Les discussions
2 ou 3 antivirus est'ce dangeureux
Bonjour, jaimerai savoir si instalé 2 ou 3 antivirus car j'ai avast et avira antivir jaimerai instaleé kaspersky est ce danjeureu reponder moi ...
Antivirus
Bonjour,je recherche un antivirus pour vista un qui marche bien sur ista pourrier vous me faire une liste des gratuit et payant pour vista merci
[[antivirus pro 2009]] - mon cas
RésoluBonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...
Pub antivirus intempestives(rapport hijack)
Bonjour, des pubs pour antivirus n'arretes pas d'apparaitre et j'ai cru comprendre qu'ilfallait vous faire un hijack alors tenez et merci de bien de ...
Liste noir kaspersky
Bonjour, je suis deja desesperep paece que je cherche des clees de kaspersky 2009 pouver vouss m'aider a les trouver
Antivirus trgger alert
Bonjour,comment se débarasser de antivirus trigger alert qui c'est installer tout seul sur mon pc suis-je infecté par un virus
Deux antivirus ? dont un expiré !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...
Choisir mon antivirus svp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un anti virus pour remplacer avast ; que pensez vous de kaspersky internet securité 2009 d'après ce que j'ai lu il ne l...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit et efficace et aussi un super antisypwares mreci de la reponse
Problème avec antivirus 2009...
Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009 qui s'ouvre de faÇon intempestive et me demande de faire des mises à jour. De plus, quand j'ouvre intern...
Probleme d antivirus
RésoluBonjour, je n ai actuellement plus d anti virus et j aimerai savoir lequel choisir et surtout comment me le procurer si possible j aimerais qu'il...
Actualisation antivirus
Bonjour, j'ai avira antivir seulemen je narriv pa à l'actualiser comen fair
Sos,probleme antivirus
RésoluBonjour, il y a un logiciel qui s'appelle "antivirus2009" qui etait installé sur mon ordinateur tout seul.je l'ai desinstallé mai ca ne fait rien.que...
Je n'arrive pas à installer d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai un souci et comme j'ai auparavant trouvé bcp d'infos sur ce site, j'en profite pour parler de mon problème. je n'arrive pas à installer...
L'antivirus avast 4.8 bloqué
Bonjour, mon anti virus AVAST 4.8 est bloqué et m'envoit le message suivant : "AVAST!:the AAVM subsystem detected a RPC error".Quand j'essaie de le de...
Desinstaller norton 2008
Bonjour, J'aimerai désinstalé entièrement mon anti virus NORTON 2008 de mon PC portable de marque acer 5920 ASPIRE 16 GMI ET TOUS CES FICHIERS NORTON ...
Antivirus
Bonjour, comment me debarasser de antivirus 2009
Problème - antivirus trigger
Bonjour, Je me bat depuis un moment avec un virus, antivirus trigger. J'ai vu sur le forum plusieurs cas mais voila je ne suis pas très douée en in...
Comment désinstaller un antivirus?
RésoluBonsoir, j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus. j'ai essayé de le ...
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus (gratuit) ou (payant) peu importe
Pb de mise à jour antivirus f-secure
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour (que ce soit automatiquement ou manuellement). Il s'ag...
Antivirus trigger
Bonjour, Comme beaucoup mon PC est infecte par " antvirus trigger", je tourne avec Windows Trust et je suis super nul en informatique. J'ai lu plus...
Mise a jour antivirus, antimalware impossible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC sur lequel l'installation et la mise à jour de n'importe quel antivirus est impossible... Le PC était sans pare feu depui...
Alerte d'antivirus recurante
Bonjour, les amis Depuis 1semaine j'ai un message d'alerte d'antivirus dans la barre d'outils qui m'envoie en cas de clic dessus sur une page interne...
Antivirus bon rapport qualité prix ? lequel ?
Bonjour, Je veux m'acheter un antivirus mais je ne sais pas lequel donc j'aimerais bien avoir vos avis Merci !
Je n'ai pas d'anti-virus sur mon pc!!!!!!
