Forum antivirus
-
Mac afee packagé avec Flash player Fermé
Bonjour, Je confirme que mac afee machin s'installe avec flash player. Je confirme également que pour ma part je n'ai eu aucune case à cocher !...
-
antivir personal 12 pour win Pro XP2 32bits Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...
-
vulnérabilté Fermé
bonsoir mes amis mon antivirus kaspersky a détecté des vulnérabilités au niveau de mon système surtout au niveau des deux logiciels Internet down...
-
impossible d'enregistrer ma clé de licence AVAST gratuit. Fermé
Bonjour, Vous m'avez envoyé ma licence gratuite, merci. Je suis vos instructions, mais je n'ai pas d'onglet mintenance dans le barre gauche de mon...
-
Supprimer PUP.Optional.Lyrics.A / PUP.Optional.BrowseFox.A Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...
-
internet securite 2013 bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...
-
urgent kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai xp pack2 dans mon pc j'ai installé kaspersky 2014 ça marche pas est ce k il n'y a pas moyen de upgrade pack 2 to pack 3?pour que je ...
-
websteroid Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? l'icone et websteroid reste dans la bare de tache et au demarrage il se reinstalle toujours, meme apres netoyage...
-
menace détectée Fermé
Bonjour, ça mon problème: win32/agent.RNS cheval de troie aidez-moi s'il vs plait
-
Dr.Web Fermé
Bonsoir, ayant des arrêts fréquents de mon ordinateur et souhaitant procéder à une restauration, Windows me conseille de désinstaller provisoirement...
-
Anti-virus avec gestion centralisée Fermé
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un antivirus professionnel dont la gestion est centralisée? (à part kaspersky) Afin que l'on puisse déployer ...
-
retelecharger avira premium avec le code d"activation Fermé
bonjour j'ai vidé mon ordi puis reinitialisé etat usine comment telecharger avira premium avec mon code d'activation merci
-
microsoft security essentiel Résolu/Fermé
Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?
-
Bitdefender Antivirus Plus: Wallet Fermé
Bonjour, Mon "wallet" de BitDefender refuse de verrouiller la case "modifier" par mot de passe, donc tout le monde peut accéder à mes informations p...
-
comment enlever opencandy Fermé
Salut tout le monde, J'ai un virus opencandy j'ai supprimer avec antivirus eset en ligne Comment savoir si opencandy est supprimer de mon ordinat...
-
installation avast Fermé
bonsoir je ne parvient pas a installer avast dans mon pc ça ecrit "le programme d'installation d'avast ne peut pas continuer parceque la dernière àpér...
-
Panda Cloud Pro: programmer ses scans Fermé
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un antivirus payant, à savoir Panda Cloud Pro, mais peut-on programmer ses scans (hebdomadaire ou men...
-
avast refuse de me supprimer un virus (URGENT) Fermé
bonjour ou bonsoir, voila mon souci, j'ai effectuer un scan minutieuse avec avast et ma demander de refaire démarrer l'ordinateur. j'arrive sur l'...
-
comment installer un antivirus gratuit Fermé
Bonjour, voila ma page d'accueil n'est GOOGLE donc à chaque connexion, je dois frapper GOOGLE.FR, et je rencontre aussi quand je suis sur youtube ça b...
-
installation antivirus Fermé
bonne jour, j'arrive pas à installer un antivirus gratuitement sur mon ordinateur , ci ça existe comment faire ( merci d'avance )
-
renouvellement Fermé
Bonjour, impossible de renouveler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
virus Fermé
bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...
-
PC infecté? Paypal piraté Résolu/Fermé
Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
-
téléchargement des logiciels Fermé
Bonjour, pourquoi les chargement gratuit des logiciels ne réalise ou ne termine pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
-
cle d'activation avast 9 Résolu/Fermé
salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?
-
avast Fermé
Bonjour, est ce qu'il existe une version d'avst pour les telephone androide? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
avast sos Fermé
Bonjour, j'ai essayé d'installer l'anti-virus avast sur mon ordi, tout c'est bien passé jusqu'à la demande de redémarrer l'ordinateur : au bout de 8 ...
-
Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable Fermé
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity...
-
probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390 Résolu/Fermé
bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
-
traitement dossier Fermé
comment récupérer un dossier transfert en raccourci par un virus
-
comment desinstaller la licence Fermé
Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...
-
SMart guard protection Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel "smart guard protection" Dois je faire ceci s'il vous plait : Télécharger YAC Smart ...
-
Remerciement à Malekal_morte Fermé
Bonjour, Je viens d'exécuter votre procédure concernant ' Rvzr-a-akamaihd.net. Merci pour ce renseignement qui m'a bien aidé car j'étais vraime...
-
recycler Fermé
bonsoir mes amis j'ai un proble avec mes deux USB qui sont affectés par le vie*rus Recycler j'ai essayer de les enlever avec kasepersky mais quand...
-
antivirus avira Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
-
problème avec AVAST Fermé
Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...
-
Malwarebytes Anti-Malware Fermé
Bonjours je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 gratuit avec succès mais ma petite icône en bas à droite quand je passe ma so...
-
Problème d'exécution de Kaspersky internet security 2014 Fermé
Bonjour à vous. Je viens d'acheter un CD d'installation avec licence d'un an de Kaspersky internet security 2014. Je l'ai installé sans souci, mais u...
-
Résultat analyse bitdefender Fermé
Bonsoir à tous, Je suis sous windows 8 Après une analyse de mon système avec bitdefender je ne comprends pas très bien les logs du résultat: "8...
-
licence Fermé
comment obtenir la licence gratuite de kaspersky antivirus 2014?
-
Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...
-
Programmes ordinateur Fermé
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour me prevenir que il y a des programmes à danger sur mon pc. Je ne sais pas si un antivi...
-
avast Fermé
Bonjour, je veux installer anti -virus avast . adresse ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
-
anti-virus compatible avec Malwarebyte... le quel choisir ? Résolu/Fermé
Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
-
problème : Je ne peux pas mettre mon PC en mode normal Fermé
Bonjour chers internautes , J'ai en ce moment un problème , Windows 7 ne veut plus démarrer en mode normal mais que en mode sans échec . A chaque ...
-
supprimer Antivirus Security Pro Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon netbook (HP, sous windows 7) mon antivirus est périmé et j'ai des problèmes à naviguer sur le net. A chaqu...
-
Nation Zoom viré Résolu/Fermé
Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
-
Nation zoom??? Résolu/Fermé
Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
-
message d'erreur kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
-
avast! Fermé
j'ai acheter une licence avast! mais lorsque je l'active l'erreur "error 0x80046400 "apparais, comment faire? merci d'avance