Les discussions
Besoin d'un antivirus
Bonjour, j'avais l'antivirus Antivir,qui a expiré.Maintenant,quand j'essaye de télécharger de nouveau Antivir ou un autre antivirus,j'ai un message q...
Antivirus antivirpersonnalfree
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable.J'ai installé antivirPersonnalFree(version gratuite), Avast m'avait laissé des virus sur mon ancien pc....
Antivirus désactivé tout seul, écran bleu
FerméBonjour, depuis hier au soir, je rencontre d'enormes poblemes sur mon pc tout a commencé lorsque j'ai démarré mon pc le centre de sécurité de vis...
Logiciel antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus et antispyware prendre quand on n'a pas internet et que l'on a un virus ?
Virus (cheval de troie ?) bloque antivirus
Bonjour, un virus s'est installé sur mon pc.Je ne peux plus ouvrir Kaspersky ni même Malwarebyte's,en plus de cela le pc rame. Suivant les conseils ...
Antivirus plus intempestif
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis infectée par un virus qui se présente sous le nom d'antivirus plus. Il m'annonce l'infection par de nombreu...
Virus qui desactive l'antivirus
Bonjour, j'ai eu un virus,il a desactivé l'antivirus.(kaspersky)je ne peux pas scanner mes disques.puis le pc est devenu trop lent pour s'eteindre et...
Déprogrammer avast antivirus
Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus depuis quelques temps puis il s'est mis à ne plus vouloir s'éteindre en restant bloqué sur "fermeture wi...
Avast s'acroche à mon disque
Bonjour, bon alors voici la petite histoire. j'avais avast puis j'me suis payé un vrai antivirus (norton ). ET le truc c'est que avast ne veut pas ...
Autorun avec eset nod32 antivirus 4
RésoluBonjour, je viens d'installer eset NOD32 antivirus 4 et il n'arrete pas ne me signaler un virus sur tout les disque : autorun.inf . Raison : Win32/P...
Norton antivirus
RésoluBonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus ...
Antivirus detruit
RésoluBonjour, la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira" . je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire
Avast
Bonjour, j'ai installé avast 4 edition familiale et quand je veux lancer le programe voici ce que je trouve : avast.exe n'est pas une application w...
Je n'arrive pas à installer mon antivirus
Bonjour, jai un problm pour installer mon antivirus. lorsque je clic sur le fichier exécutable, il charge et après un disparait et rien de se passe, ...
Comment retrouvé rapport exclusion kaspersky
Bonjour,sur kaspersky 2009 ,comment retrouvé un rapport de vulnerabilité que j'ai mis en exclusion ,merci pour toute réponse
Desinstallation avast impossible
Bonjour, j'ai desinstallé avast mais j'ai beau redemarrer, il est toujours present dans mon panneau de configuration et impossible de l'enelever une ...
Anti virus firrewall orange esscro
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez a enlevé anti virus orange sous vista car orange vous font payer 29 € plus la communication de tel fait attention avant ...
Antivirus
RésoluBonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin
Bitdefender internet security 2009
Bonjour, après l'installation d'un nouvel antivirus et impossibilité d'activer mon pare feu, j'ai tout désinstallé avec le désinstalleur de bitdefen...
Comparaison des antivirus
Bonjour, pouvez vous m' aider, quel le meilleur antivirus pour pc?merci
Cherche antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus ( gratuit ou payant ) qui est efficace,mais qui est surtout économique coté utilisation de ressources, merci de me ...
À propos des antiviruses
Bonjour, peut on instaler deux antiviruses sur un même ordinateur, comment utiliser le logiciel Blender
Mc afee free
Bonjour, je loue actuellement l'antivirus Mc Afee propose par Free pour 4.99 euro par mois, je viens de resilier ce service et j'aimerai installer l'...
Probleme avec norton 360
Bonjour, J'ai acheté une clef wifi pour me connecter a un reseau non securiser, j'ai capter le reseau mais le probleme vient de norton 360, a cause d...
Allerte norton!!!
