Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 24 900
  • Mac afee packagé avec Flash player Fermé

Bonjour, Je confirme que mac afee machin s'installe avec flash player. Je confirme également que pour ma part je n'ai eu aucune case à cocher !...

Anaïs | Dernière réponse : Jimpix 22 déc. 2013
    2 réponses
  • antivir personal 12 pour win Pro XP2 32bits Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...

multipan | Dernière réponse : multipan 22 déc. 2013
    9 réponses
  • vulnérabilté Fermé

bonsoir mes amis mon antivirus kaspersky a détecté des vulnérabilités au niveau de mon système surtout au niveau des deux logiciels Internet down...

ona CCM | Dernière réponse : Marou81 21 déc. 2013
    1 réponse
  • impossible d'enregistrer ma clé de licence AVAST gratuit. Fermé

Bonjour, Vous m'avez envoyé ma licence gratuite, merci. Je suis vos instructions, mais je n'ai pas d'onglet mintenance dans le barre gauche de mon...

jpb | Dernière réponse : Jimpix 21 déc. 2013
    1 réponse
  • Supprimer PUP.Optional.Lyrics.A / PUP.Optional.BrowseFox.A Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...

usemines | Dernière réponse : Sam ! 21 déc. 2013
    11 réponses
  • internet securite 2013 bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...

caniches62 | Dernière réponse : Electricien 69 21 déc. 2013
    3 réponses
  • urgent kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai xp pack2 dans mon pc j'ai installé kaspersky 2014 ça marche pas est ce k il n'y a pas moyen de upgrade pack 2 to pack 3?pour que je ...

Kama | Dernière réponse : lilidurhone 21 déc. 2013
    1 réponse
  • websteroid Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? l'icone et websteroid reste dans la bare de tache et au demarrage il se reinstalle toujours, meme apres netoyage...

saroumane123 | Dernière réponse : saroumane123 20 déc. 2013
    3 réponses
  • menace détectée Fermé

Bonjour, ça mon problème: win32/agent.RNS cheval de troie aidez-moi s'il vs plait

rachid93maria | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 déc. 2013
    1 réponse
  • Dr.Web Fermé

Bonsoir, ayant des arrêts fréquents de mon ordinateur et souhaitant procéder à une restauration, Windows me conseille de désinstaller provisoirement...

durup1928 | Dernière réponse : durup1928 20 déc. 2013
    2 réponses
  • Anti-virus avec gestion centralisée Fermé

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un antivirus professionnel dont la gestion est centralisée? (à part kaspersky) Afin que l'on puisse déployer ...

T-Bird | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 déc. 2013
    1 réponse
  • retelecharger avira premium avec le code d"activation Fermé

bonjour j'ai vidé mon ordi puis reinitialisé etat usine comment telecharger avira premium avec mon code d'activation merci

kikinuts | Dernière réponse : Guillaume5188 20 déc. 2013
    1 réponse
  • microsoft security essentiel Résolu/Fermé

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

deborla64 | Dernière réponse : matrix4422 20 déc. 2013
    15 réponses
  • Bitdefender Antivirus Plus: Wallet Fermé

Bonjour, Mon "wallet" de BitDefender refuse de verrouiller la case "modifier" par mot de passe, donc tout le monde peut accéder à mes informations p...

Camcam2002 | Dernière réponse : Camcam2002 20 déc. 2013
    0 réponse
  • comment enlever opencandy Fermé

Salut tout le monde, J'ai un virus opencandy j'ai supprimer avec antivirus eset en ligne Comment savoir si opencandy est supprimer de mon ordinat...

louder888 | Dernière réponse : Bridget. 20 déc. 2013
    8 réponses
  • installation avast Fermé

bonsoir je ne parvient pas a installer avast dans mon pc ça ecrit "le programme d'installation d'avast ne peut pas continuer parceque la dernière àpér...

deski71 | Dernière réponse : kaneagle 20 déc. 2013
    1 réponse
  • Panda Cloud Pro: programmer ses scans Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un antivirus payant, à savoir Panda Cloud Pro, mais peut-on programmer ses scans (hebdomadaire ou men...

Camcam2002 | Dernière réponse : Camcam2002 19 déc. 2013
    0 réponse
  • avast refuse de me supprimer un virus (URGENT) Fermé

bonjour ou bonsoir, voila mon souci, j'ai effectuer un scan minutieuse avec avast et ma demander de refaire démarrer l'ordinateur. j'arrive sur l'...

fokinette | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 déc. 2013
    3 réponses
  • comment installer un antivirus gratuit Fermé

Bonjour, voila ma page d'accueil n'est GOOGLE donc à chaque connexion, je dois frapper GOOGLE.FR, et je rencontre aussi quand je suis sur youtube ça b...

mozido | Dernière réponse : Guillaume5188 19 déc. 2013
    1 réponse
  • installation antivirus Fermé

bonne jour, j'arrive pas à installer un antivirus gratuitement sur mon ordinateur , ci ça existe comment faire ( merci d'avance )

samycherif | Dernière réponse : samycherif 19 déc. 2013
    4 réponses
  • renouvellement Fermé

Bonjour, impossible de renouveler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

berthe | Dernière réponse : irongege 19 déc. 2013
    1 réponse
  • virus Fermé

bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...

