Les discussions
Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus
RésoluBonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...
Antivirus dysfonctionnant
Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...
Antivirus
Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...
2009 antivirus
RésoluBonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???
Antivirus vista
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...
Antivirus usb
Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci
N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...
Clé d'activation du logiciel antivirus antivr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...
Problème désinstallation kaspersky 2009
Bonjour, J'ai desinstallé la version d'essai KASPERSKY Internet Security via le panneau de config . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'install du...
Un antivirus de -40 mo?
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...
Avast 4.8
Bonjour, je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance...
Antivirus pour clé usb
Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...
Configuration nod32 antivirus 4
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...
Antivirus
Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci
Antivirus gratuit
Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre -- Le monde ne sera pas détruit par ce...
Probleme d antivirus
Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...
Antivirus pro-2010
Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...
Suppresion anti-virus bitdefender
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 ans un anti-virus qui maintenan expire, et sur mon serveur (petit ordinateur de 10 gigas), je n'arrive pas à supprime...
Antivirus
Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...
Logiciel antivirus
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci
Free antivirus
Bonjour,je n ai pas plus d argent que d autre en ont pas assez ,je travaille tres dure et il ma fallu 1 ans pour acheter un laptop pas le dernier cri...
Avira vs microsoft antivirus vs avast?
Bonjour lequel de ces trois antivirus est le plus performant? ( je parle du nouveau antivirus de windows )
Oh secour virus pub antivirus?
RésoluBonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...
Site malveillant sur avast antivirus
Bonjour, plusieurs sites malveillants apparraissent sur mon bouclier avast antivirus lorsque j'ouvre une page sur internet explorer.Pour éssayé d'y r...
Antivirus invisible ds la barre de lancement
Bonjour, je tafe dans un accueil collectif fréquenté par des adultes (parfois un peu lubriques). certain des personnes qui viennent sur les postes l...
Code d'activation du norton2009
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver les code d'activation du norton2009 car j'ai égaré le miens suite au formatage de mon disque dur??
Mc afee desintaller
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc a...
Avast me fatigue
Bonjour, comment enlever le dossier d'avast dans les programmes files? par ce quand j'esseye de le supprimer elle me fait impossible de supprimer. ...
Anti virus
Bonjour, voila mes amis,g mon ordi qui rame assez,que peut on faire au sein de l'ordi tout d'abord et précisément quelle logiciel gratuit peut on tél...
Plus de code d'activation antivirus kaspersky
RésoluBonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...
Alpha antivirus
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec alpha antivirus, j'ai déjà le logiciel CCleaner mais dans les outils alpha n'apparait pas. Quoi faire???? Me...
Virus "antivirus 2009"
Bonjour, Un copain de mon fils 14 ans, (qui n'a vraiment pas les moyens de faire réparer son pc) ma confié son Laptop "DELL Inspiron 9100" qui e...
Existe-il un bon antivirus gratuit
Résolubonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci
Antivirus
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...
Probleme dans l 'instalation antivirus
Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de l anti virus qui peut m aidé merci
Norton antivirus
Bonjour, Je viens d'avoir un petit notebook et je me rends compte que sur mon bureau il y a "install norton internet security". Je ne sais pas si m...
Virus trojan sur ordi avec antivirus sfr
Bonjour, Bonjours, je suis nouveau sur le forum ... et j'ai un petit probleme infirmatique ... J'ai du telecharger un truc qui fallait pas et je me t...
Plus d'accès aux sites "antivirus". malw
Bonjour, Je n'ai plus accès aux sites d'antivirus tels que www.grisoft.com www.avast.com www.bitdefender.fr https://www.trendmicro.com/en_us/f...
Antivirus
Bonjour, je ne comprends pas pour avast me dis que je n'ai aucun problème sur mon ordi et je viens d'installer "registry doktor" version gratuite qui...
Norton360 ou kaspersky internetsecurity 2009?
RésoluBonjour, voila je vais bientot avoir un nouvel ordinateur et je voulais savoir lequel de ces deux antivirus me conseillez-vous ? Les avis sont apparam...
Antivirus
Bonjour,jai un pc windos vista avec dejas macafee instaler mais je ne veux pas le garderr comment doije faire pour le desinstaler? merci
Antivirus mcafee refuse d'etre desinstaller
Bonjour, je n'arrive pas a desinstalle mon antivirus, j'ai tout essaie, en mode sans echec, acec ccleaner me rien, je crack....helllppppp
Antivirus
Bonjour, salu a tout le monde svp je veux de l aide jmon ordinateur ne peux recevoir l instalation d aucun antivirus je ne sais pas pourquoi aidez mo...
Aide alpha antivirus
Salut a tous ...alors je pensais avoir reussi a virer definitivement alpha AV de mon pc mais des pb persiste dans ma navigation internet...certains si...
Probleme kaspersky 2010!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai installer kaspersky internet security 2010...Mais se probleme ci dessous men empèche. Que faire pour enlever "ESET NOD32 file on-...
Pseudo antivirus "antiviruspro 2010"
Bonjour, en me balladant sur internet, j'ai récupéré une saloperie baptisée "antiviruspro 2010" qui fait apparaitre des écrans d'alerte pour des soit...
Infecté par antivirus pro 2010
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...
Antivirus
Bonjour, J' ai Avira Antivir, mais je me suis aperçu que sa protection était incomplète. Je me demandais si l' antivirus PC Tools était efficace ?! ...
Windows ne détecte plus mon antivirus ?
Bonjour à tous, Depuis un moment, au démarrage, windows me notifie une absence d'antivirus / pare feu sur mon ordinateur ; or ils sont et ont touj...