Les meilleurs antivirus

miss97440 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un bon antivirus, le quel me conseillez vous?
A voir également:

11 réponses

Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

personnellement je te conseille eset smart security 4

j'ai deja testé:

G DATA
Norton internet security
Norman Security suite
Bitdefender

mais la j'ai trouvé mon bien etre avec le eset slart security 4
0
Philippe

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas désinfecté ne changez surtout pas d'antivirus, le Logiciel que vous a demandé Electricien est un logiciel afin d'analyser votre PC en aucun cas c'est un logiciel de désinfection.

Soyez patiente Electricien vous dira la suite:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16147593-avast#12

A+Lusche Philippe
0
Spiebot

Ceux qui s'en sortent régulièrement les mieux lors des tests, AVIRA et KASPERSKY.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss97440 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voudrais installer anvira mais bloque t-il tout les dangers
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

avira est bien (mais pas très bien)

norton et kaspersky sont populaires

personnellement je préfère eset smart security 4
0

avira pour un gratuit c le meilleur pour le moment
0
miss97440 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans quel dossier dois je me rendre pour supprimer ces fichiers?
0

quels fichiers?
0
Utilisateur anonyme

aucun antivirus bloque tout les dangers...

un antivirus c'est comme une ceinture...
si tu navigue (conduit) n'importe comment tu aura un accident...

par contre si tu es prudente, fais attention tu limite considérablement les risques mais y à toujours un imprévu et c'est dans ce cas que l'antivirus arrête ou limite les dommage (comme la ceinture :) )
0

bien dit :p
0