Les discussions

Publicité(winantivirus,spydoctor,ect,)

bonsoir! je suis nouvelle ici et j'ai des probleme avec des pubs ,qui apparaisent, toujours pouvez vous m'aider svp merci !!!

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi svp pub de poker antivirus...

bonjour je sui envahi de pub quelqu'un a quelques minutes pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
manue19

(pop-up)win antivirus ,systeme doctor,ect....

Résolu

bonjour la comm CCM !!!j'ai un probleme ,avec des pop-up, comme systeme doctor,winantivirus,,,dive cleaner,ect.....pouvez-vous m,aider a me debarrasse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
salwa5

Config norton 2007 pour ilprimante brother

bonjour, Je cherche à configurer le pare feu Norton 2007 pour imprimer sur ma brother DCP 340 en wifi. Le site Brother me donne le port 54925 UDP ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
dubcek

Fenetres internet winantivirus,systèmdoc....

Bonjour, Je suis complètement entouré de virus Winantiviruspro2006 Drivecleaner 2006 Systèm Doc et tout un tas de fenêtres publicitaires qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

je voudrais installer un antivirus (avast gratuit) et un antispyware. Je lezs trouve et les télécharge en les exécutant et non pas enregistrer. A la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives de faux antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc, des fenêtres apparaissent sans cesse pour faire la pub d'anti-virus que j'imagine faux mais aussi pour tt un ta...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
salwa5

[serwab]toujours les popup winantivirus,...

Bonjour, j'ai déjà posté un message mais on ne me répond plus donc je résume la situation. Je suis infecté (comme beaucoup d'autre) par des popup Win ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
volt

Cherche un antivirus qui est a jour

svp je veux un antivirus a jour, pour ne plus voir le message d'alerte du service de securite qui me parle de l'expiration de mon antivirus j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
blondin777

Conseil pour avast

bonjour, qui pourrait me renseigner : je m'explique j'ai eu norton 2004 antivirus qui à pris fin pour l'abonnement (installé sur pc win98SE), après d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
loic

Encore drivecleaner et winantivirus!

Bonjour à tous! Un peu comme tout le monde, j'ai des publicités qui s'ouvrent quand je surfe sur le net, du genre Drive cleaner et Winantivirus 2006....

111 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Soucis drive cleaner ainsi que winantivirus !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'avoir d'éventuelles réponses à mes soucis ! Apparemment, je ne suis pas le seul à galérer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
brieg

A la recherche d'un bon antivirus gratuit

bonsoir à tous avant de me taper dessus, prennez de tps de lire la suite :-Þ Pour ne pas avoir à ecrire ce genre de post (deja vu plusieurs fois), j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
lixou-06

Problème de détection de mon antivirus

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky de mon PC afin d'y installer Avast . J'ai procédé à la désinstallation de kaspersky de manière no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix logiciel antivirus

bonjour configuration compaq windows xp choix del 'antivirus pack sécurité neuf? Kaspersky? j'hésite il semble que l' assistance technique de neu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Reneal

Antivirus

bonsoir à tous, je voudrais savoir que conseillerez vous pour un antivirus gratuit ( avg, avast, ou ..... ) cela pour win98 SE merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Reneal

Infecté par virus empechant antivirus

bonjour, certaines fontionnalités de mon antivirus pc cillin 14 fonctionnait mal ; je l'ai desinstallé pour le reinstaller: impossible de l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
philae83

Désinstaller norton

bonsoir a tous... j'ai un pote qui veut désinstaller norton et dans ajout/suppression de programme il n'y est pas et dans program files on ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Reneal

Probleme avec win antivirus pro 2006

Résolu

bonjour a tous j ai un proleme avec win antivirus pro 2006 qui arrete pas de venir sur mon ordi donc je voulais savoir comment m en debarasser je vouL...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
salwa5

Antivirus non installable

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
did71

Antivirus nettoyant destroyant

Résolu

Salut a tous, je possede avast et je les mis en mode de securite elevée ; depuis 5 jours je recoit des virus, des trojans toutes les 5 min. Sa co...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus disparait au demarrage

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec avast antivirus qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain il a disparut quand je le reinstalle l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
philae83

Installation antivirus bitfender

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le deviner par la question ci-dessous, je suis novice. Est-on obligé de désinstaller la version temporaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ruzakruzak

Anti(s) virus impossibles a installer

bonjour je rencontre un gros gros probleme: j'avais avast antivirus depuis peu, et un jour, son icone active, en bas a droite a disparue sans raison...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
patmart1

Winantivirus2006

salut g un souci lorsque je démarre mon pc g un panneau winantivirus2006 éxécuter qui aparait a chaque fois et j'arrive pas a m'en débarrasser je s...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Ronan56