ona ccm | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 déc. 2013
    3 réponses
  • PC infecté? Paypal piraté Résolu/Fermé

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

tibouuh | Dernière réponse : baladur13 18 déc. 2013
    37 réponses
  • téléchargement des logiciels Fermé

Bonjour, pourquoi les chargement gratuit des logiciels ne réalise ou ne termine pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

lakhdari dehiba | Dernière réponse : H.A.W.X 18 déc. 2013
    1 réponse
  • cle d'activation avast 9 Résolu/Fermé

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

la dim arnold | Dernière réponse : H.A.W.X 18 déc. 2013
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe une version d'avst pour les telephone androide? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

myke | Dernière réponse : Aranud87 18 déc. 2013
    1 réponse
  • avast sos Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer l'anti-virus avast sur mon ordi, tout c'est bien passé jusqu'à la demande de redémarrer l'ordinateur : au bout de 8 ...

lol4414 | Dernière réponse : IbrahimN03 18 déc. 2013
    1 réponse
  • Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity...

tazertornade | Dernière réponse : Marou81 17 déc. 2013
    1 réponse
  • probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390 Résolu/Fermé

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

harryhaller76 | Dernière réponse : harryhaller76 17 déc. 2013
    4 réponses
  • traitement dossier Fermé

comment récupérer un dossier transfert en raccourci par un virus

farawla | Dernière réponse : H.A.W.X 17 déc. 2013
    2 réponses
  • comment desinstaller la licence Fermé

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...

alassafo | Dernière réponse : tribun 17 déc. 2013
    4 réponses
  • SMart guard protection Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel "smart guard protection" Dois je faire ceci s'il vous plait : Télécharger YAC Smart ...

haeremua | Dernière réponse : lilidurhone 17 déc. 2013
    1 réponse
  • Remerciement à Malekal_morte Fermé

Bonjour, Je viens d'exécuter votre procédure concernant ' Rvzr-a-akamaihd.net. Merci pour ce renseignement qui m'a bien aidé car j'étais vraime...

Blutch1947 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2013
    1 réponse
  • recycler Fermé

bonsoir mes amis j'ai un proble avec mes deux USB qui sont affectés par le vie*rus Recycler j'ai essayer de les enlever avec kasepersky mais quand...

ona ccm | Dernière réponse : ona ccm 16 déc. 2013
    2 réponses
  • antivirus avira Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

HENRIETTAL | Dernière réponse : Guillaume5188 16 déc. 2013
    5 réponses
  • problème avec AVAST Fermé

Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...

fodio | Dernière réponse : kingk06 16 déc. 2013
    1 réponse
  • Malwarebytes Anti-Malware Fermé

Bonjours je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 gratuit avec succès mais ma petite icône en bas à droite quand je passe ma so...

edelvesse | Dernière réponse : matrix4422 16 déc. 2013
    5 réponses
  • Problème d'exécution de Kaspersky internet security 2014 Fermé

Bonjour à vous. Je viens d'acheter un CD d'installation avec licence d'un an de Kaspersky internet security 2014. Je l'ai installé sans souci, mais u...

zonevar | Dernière réponse : lilidurhone 16 déc. 2013
    5 réponses
  • Résultat analyse bitdefender Fermé

Bonsoir à tous, Je suis sous windows 8 Après une analyse de mon système avec bitdefender je ne comprends pas très bien les logs du résultat: "8...

Floo1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2013
    3 réponses
  • licence Fermé

comment obtenir la licence gratuite de kaspersky antivirus 2014?

Armand98 | Dernière réponse : madmyke 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...

yguggis | Dernière réponse : Electricien 69 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Programmes ordinateur Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour me prevenir que il y a des programmes à danger sur mon pc. Je ne sais pas si un antivi...

lola339 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2013
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, je veux installer anti -virus avast . adresse ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

bahri | Dernière réponse : Dexterccm 15 déc. 2013
    1 réponse
  • anti-virus compatible avec Malwarebyte... le quel choisir ? Résolu/Fermé

Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...

vagakawa | Dernière réponse : lilidurhone 15 déc. 2013
    19 réponses
  • problème : Je ne peux pas mettre mon PC en mode normal Fermé

Bonjour chers internautes , J'ai en ce moment un problème , Windows 7 ne veut plus démarrer en mode normal mais que en mode sans échec . A chaque ...

api952 | Dernière réponse : api952 14 déc. 2013
    6 réponses
  • supprimer Antivirus Security Pro Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon netbook (HP, sous windows 7) mon antivirus est périmé et j'ai des problèmes à naviguer sur le net. A chaqu...

PapaJoey | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2013
    10 réponses
  • Nation Zoom viré Résolu/Fermé

Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...

breton du 14 | Dernière réponse : Electricien 69 14 déc. 2013
    1 réponse
  • Nation zoom??? Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...

nanapoule | Dernière réponse : nanapoule 14 déc. 2013
    2 réponses
  • message d'erreur kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

débutanteinf... | Dernière réponse : débutanteinformatique 14 déc. 2013
    2 réponses
  • avast! Fermé

j'ai acheter une licence avast! mais lorsque je l'active l'erreur "error 0x80046400 "apparais, comment faire? merci d'avance

charloxo | Dernière réponse : Albator1 14 déc. 2013
    1 réponse