Les discussions

[bitdefender antivirus plus v10] installation

Bonjour J'ai acheté à la FNAC, l'antiVirus "BitDefender AntiVirus plus v10", je l'installe puis à la fenetre "Installation de BitDefender AntiVirus...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
armzim

Clé de kaspersky anti-virus 8.0.0.506

 Fermé

Bonjour, j ai telecharger kaspersky antivirus 8.0.0.506 et jai besoin de la cle. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Sacabouffe

Problème d'installation antivirus

Bonjour, J'utilisais Avast! jusqu'a ce que celui ci disparaisse sans explication de mon ordinateur. Depuis je n'ai que des plantages: plus de conn...

43 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
V-X

Antivirus

Bonjour, je cherche un anti virus(gratuit) pour mon téléphone portabale de marque i-mate k-jam

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lesane662

Antivirus et gestionnaire de taches bloqués..

Bonjour, svp quelqu un peu m aider ? . j ai un serieu pb depuis une semaine. mon antivirus avira ne fonctionne plus...j ai installé kaspersky, meme...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jlpjlp

Antivirus avast!

Bonjour, J'ai installé l'antivirus avast, il y 2 mois, et il arrive à expiration. En voulant l'installer à nouveau, un message d'erreur "ashBase.dll"...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mimie59330

Desintaller antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de desinstaller tous les antivirus. je m'explique : un pote a mis un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pico.l

Comment desactiver anti virus

Bonjour,pour installer IE7 on me demande de desactiver l anti-virus .comment faire ? bonne jornée a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus il veu pas installer

Bonjour,j'ai un probleme dans ddeus ou trois PC, voila le ^probleme: je v installer avast ou ou n'impoorte d'antivirus et une fois je clic sur le raco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Avg ou avira antivirus?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plat je veux savoir qui est le bon de ces 2 logiciels: AVG antivirus et AVIRA antivirus??? quel est le bon des deux?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bichee14

Antivirus ??

Bonjour, quel est l'antivirus du "moment"??. Exicte t -il un antivirus efficace et gratuit ???

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
olivier col

Recherche antivirus

Bonjour,je veux savoir qu'il est le meilleur antivirus.

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Desinstaller mcafee

Bonjour, Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Le petit éric cartman

Desinstaller norton sans cd

Bonjour, je cherche a desinstaller norton je n y arrive pas car j ai perdu le cd d installation merci de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky antivirus

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Kaspersky et je n'arrive pas à l'installer car il détecte un autre antivirus (bit defender) alors que je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mary80

Winpc antivirus - help!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a contracté un problème.. eh oui, des fenêtres WinPC Antivirus ne cessent de s'ouvrir et de me déra...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lesane662

J'ai des problémes avec bitdefender

Bonjour, j'ai achettez récament le pack avec un ordi portable à la FNAC. Maintenant à chaque fois j'allume mon ordinateur j'ai la publicité pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5

Anti-virus kaspersky

Bonjour,les amies j'ai un Anti-virus kaspersky est il me rest 2jour je fait koi pour k'il rest toujour????

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hamza

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé Avira antivirus gratuit; il m'a donné satisfaction. Cependant il n'est pas vendu dans mon pays (Côte d'Ivoire). Nous avons d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Licence bitdefender et changement os

Bonjour, je repose ma question: sur mon notebook je souhaite passer de xp pro à vista business vais je perdre ma licence bitdefender actuellement in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
moise_49

Désintallation antivirus

Bonjour, j'ai télécharger avg, la version d'évaluation , quant je veux l'installer on me dit qu'il y a un antivirus sur mon poste, mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tribun

Antivirus perimer

Bonjour, je viens de telecharger avg comme antivirus mais a peine intaller il me dit qu il est perimer. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
RClog

Avast et rpc

 Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mailbox13630

Légal ou illégal? (antivirus)

 Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai trouvé un antivirus a coté d'une poubelle d'un magasin (cash expresse) Kaspersky 2009 la boite était ouverte il y avais la li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laurent83500

Antivirus et ppc

Bonjour, J'ai un ppc et est-il nécessaire d'installer un antivirus??? merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gtdu93

Virus : blocage antivirus, mode sans echec

Bonjour, Bon voila je me suis choppé un petit virus sympa Donc en somme Pas de restauration possible Lancement mode sans echec bloqué (ecran ble...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlpjlp

