Antivirus free et no free.

ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est la difference entre un antivirus payant et un gratuit ?
l antivirus gratuit n'est pas assez efficace?
merci pour m'eclairer.
cordialement.-+
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bjr c'est la même chose que ci tu disais quel est la différence entre une clio et une ferrari
celui gratuit ex:Avast bien mais pas forcement efficace sur certains sites ou mails, et celui payant ex: Kaspersky qui lui gere très bien cela mais sache une chose cela depand beaucoup de toi soit tu est sage et tu te tiens au site regulier et la un AV comme avast est ok voir quand meme a faire attention a ne pas ouvrire n'importes quels mails soit tu aime les voyages sur le net et la il convient plus de payer un redoutable AV qui ne laisse presque rien passer et aussi ou il se gere comme tu le souhaite selon tes desir dans le panneau de ca configuration voila
0
hyonix

Salut

Les antivirus payant ont un peut plus d'avantage, et detècte mieux les virus.

Mais par exemple si tu prend Antivir free + quelques bon logiciels en plus gratuit et bien configuré, tu peut te faire une tres bonne protection pour 0€
0
Matt47

J'estime que 2 chose mérite d'être clean sur un PC (pas cracker ni rien) c'est le système d'exploitation et l'anti-virus, a partir de la ... Mais j'imagine que je ne réponds pas a votre question, donc la plus part du temps si les chose sont payante c'est que des sous ont ete investit pour realiser le projet alors que si c'est gratuit ... cela voudrait dire que le concepteur de l'anti-virus n'a pas investit beaucoup d'argent dans son projet et donc pourrait être peu être moin performant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est sure que l'antivirus payant est généralement plus efficace, mais ca n'empèche pas de trouver des antivirus gratuit et aussi acceptable et peuvent nous protéger si on navigue pas dans des sites inconnus et risqués et si on télécharge seulement les logiciels connus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Un antivirus payant, tu payes.
Un antivirus gratuit, tu payes pas.
0
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok donc c est mieux de prendre un bon antivirus payant si il y a des risques , comme par exemple telechargement musique et film p2p.
0
Utilisateur anonyme

la oui il vaut mieu il y à des personnes qui te dirons non Avast va très bien mopi je suis informaticien et j'en vois tous les jours des pc vérolé pr des protection Avast maintenant les autres aussi mais moin c'est le but de payer mais sache une chose le 100% est impossible meme sur les AV payant et c'est toi qui est le seul maitre a bord A+
0
hyonix

'' Mais par exemple si tu prend Antivir free + quelques bon logiciels en plus gratuit et bien configuré, tu peut te faire une tres bonne protection pour 0€""
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Naviguer en aveugle quel que soit l'antivirus (payant ou gratuit) ne te protègera pas pour autant des virus.
0
ericaz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok bon je vais opter pour un payant tout en faisant attention, que pensez vous de "macafi"
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille Kaspersky c'est payant et beaucoup mieux
0

ok ben merci bcp , je suis ton bon conseil.
merci
0
Utilisateur anonyme

sinon tu as bitdefender très bon antivirus également kaspersky est pour moi le meilleur mais bon chacun sont AV
un conseil achete les sur ebay et prend la vesrion internetsecurité pas antivirus seul et prend les offres comme protection 2ANS de mise a jour et sur 3 pc par exemple cela reste peux chère a moin que tu n'ai que 1 pc A+
0

Prends en 2 pour comparer(mais pas plus):
celui-ci est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ca te permetra de te faire une opinion.
0