RésoluBonjour, tout dernièrement j'ai acheté Norton 360 V 2.0 et lorsque j'ai ouvert pour l'installer, sur la petite feuille "conserver cette carte la clé ...
Dernier antivirus
Bonjour,Je voudrait connaitre un antivirus
Antivirus
Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus efficace sans alourdir l'ordinateur.
Antivirus
Résoluslr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...
Avast : controlls leters et clé cd
RésoluBonjour, J'aimerais activer mon antivirus : Avast. Seulement voila, quoi que je rentre les "control letters" sont fausses? Sauriez vous pourquoi ...
Quel antivirus ???? svp
Bonjour, Je viens d'installer vista integrale et je cherche un bon antivirus gratuit j'attend vos conseille merci d'avance .
Urgent aidez moi a installer un antivirus...
Bonjour, desolée de devoir faire encore appelle à vous mais voila j'ai un viel ordi pour mes enfants , mais avant qu'ils puissent l'utiliser j'aime...
Antivirus et antispayware et firewal
Bonjour, est ce que je peut installé un antivirus et un antispayware et un firewall en mémé temps sur mon ordinateur c'est possible ou non.. ça fait...
Kapersky = bon anti-virus ?
RésoluBonjour, Petite question , juste pour etre certaine que je depenserai pas autant d'argent pour rien ... Est-ce que Kapersky vaux vraiment la pei...
Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè
RésoluBonjour les amis, J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!)...
Antivirus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon internet et je n'arrive plus à faire la mise a jour de mon antivirus(kaspersky 2009).que faut il faire?
Scan antivirus avast
RésoluBonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci.
Problème avec antivirus windows 2009
RésoluBonjour,a chaque fois que je vais sur internet l'antivirus windows 2009 veut scanner mon ordi, ensuite il me demande de le téléchager que dois je fair...
Selon vous, quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, J'ai testé de nombreux antivirus mais rien à faire, les trojans arrivent quand même à passer outre. Ma question est la suivante : est-ce q...
Solution bitdefender bloque nssutil3.dll
RésoluBonjour, pour ceux qui ont le probleme avec cette dll; faite ceci: telechargez celle ci et mettez la dans le dossier mozilla firefox http://d...
Probleme avec mon antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...
Antivirus des fai
Bonjour, Mon FAI (SFR le 9) propose 1 antivirus pour 1 abonnement de 5€/mois. D'après vous est-ce une bonne solution? Savez-vous s'il est efficace?
Problème/bitdefender/logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur que j'ai equipé de BitDefender (apparement le must en matière de protection d'ordinat...
Fichiers mis en quanrantaine par antivirus
Bonjour, j'ai des fichiers mis en quarantaine, mon ordinateur semble fonctionner correctement mais j'aurais aimé avoir un avis avant de supprimer ces...
Question de curiositer sur 1 antivirus
RésoluBonjour, Multi Virus Cleaner 2008, je connais pa ce logiciel de désinfection, je voudrais savoir si il est efficace et surtout savoir si ce n'est pa 1...
Antivirus+parfeu gratuit
salut; je cherche un logiciel antivirus et un pare-feu gratuit, j'en ai déjà trouver beaucoup mais même avec 1,43 go de ram mon pc rame beaucoup, j'a...
Antivirus bloque un mauvais programme:mozilla
Bonjour, Quand jai allumer mon PC, j'ai recu un message de Bitdefender que il avait suprimmer un virus et quand j'ouvre mozilla firefox, il disent qu...
Fichier système non analysés par antivirus
Bonjour, Quand je fais une analyse de mon ordinateur, à la fin je trouve ce message "38 objets n'ont pu être analysés en raison d'une protection...
Kaspersky antivirus 8.0.0.454
Bonjour, J'ai payé un antivirus Kaspersky 2009 version 8.0.0.454 que j'ai installé; mais on me signale chaque fois par un message: Kaspersky Anti-Vir...
Quel antivirus payant choisir?
Bonjour, J'ai eu des problèmes de virus malgré avoir installé AVAST, SPYBOT et ADWARE, tous gratuits. Je les ai mis à jour et passé au quotidien. ...