Bonjour, JE S U I S P EEE R D UUU. JE NE C' PAS QUI EST L'ANTI-VIRUS QUI PEUT ASSUER LA PROTECTION DE MON PC AU M...
Je ne peut pas acceder a aucun antivirus
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probléme : Je suis presque sur d'avoir un virus, mais je ne sais pas lequel, car je ne réussis pas a ...
Antivirus kaspéry et clefs
FerméBonjour, comment peut on supprimé l'antivus qui est dans mon ordinateur et comment trouver un autre antiviirus kaspery normaile nessitant chargement...
Quelle antivirus je devrais télécharger??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un...
Désinstaller norton antivirus
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour désinstaller l'antivirus NORTON INTERNET SECURITY, j'ai essayé à travers le panneau de configuration ma...
Impossible de mettre à jour antivirus + lent
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un virus sur mon PC. Toutes mes recherches sur google ou yahoo sont redirigées vers des sites de pub. Sur...
Antivirus et occupation mémoire… votre avis.
Bonjour, Depuis quelques temps, un des critères le plus mis en avant pour vendre, ou vanter les qualités d'un antivirus est son taux d’occupation m...
Désinstallation avaste
Bonjour, comment désistaller l'antivirus avast
Pc infecté. cherche antivirus gratuit
Bonjour, mon ordinateure il se bloque a chaque fois et quand je le redémarer le widows il fait une verification de disk dur C et il essay de resolue...
Probleme antivirus 2009
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec antivirus 2009 , je n'arrive même plus a me connecté a internet il me bloc mon ordinateur.
Antivirus 2009 gros problème
RésoluBonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...
Antivirus
Bonjour,pourriez-vous m aider a trouver un antivirus 2008 plus ford ke avast -antivir gartuit et aussi ford ke kaspéri
Antivirus win98
Bonjour,indiquer moi un bon anti virus gratuit compatible avec win 98
Kaspersky à paramétrer
Résolusalut tout le monde. j'ai un petit problème avec kaspersky version 5.0.527, il semble qu'il me bloque certains programmes (google earth par exemple) ...
Impossible de supprimer antivirus 2009
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider car depuis hier j'ai "antivirus 2009" qui s'est installé tout seul sur mon ordinateur et impossible ...
Probléme instalation kaspersky 2009
-- To really understand what's Death, we should ive it Par ce qu'on a pas tous les jours le droit à un nouveau départ
Demarer les updates de norton antievirus
Bonjour, J'Aimerais savoir si il y a un moyen de lancé norton update dans un batch file si oui avec quel commande merci a l'avance
Antivirus kasoersky
Bonjour, je vous demande de m'aider s.v.p est-ce que kaspersky peut detriure le virus win 32 , parce que j'ai un fichier dans un c.d et je veux elimi...
Fenêtre d'interface mcafee blanche
Bonjour, la fenêtre de McAfee security center reste blanche malgré la désinstallation complète de McAfee , l'effacement de toutes ses traces et réins...
Infection antivirus trigger
Bonjour, comme beaucoup me voilà infecté par antivirus trigger que je n'arrive pas à bébouloner ni spybot ni autres antivirus.. effectivement- j'ai...
Probleme avec antivirus 2009
Bonjour, j'ai le même probleme mo ordi est infecté par antivirus 2009....comment s en débarasser. si vous pouvez m'aider svp répondez-moi m...
The best antivirus
Bonjour, un anti virus gratuit efficace et pouvoir telecharger la mise a jour parce je n'ai pas d'internet
Antivirus pour windows 2000 server
bonjour tout le monde , je bosse sous windows 2000 server très vulnérable , j ai ++ de prob de virus , je voudrais une solution aitivirus efficace pou...
Supprimer mcafee
Bonjour, j'esper kvec votre aide je trouverai une solution a mon prblme. j'ai desinstalle McAfee pour installer Kaspersky mais on me met toujrs un m...
Enlever norton anti virus
RésoluBonjour, J'ai un problème ac Norton, jé essayer de l'enlever mé il revient tjr et il se lance tt seul, je voudrai savoir coment l'enlever définitivem...