Les discussions

Un antivirus gratuit et fiable ?

Bonjour, Je salue tout d'abord la communauté CCM...je cherche un antivirus gratuit mais fiable.J'ai vraiment besoin d'un conseil d'ami.Quelq'un aurai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Polonwn

Antivirus 2009 scanner web c'est utile

Bonjour,A CHAQUE CONNEXION INTERNET J'AI TOUJOURS LE DROIT A L'apparition de ce logiciel qui m'informe que mon pc est en danger et ayant l'antivrus se...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pastaga!

Icone_avast

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kedéproblem

Problèmes bitdefender internet security 2009

Bonjour! Je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2009, mon ancienne version de Bitdefender étant arrivée à sa fin... J'ai depuis de gro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
triskel

Telechargement mise à jour mensuelle avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
prince

[virus] test d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a passé aucun test. Alors je...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anyme

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, j'ai un serieux probleme. je n'arrive pas a installé un antivirus. celui que j'utilisais avant etait nod 32 version d'essai. chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Quel est le top des antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Blue Shadow

Impossible d'utiliser un antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pimprenelle27

Besoin d'antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clef USB depuis un cetain moment je n'arrive plus a l'utiliser ou quand elle est branchée l'ordinateur s'eteint ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Norton 360 3.0 support techiniques

 Résolu

Bonjour, voila j'ai norton 360 version 3.0 mais le probleme je ne c'est pas faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techiniqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
zupien-59200

Clée avast

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de clée pour le logitiel anti vuris avast, comment je l'obtien gratuit (vertion familiale) merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dyllan

Un pti conseil pour antivirus

Bonjour,je vien de desinstaller la version d'essai de norton mais maitenant le quelle choisir pour un vista qui est performent merci davance !!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ak210306

Kaspersky

Bonjour, j ai un pti blm avec mon kaspersky antivirus,il veu plus de mise a jour,je la fai automatik apartir du site mais ca marche pas,et meme qd je...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antyspyware avec avast ?

Bonjour, Je voudrais installer Avast sur mon ordi et comme il ne fait pas anty spyware, je voudrais en rajouter un. Mais lequel ? Si mon choix d'asso...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
roxypoupette

Antivir 8 en farançais et ad-aware ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'association Antivir 8 en Français et ad-aware ? Ca ne risque pas de ralentir mon Pc ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5

Scan antivirus bloque mon ordinateur!!! help

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...

66 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
redbull197

Probleme antivirus

Bonjour,voila j'ai un vista et la version essai de norton est maintenant fini j'ai voulu installer un autre antivirus (avast) en l'occurence il fait l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
old57

Pb antivir 9

Bonjour, J'ai téléchargé et installer antivir 9 (en anglais uniquement) et le problème est qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Est ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
old57

Antivirus

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire ou avoir avast et comment le poser svp merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
r-ou-day

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Salut , j'ai un problème dans le pc , impossible d'installer un antivirus , voilà le rapport rsit merci pour votre aide , @+++ ...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
figman

Mon pc naccépte aucun antivirus

Bonjour, voila g prit avast nod32 et tout les autres bin méme avec la mise a jour mon pc me dit que lantivirus est périmé

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mika-62

Norton antivirus 2008 - pb activation

Bonjour, Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2008. Après une installation et une activation réussie Norton Antivirus 2008 me demande systèmatiq...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
norton

Antivirus gratuit ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un anti-virus GRATUIT pour mac OS X 10.5 (autre que barrier car bien entendu il faut l'acheter après le ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gonner

Urgent probleme avec antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ms241

Anti virus gartuit

 Résolu

Bonjour,est ce que vous avez un antivirus gratuit avec vous

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
The Lion King

Best antivirus gratuit !

Bonjour, Pouvez vous me dire, quel est aujourdhui le meilleur antivirus GRATUIT ? Est ce AVAST ?

