Les discussions

Messagerie et antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
booddha

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Simi

Bjr mon antivirus norton 360 expire dans 2jr

Bonjour, je voudrais savoir si kaspersky est aussi complet et efficace et gratuit qu'il est decrit? faut t'il installer un pare feu avec ou lui seul ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vi

Problème sécurité f-secure antivirus / neuf

Bonjour, Voilà je voudrais revenir sur un problème que vous avez sans doute beaucoup lu mais mon problème n'est toujours pas réglé donc je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Trying2

Antivirus

Bonjour, est ce que je peux installer un antivirus sur mon pc même il était attaqué par plusieurs virus j pas d'internet car mon carte réseau ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
00julien00

Antivirus 2009

Bonjour, Par erreur, j'ai téléchargé antivirus 2009.Je l'ai ensuite enlevé mais il interfère constamement dans le bon fonctionnement...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Clé pour avast

 Résolu

Bonjour, je veu clé avast 4.7 si quelqu'un peu maidé SVP.merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
manutd

Installer un antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuitement je viens d avoir un ordi portable et j avais juste 30 jours d antivirus pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tsumens

Norton

Bonjour,Norton se réinstalle tout seul !!! Comment faire pour l'empécher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pico.l

Faux antivirus et onglet internet

Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
magali

Antivirus 360

Bonjour, J'ai un problème antivirus360 et ma connexion internet est bloquée sur l'ordi infecté (Win XP). J'ai tué le process AV360, supprimé le do...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
V-X

Comment désinstaller avast?

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller avast même j'utilise aswclear.exe.qu'est ce que je fais? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stan

Probleme msn et antivirus

Bonjour à tous, voila depuis 30 min je ne plus ouvrir Msn messenger (8.1) et mon logiciel d'antivirus McAfee 7.1 ne veut plus lancer d'analyse sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Avast pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux une clé de licence valide pour Avast 4.8 Professionnel. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
teutates

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour,mon probléme c antivirus 2009 une merde que j'ai atraper je ne sais commen le probléme c ke je ne pe pas accéder a ma messageri,je ne peu pas ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mcafee et navigation site web

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique donc la réponse est peut-être simple.... Voilà j'ai McAfee comme pare-feu et tout. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aemp44

2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
thibo62

Mie à jour de mon panda antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nana

Antivirus pour

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "raila odinga" , mon pc est protégé par l'antivirus NOD32 qui est inéficace contre ce virus. pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Florenzo Duarte

Antivirus 2009

Bonjour, je ne suis pas informaticien et j'ai un souci avec mon pc fixe. je faisais une recherche sur google et soudainement je tombe sur une page e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stephdass

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le bon antivirus que je peux télécharger gratuitement et qui peut durer au moins 3 mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gpm

Quel antivirus freeware efficace?

Bonjour, Quel antivirus serait efficace parmi les antivirus freeware? du moins je sais c'est un peu facultatif mais vous dites quoi? Je prendrai en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BmV

Antivirus 2009

Bonjour, je suis infecter part antivirus 2009 je ne pe pas men debaraser j ai essayer de delecharger malwarebytes sans aucun sucser aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
totobetourne

Norton antivirus security 2009

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Virus trojan win 32/internet antivirus

Bonjour, Comment supprimé cette saloperie MERCI

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes avec antivirus 2009 il revient a chaque fois que nous allons sur le web comment m'en deba...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Bitdefender 2009 ou g-data 2009 ? =>antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant entre Bitdefender 2009 et G-Data 2009 ? En sachant que dans les deux cas je prendr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Internet antivirus pro

Bonjour, J'ai été infecté par "internet antivirus pro". Je n'avais aucune protection, j'ai donc téléchargé AVG et spybot, mais ça n'a pas suffi. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Joachim

Virus "antivirus trigger"

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! En fait j'ai attrapé le virus "antivirus trigger". Depui...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur avec pour antivirus "Norton" ors je n'en veut pas. J'essaie d'installer Avast familial, mais je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rezato

Meilleur antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir

211 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus

Bonjour, j'ai differents poste en reseau dans une societé j'ai comme antivirus symantec mais je le trouve pas tres perfermant. donc y-a-t-il un anti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment eliminer un antivirus introuvable

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crystalia

Kaspersky probleme avec

Bonjour, j'ai kaspersky internet security 7.0 tout marcher nickel depuis presque 1 ans mais mon problème c'est qui me sorte les basse sont très ancie...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pimprenelle27

Virus (antivirus 2009)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
francyne

Demande conseil pour un antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Probleme avec kaspersky

Bonjour, j'ai kaspersky internet security 7.0 tout marcher nickel depuis presque 1 ans mais mon problème c'est qui me sorte les basse sont très ancie...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
abdel84000

Réactiver ma protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jeffounnet

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai envoyer mon rapport mais je croix que "antivirus 2009" ou encore autre chose est toujours là. des que je vais sur le net ça me bloc av...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
J_O_J_O

Enlever antivirus orange 5.13

 Résolu

Bonjour, je veux installler avast comment enlever donc antivirus firewall D'orange version 5.13 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme de telechargement des antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
electradappoo

Internet antivirus pro

Bonjour, j'ai tenté de supprimer ce virus en faisant demarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers puis rechecher. internet antivir...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Feelgood1

Antivirus et autres

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus du monde et antipiratage si sa existe ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nazuké NCA

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gen-hackman

Comment utiliser antivir

Bonjour, je viens d'avoir Antivir mis je ne comprends pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'expliquer? Et je voulais aussi sovour quel serai le m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aashay

Antivirus 2009 piège ou réalité ?

Bonjour, A peine acheté un pc avec vista et antivirus 2009 "inactif" ce programme m'annonce des virus, spy et autres et me recommande de procéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toptitbal

Quelle antivirus ???

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de quelque avis de " PROFESSIONEL ". Les personnes qui réponde en disant : " wech c'est de la merde etc etc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
adrien13

Anti virus

Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte

Avast a l' a i d e.............

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST malgré tout les conseils et artifices, le programme de désinstallation AVAST, pas moyen de faire un rap...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mundaka
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 002