Probléme avec bitdefender

Fermé
youyou - 15 juil. 2009 à 11:48
 ALKA - 15 juil. 2009 à 19:17
Bonjour,
J'ai télécharger bittdeffender2009 version d'évaluation,en ce moment je suis entrain de faire une analyse complète de mon pc ,car il est "pourri" de virus, je voudrais savoir est ce que le logiciel supprimera les virus détectés; ou bien je dois avoir la version complété pour qu'il le fasse,
et aussi, je n'arrive pas a entrer la clé de validation,plutôt je ne trouve une case pour l'a mettre dedans,donc ou puis je trouver ces champs,
en fin, je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

Salut,
Si tu l'as déjà installé donc faut faire comme ça si tu veux entrer une clé :
En bas à droite clic droit "Afficher" puis sur la fenêtre qui s'ouvre en bas à droite clic sur "Enregistrement"
puis tu coche "je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé" car je pense que tu as raté l'étape au début de l'installation de BItdefender.

PS : Je t'explique avec le Bitdefender "Internet Security" 2009.
Pour les autres versions ( Antivirus / total security ) j'ai pas testé, mais sa doit être pareil ;)

Ps 2 : Je pense qui les supprimes , normal. tu as rien à faire normalement. Pour le pare-feu coupe celui de Windows Bitdefender le fait déjà ( 2 parfeu , confli :/ )

Ps 3 : Avec ton bitdefender, tu peux telecharger en plus pour proteger mieux ton pc avec :
SPYBOT, CCLEANER et malwarebytes Anti-malware

Bref, sa c'est que je fais sur mon PC, pas de gros souci pour l'instant ;)
donc à toi de voir si tu fais comme moi , où bien tu peux attendre d'autres avis bien évidament;)

A+
0