Antivirus

bonsoir , j'ai un antivirus : bitdefender10 j'ai fais un analyse pour voir si j'avais des virus ... rien 0 virus ......... j'ai fais une an...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
caro

Problème avec winantivirus

Bonjour, g un problème avec winantivirus, voici ce que donne hijackthis, que faire après??? s'il vous plait aidez moi je suis une novice en matière d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
philae83

Touche imprécr et antivirus

Bonsoir Je me permets de renvoyer ce message avec un autre intitulé Suite à un passage d'antivirus (Avast et bitdefender) sur mon pc (Asus A6V) la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gryzzly

[problème d'installation d'antivirus]

Bonjour! Donc après toutes les désinstallations et réinstallations possibles, j'ai des problèmes d'installations avec avast, (ashavast.exe raccou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Fabrice13

Meilleur antivirus

Résolu

quel est le meilheur des antivirus proposés par commentçamarche?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec win antivirus pro 2006

mon ordinateur est complètement bloqué. je n'accède plus par le bureau mais par des moyens contournés. j'ai win antivirus pro 2006 et apparement il y...

38 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Regis59

Renouveller abonnement norton 2006

Bonjour à tous. J'avais un PC avec Norton 2004. J'en étais content. J'ai ensuite dû acheter un autre PC avec Norton 2006 gratuit pour 3 mois. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
modepasse

Win antivirus

Résolu

Bonjour je suis pollué par WIN ANTIVIRUS 2006 que je n'arrive pas à éliminer. Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!!!

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
dialatron

Virus blaster introuvable par antivirus!

Bonjour à tous. Tput d'abord merci à ce forum qui m'a sortie de la mouise plus d'une fois. Mais là, je seche sur mon problème: Je pense avoir été ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Scénographe

[virus] exe antivirus effacés. besoin d'aide

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cela fait une semaine que je n'arrive pas à me débarrasser d'un satané virus attrapé je ne sais comment. Bref, c...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame mai l antivirus ne capte rien??

j ai un pb. mon antivirus(avast)ne trouve pa de virus mai mon ordi et internet rame tro . je ne sai pa si c est des virus ou pa . pouvez vou m eclaire...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
lauren59

Infection popup winantivirus instantacces etc

Résolu

Bonjour à tous ! Je rentre de vacances chez ma mère et son pc est inondé de popup qui font ralentir nettement mon ordi. Je suis nullos en informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Regis59

[virus?] bugs, pub et antivirus neutralisés!!

Bonjour! Depuis quelques jours je suis inquièté par certaines choses - J'ai eu des pop-ups Internet Explorer publicitaires qui sont venus de j...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
^^Marie^^

Demande de recommandation d'antivirus

salut, j'ai installé McAffe 2007 mais je ne suis pas très satisfait ! si quelqu'un pourrait me recommander le meilleur antivirus du point de vu so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Yocon

Norton ghost

bonjour, j'ai un portable qui n'a pas de lecteur de disquette. or je voudrais me créer une disquette ou cd d'amorçage avec norton ghost, pour me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sony-aya

Au secours !!! plus d'antivirus

bonjour! si quelqu'un peut m'aider je suis dans la panade!!! je n'ai plus acces a mon antivirus et il est impossible de le reinstaller.... je joins...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
philae83

Ya til un antivirus efficace est gratuit?

bonsoir tout le monde, j'espere trouver au moins une petite repanse de votre part, voila moi j'ai avast sur mon pc, mais ca me parait comme si il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
soulefl

Office 2003 conflit avec norton

Bonjour Fou Fou J'ai acquis un PC WinXP avec Norton (que j'ai jamais utilisé) vive Avast et j'ai installé Office2003. Les message d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus

bonjour depuis quelques jours je suis assailli par de faux antivirus genre winantivirus2006,j'ai des pub inempestives et la navigation est ralentie,v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
milousetgrand

Impossible de reinstaller mon antivirus

bonjour!! je suis dans la grosse galère...en effet tous mes antivirus antispy antiadware etc... ont été tiltés quand je veux les reinstaller y'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
philae83

Désinstallation kaspersky version éval

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ( par ajout/supp ) une version d'éval de Kaspersky. A chaque tentative, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus anti antivirus?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 2 jours sur mon pc après un téléchargement pas très net...(bon, je sais, je ne le referais plus, mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Lyonnais92

Anti virus

bonjour j'ai un petit soucis, j'ai mon anti virus qui me bloque mon acces a internet j'ai AVG et je suis chez orange. je veux bien le desactivé mais j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
fady005

Infecté par winantivirus pro 2006

bon et bien a mon tour, et n e plu sje nepeut plu sdemarre en sans echec ;-( mon log et merci vous tous Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
philae83

Errorsafe, winantivirus, winantispyware, ...

Ok, merci beaucoup, je telecharge immediatement les logiciels et j'attaque la procédure!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Regis59
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 22 029