, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anabelle1985

Problème de mémoire

J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hirteko

Avast pro mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast pro. Mise à jour actuel 8.0.1500 j'ai vu dans ma maintenance qu'une nouvelle version est disponible 9.0.1500 j'ai donc cliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
789um

Avast bloque téléchargement

Bonjour, J'ai installé avast sécurity 2014.9.0.2006 en version d'essai mais chaque fois que je veux lancer un téléchargement vlc notamment. Avast b...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai chopé cette daube de Mysearchdial, premièrement sur IE en voulant install...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Do search

Bonjour, Comment supprimer la page web de ce moteur de recherche que je n'utilise jamais, j'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problème, virus a2zlyrics

 Résolu

Salut, des publicités intempestives sont sur mon navigateur (en bas des pubs y est marqué : Ads by a2zLyrics), ma connexion Internet est ralenti, mon ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Evalh

Infecté par start.qon8.com

 Résolu

Bonjour : voila ,j'ai un virus Start.qone8.com ,le reste vous le connaissez ...Page d'accueil etc pourriez vous m'aider ? -- l'humilité donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gros virus

bonjour, On m'a dit qu'il existait un logiciel que l'on pouvait téléchargé sur un cdr quand on le mettait dans le ordinateur pour démarrer pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jacques.gache

Anti virus malwaires

j'ai voulu faire un scan gratuit de malwaire et j'ai ete embarqué sur l'inscription de comment ça marche merci beaucoup à "comment ça marche.Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Fish66

Telechargement pure 9.1.0.124 kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement étant arrivé à échéance je l'ai renouvelé en achetant une nouvelle licence mais à la suite de problème technique je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yidir

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ben

Problème d'installation antivirus

salut tous le monde, j'ai un petit problème et je ne sais pas est ce que c 'est un grand blem ou pas Lool '',' Donc j'ai formater mon PC puis je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daylemen

Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mevali

Désinstaller opti search sur chrome

bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de opti search chaque fois que je vais sur internet l'onglet apparaît . j'ai pourtant fait paramètres/...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Re bonjour

 Fermé

je Galère toujours autant avec le START.QONE8 j'ai tout désinstallé , supprimé un maximum de choses, fait 5 a 6 scans plus aucune menace suspe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Aucun antivirus ne veut se mettre à jour !!

Bonjour, j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour. antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gexi

Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version essai bitdefender?

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc et voudrais tester la version d'essai de Bitdefender, ils me demandent de désinstaller le logiciel actuel (c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
izape

Plus aucun accès au site d antivirus !

Bonjour, Je n ai plus aucun accès au site d antivirus . Je ne sais plus quoi faire je suis un peu paumé la... :( Merci d avance Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qov6

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.10.16.13 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Anti virus

salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Panda cloud antivirus safe search protection

Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Avg détecte malware c:\windows\temp\skyf0db.tmp

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilidurhone

Suppression de spybot search & destroy

Bonjour, J'ai dèsinstaller SSD,et celui ci m'a complètement dèconnecter d'internet.J'ai galèré plus de deux heurs pour retrouver internet. Avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Probleme pc

 Résolu

Bonjour mon pc a des lenteurs, si j ouvre plusieurs pages les videos sont saccadees, voici les logiciels de securité: - avira - malwarebytes - pare...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
civilwar2a

Updater.exe

Bonjour a tous. Beaucoup de gens pense que updater.exe est un trojan.Comment expliquer cela : [url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre10cb3980ff...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 22 003