Plusieurs antivirus ? Bien ou pas ?
$ Enzo $
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
JBL-2009 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBL-2009 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai plusieurs antivirus actif en meme temps, (Norton, Avira Antivir, M$ Security Essential (M$ Morro))
Cela peut t-il produire des failles, c'est a dire avoir encore plus de vulnerabilité que si j'en avais que un seul d'actif.
Si oui, comment les désactiver parce que on peut pas faire "fermer" ni rien.
Merci
J'ai plusieurs antivirus actif en meme temps, (Norton, Avira Antivir, M$ Security Essential (M$ Morro))
Cela peut t-il produire des failles, c'est a dire avoir encore plus de vulnerabilité que si j'en avais que un seul d'actif.
Si oui, comment les désactiver parce que on peut pas faire "fermer" ni rien.
Merci
A voir également:
- Plusieurs antivirus ? Bien ou pas ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
surtout pas, il ne faut qu'un antivirus, car ilks se gènent et font en plus ramer la machine, garde que Antivir, je pense que c'est le mieux de tous et desinstalle les autres (TOUS)
A part rendre ton ordi plus lent et instable, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. Autant en choisir un bon.
ok, mais Antivir est t-il aussi efficasse que Norton ? parceque j'ai eu un Portscan il y à 10 minutes et que Norton est le seul a l'avoir bloqué.
Et Mon Norton s'arrête demain :-S
Et Mon Norton s'arrête demain :-S
Bonjour.
Alors effectivement plusieurs anti-virus sur une même machine peuvent provoquer l'instabilité du système parce qu'il peuvent se neutraliser.
Je vous conseille de garder Antivir qui est efficace et qui a fait ses preuves.
il suffit simplement de désinstaller les autres.
voilà un lien pour nettoyer les reste de Norton après la désinstallation ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Alors effectivement plusieurs anti-virus sur une même machine peuvent provoquer l'instabilité du système parce qu'il peuvent se neutraliser.
Je vous conseille de garder Antivir qui est efficace et qui a fait ses preuves.
il suffit simplement de désinstaller les autres.
voilà un lien pour nettoyer les reste de Norton après la désinstallation ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vais attendre demain pour que Norton expire et je le désinstalerais, ainsi que M$ Morro Beta.
mais est ce que Avira Antivir bloque les portscan comme la deja fait Norton 4 fois dans cet soiré ?
mais est ce que Avira Antivir bloque les portscan comme la deja fait Norton 4 fois dans cet soiré ?
?? je vois pas ce que tu veux dire, mais par contre tu peux intaller un antispyware (qui est un compément de l'antivirus) comme spybot S&D et un pare feu mieux que celui de windows comme Zone Alarm (tous gratuits)