Kaspersky empeche session de s'ouvrir
Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERS...
Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERS...
Salut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...
Bonjour, Je dois tester un antivirus (sous GNU/Linux) pour écrire un papier dessus : ergonomie, facilité mais aussi efficacité. Je compte le tes...
Bonjour, lorsque je télécharge un fichier, il est détecté comme un trojan, alors que je sais qu'il n'y a aucun danger... Comment je fais pour mettre c...
Bonjour, Qui pourrait m'aider, j'avais désinstaller AVAST !!mais pas complètement. Sur le disque C reste quelque chose qui ne ne voulait pas se désin...
Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indé...
Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...
Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERSKY...
Bonjour, J'attend mon nouveau antivirus (antivirus personnel) de 2009 pour remplacer celui de 2008. Je me pose la question: est-ce que je peux lance...
Bonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre o...
Bonjour, Je cherche un antivirus payant mais gratuit sa serait pas mal, mais je voudrais qu'il soit performant. Merci
Bonjour, voila ,quand j essai de telecharger un anti virus , bin ca ne vient pas lol , une page genrs SERVEUR INTROUVABLE s affiche je n ai auc...
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller mon logiciel Bitdefender internet sécurity 2009. J'ai essayer de le supprimer dans Ajout/suppression...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème avec mon ordinateur (sous windows XP ed familiales) , que j'espère vous m'aiderez à résoudre. Un ...
Bonjour, je voudrait supprimer ce virus, quelqu'un peut il m'aider svp? merci beaucoup
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DESINSTAlLER AVAST. J'ai essaye de le reinstaller mais il ne veut plus marcher, j'ai un message error
Bonjour, j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant maintenant je veux restaurer completement le systeme ...
Bonjour, après chaque fois que je me connecte à l'internet,l'antivirus AVG détecte un virus quand je le supprime,on me déclare que le fichier concer...
Bonjour, J'ai choppé un virus qui m'empêche de communiquer sur MSN. Les fenêtres clignotent et cela envoie des liens de photos X à mes contacts ! C...
Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...
Bonjour, J'ai acheté il y'a peu Kaspersky Antivirus 2009 (sans le parefeu). Je constate que quand je surfe sur internet, il analyse tous les fic...
Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solut...
Bonjour, J'aurai Voulu savoir quelle anti-virus Choisir "Bien sur Gratuit... " car le mien arrive en date d'expiration :s Quelle est le plus Fiabl...
Bonjour, comment désactive ton son antivirus ? MERCI,Léa66
Bonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...
Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...
Bonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...
Bonjour, mon antivirus ne s'éxécute pas. J'ai donc éssayer un autre anti-virus mais celui-ci ne s'ouvre pas non plus. À l'aide.
Bonjour, mon ordinateur est infecter par un virus win32:junkpoly aidez moi a trouver un antivirus pour le suprimer totalement de mon ordinateur ...
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...
Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...
Bonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...
Bonjour, j'arrive pas disinstaller avast ou le supremer de la racine,svp il ya une metode pour le supremer de la raçine? j'ai essayé le logiciel perfe...
Bonjour, depuis que j'ai désinstallé g data totalcare de mon portable, acer 5315 je n'arrive plus à en installer un autre. J'ai essayé Avira premuim ...
Bonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...
Bonjour à tous, antivir à disparu en plein milieu d'un scan complet et lorsque j'ai voulu le relancer v ia le raccourci ... windows m'informe que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les coockies avec lantivirus norton sil vous plait répondez vite c'est tres urgent jen ai besoin touta...
Bonjour, salut je viens d installer l anti virus Kaspersky Anti-Virus Internet Security 8.0.0.329 , Kaspersky Internet Security 8.0.0.454 et Kaspers...
Bonjour, Encore moi et mon ordi. Je n'arrive pas à installer un antivirus. Lorsque je lance l'installation, ba ya rien qui apparait. Merci d'avance ...
Bonjour,j'ai téléchargé "kaspersky 2009" dans sa version d'évaluation mais lors de son activation il ma dit que la date d'activation est expérée. aide...
Bonjour, j'ai installé un antivirus "kaspersky 2009" dans sa vesion d'évaluation .lors dans sa activation il ma dit que la date d'activation est expér...
Bonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...
Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus Avira antivir personnal gratuit. Est-ce suffisant pour protéger mon ordi Que me conseillez vous pour co...
Bonjour, je viens de viré avast pour antivir..et j'ai bien fait!! me suis trouver 5 troj.quelqu'un peu me dire siou plait,si je supprime ce troj. dan...
Salut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...
Bonjour, voila j'ai une question à vous proposer au sujet d'avast. J'aimerai installer un anti trojan sur mon ordinateur mais est-ce bon d'installer ...
Bonjour, je sais que ces topic sont chiant mais aucun ont des reponse concrete je voulais savoir quel est le bon antivirus? en terme de : analyse...
Bonjour, je vient d'installer en dual boot ubuntu 8.10 / windows vista avec cairo dock. j'ai bitdefender Antivirus 2009 et mon disque dur est parti...
Bonjour, je cherche un antivirus pour msn 2009 parce'que plein de copain on eu un virus sur msn donne -moi un bonne antivirus HELP
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.