Avast ira sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ancien de dell inspiron 3800, avec peu de ram en KO et en pentiyum " mon pc sera asser puissant pour avast ? ou que...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Scattman

Bitdefender est-il un antivirus ou anti spy

Bonjour, Pour moi il existe une différence entre antivirus et anti spy (espion). Sypbot est un antispy. Par contre Bitdefender est quoi?? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tapion76

Migration antivir 8 vers 9

Bonjour J’ai un problème de mise à jour d’Avira Antivir 8 vers la nouvelle version 9, lors de l’installation, une fenêtre apparait, « SETUP DE AV...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Destrio5

J'ai plus d'antivirus

Bonjour, sur mon ordi il mon dit votre abbonements expire dans 2 jours et aujourd'hui j'ai plus d'anti virus

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
polux125

J'ai plus d'antivirus

Bonjour, sur mon ordi il mon dit votre abbonements expire dans 2 jours et aujourd'hui j'ai plus d'anti virus

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BOUREQUE

Virus qui empeche l'antivirus de fonctionner

Bonjour, hier j'ai chopé un virus qui empeche mon antivirus de s'executer ( j'ai kaspersky is 2009) je l'es eu quand j'ai désactivé l'antivirus toute...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
moivamieux

Problème avec norton

bonjour a tous, je viens de m'offrir un nouveau pc. auparavant j'avais un pc qui tournait sous mindows me et celui ci tourne sous xp. voici mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295

Passer ce xp à vista: licence antivirus?

Bonjour, je voudrais passer sur mon notebook de xp à vista. je ne paux pas faire de maj vers vista, mais simplement restaurer la config d'usine av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
The Lion King

Urgent achat antivirus avg

Bonjour, merci de me dire si je dois impérativement acheter lamise àjour d'AVG si je possède déjà une licence pour AVG 6. Je rappelle que le mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jlpjlp

Recherche d'antivirus

Bonjour, j'ai un souci avec mon poste. depuis hier il refuse d'ouvrir les fichiers word qui se trouce sur ma clé, en plus de cela ma barre d'outil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
supergeronimo44

Winpc antivirus - hijackthis

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a contracté une problème.. les fenêtres WinPC Antivirus ne cessent de s'ouvrir et de me déranger. M...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gen-hackman

Antivirus kapersky

Bonjour, C'est tout de même assez marrant la petite histoire,je me permets de m'acheter un antivirus kaspersky internet security 2009 pour 3 pc ,e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Lyonnais92

Mise à jour avg antivirus 6

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon anti-virus avg 6. a priori la date a expiré mais je ne sais pas si je dois en acheter un autre ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Destrio5

Refaire marcher l'antivirus d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de refaire marcher l'antivirus d'essai donné sur les PC au début lorsqu'il arrive à la fin de la péri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
irongege

Par feu bitdefender 2009

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter bitdefender 2009 je l'ais installer sur mon pc mais le par feu ne fonctionne pas. Quand je veux l'activer il me dit "i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
plg220

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, J'ai un antivirus sur mon pc NOD32. Je voudrais le remplacer par un autre antivirus mais je dois avoir un mot de passe pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle pour avast

Bonjour,je cherche les derniers cle de licence pour avast merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
24Kevin42

Lequel kaspersky choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir lequel des Kaspersky est le mieux en matière de protection? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Plantage pc pendant le scan antivirus

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, j'ai constaté que mon PC plante, au bout de 8mn, suite au scan de mon antivirus. ( ... ça plante pendant le sca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
scaphe

Trouver antivirus panda platinum gratuit

bonjour, je recherche l'antivirus panda platinum gratuit car on m a dit que norton antivirus n etait pas bien. j ai actuellement une version d essai d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
NIO

Utilisation d'antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si on peut éliminer un virus par le MS DOS.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
toniodu62

Plus d'antivirus...comment faire?

 Résolu

Bonjour depuis auj j'ai un msg me signalant que mon antivirus est périmé Nod32 j'ai voulu le remettre à jour sauf que ça me fait un peu peur car a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
crapoulou

Problème de supression logiciel antivirus

Bonjour, je rencontre un problème pour supprimer mon antivirus (antivirus personnel 2008). j'ai acheté l'antivirus personnel de 2009 et souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geek-inside33

Mise à jour avast4.8

 Résolu

Bonjour,comment faire mise à jour avast4.8 sans connecter le pc à l'internet 2- c désinstaller avast4.8

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
massinisa
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 22 004