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Olf

Fichiers de mise a jour antivirus qui dispara

Bonjour,Je suis sur vista. Mon problème est le suivant. J'ai acheté "Bitdefender internet security" et tout comme "avira free", le fichier de mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pimprenelle27

Problème antivirus qui efface tout !

Bonjour, Cela a commencé lorsque j'ai désinstallé Avast parce qu'il m'effaçait tout à chaque fois que j'allai sur un programme.. bref Ensuite le...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Hrdgamer

Clé produit norton 2008

Bonjour, je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008 pour renouveler l'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Antivirus avira

Bonjour, SVP comment télécharger antivuris avira gratuitemment ?merçi .

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur eMule qui se nomme serial, qui devait etre un crack pour un logiciel mais je croit que c'est un virus, car q...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, priere de m'aider pour voir un antivurs gratuit sans étre de me demander que le validitée est fini aprés 30 jours

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
toptitbal

Probleme d'antivirus

Bonjour, Ca fait quelque temps que j'ai avira antivirus, mais n'ayant plus assez de place sur mon disque C, j'ai décidé de déplacer le dossier "Pro...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gen-hackman

Virus empeche toute installation d'antivirus

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un virus qui occupe 0kb du disque ,il s'appelle xerox et arrete toute installation d'antivirus ou d'anti-spaywar...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
loloetseb

Je n'arrive pas a désinstalée norton

Bonjour, J'ai un gros problème avec norton il me bloque msn et d'autre fenètre je n'arrive pas a le désinstalé çi quelqu'un peut m'aidé merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
GUEG

Besoin d'aide pour analyse antivirus

Bonjour, je souhaite faire une analyse antivirus de tout mon systeme car je crois que j'ai des fichier corrompu dans C:windows et je souhaite install...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
archet9

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour, bonjour tout le monde, en fait, j'ai besoin d'un système de sécurité pour mon pc, l'autre fois j'ai téléchargé avast mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jlpjlp

Prôblème avec l'antivirus avast

Bonjour, j'ai un très gros prôblème pour renouveler la licence de mise à jour de mon antivirus "AVAST" quand j'essaye de cliquer sur AVAST EDITION F...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
JESUS62660

Probleme d'antivirus

Bonjour, j'ai un pentium3 infecté mais qui ne se plante pas et la vitesse de travail n'a pas diminuer.Le problème qui se pose est le suivant:après av...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ak210306

Antivirus mcafee

Bonjour, lorsque je veux installer certains logiciels, qui me demandent de desactiver l'antivirus, je n'arrive pas à desactiver McAfee; donc j'arrette...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
totobetourne

Avast

Bonjour, je veux installer avast je l'ai mis je veux le desinstaller mais impossible de le desinstaller au secours vite aider moi svp urgent

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, quel est le plus performant des antivirus pour vista gratuit et français merci

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Désinstaller norton & téléchargement

Bonjour, J'écris d'un PC ayant pour système: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce 7300 SE Windows Vista Home Pre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jong7

Cohabitation entre antivirus et antispyware

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un antispyware peut cohabiter avec un antivirus tel que avast ?? -- merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
the dark tigre

Antivirus désactivé ?

Bonjour, je posséde neuf , et je rencontre un petit probléme il me dit que mon anti virus est désactivé , je n'arrive pas à le réactivé , pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vincent76260

Avast!

Bonjour, J'ai télécharger l'antivirus Avast!. Je voudrais juste savoir à quoi sert le "test de la mémoire et demarage" qui s'enclenche à louvertue ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pico.l

Probleme avec kaspersky

Bonjour, j'arrive pas a supprimer kaspersky anti verus 7 a chaque fois un message d'erreur s'affiche "CETTE ACTION EST VALIDE UNIQUEMENT POUR PRODU...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepito10

Meilleur antivirus payons

Bonjour, quelle est le meilleur antivirus payons??? SVP réponse sérieuse

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
aziz242

Installation d'antivirus impossible

Bonjours à tous, voila, ça fait à peu pres une semaine qu'un fichu virus rame sur mon PC. je ne peux ni installer un antivirus, ni faire un scan...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maxen2600
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 010