Les discussions

Impossible d'activer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Il y 2-3 jours j'ai eu un pb avec antivir. Il essayait de se lancer au démarrage mais n'y arrivait pas (toujours le sablier) J'ai réussi...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ernestlechat

Avast! antivirus paquet est corrompu.

Bonjour, J'ai un ptobléme avec avast il ne veux plus se metre a jour automatiquement et quand j'asaye manuellement j'ai se message: Dernière erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aert

Antivirus

Bonjour, j'aimerai avoir de l'antivirus pour mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Indou05

Question sur des antivirus

Bonjour , je voudrais savoir le qu'elle est le mieux entre avast antivirus gratuit et Symantec Endpoint Protection payant car je viens d'acheter Syman...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mpuissance4

Conseil antivirus 2012

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour cette année 2012. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus gratuit 2011 ?

Bonjour, pour vous, quel est le meilleur antivirus gratuit de l'année 2011? J'utilise avast, mais mon ordinateur m'a déjà lâché 4 fois en même pas 2an...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Ménica

C'est quoi le plus antivirus efficace

Bonjour, tu sais je veux choisir une antivirus très bien et efficace (il enlève les autorun parce-que : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lili

Quel bon antivirus? gratuit c'est possible???

Bonjour, je cherche un bon antivirus, j avais avira, en free, je viens de me prendre une série de virus( c'est la première fois en 3 ans d'avira) ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mylo

Installation mcafee problème avec java

Bonjour, Je n'arrive pas à installer McAfee. Au lancement de l'installation, j'ai ce message : L'installation ne peut pas démarrer. Nous ne parve...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gino

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gagabat

Que pensez vous de cette protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

 Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
talhi

Annulation antivirus norton (suite)

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment annuler cet antivirus norton. comment faire ????????????????? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus gratuit pour 1ans aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jocoli

Installation antivirus impossible (se quite)

Bonjour a tous alors voila j'ai depuis X années un pc portable qui d'ailleurs n'a jamais fait d'analyse antivirus jusqu'au jour ou je me lance et la b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chlulu

Demande d'annulation de l'antivirus norton

Bonjour, je suis très surprise de constater que norton a effectué un prélèvement sur mon compte sans mon accord. cette vente forcée est déplorable e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
docsteph

Mcafee

 Fermé

Bonjour, je veux le code d'activation de McAfee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, A ce que j'ai pu lire l'utilisation d'antivirus fait débat mais j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ou quels sont les meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kipsywicca

Antivirus "avira"... aidé moi :s

Bonjour,je cherche un antivirus à télécharger gratuitement sur mon ordi. En particulier j'aimerais avoir l'antivirus "Ariva",mais il y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gandbi

Mcafee suprimer et maintenant j'ai...

Bonjour, voila j ai désinstaller mcafee avec revo uninstaler et j ai suprimer tous les dossier ainsi que clé que revo uninstaler me proposais de sup...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Revu

Avira antivirus"français"... pas français !

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivirus soi-disant en français (c'était bien mentionné dans le nom du fichier téléchargé...) mais je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
leonardo

Norton internet security2012+windowsdefender?

 Résolu

Bonjour, j'ai Norton Internet Security 2012 et Windows Defender, et je me demandais si windows defnder était vraiment indispensable, ça fait pas un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Supprimer mon antivirus

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir commen enlever mon antivirus

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lila57

[panda antivirus] impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yassine messi

Antivirus gratuit sous 2003 server ??

Bonjour, Connaîtriez-vous un antivirus gratuit fonctionnant sous Windows 2003 server ? Je ne me fais guère d'illusions mais sait-on jamais. Merci.

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nakript

Avast

 Résolu

Bonjour, depuis peu, avast sur mon ordi portable ne veux plus démarré sous prétexte que "le programme avast! a été arrêté ou est instable" et qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
naoned-breizh

Plus moyen de telecharger antivirus

Bonjour, a toutes et tous ..voila mon souci mon ordi a buggé ,au redemarrage on me previent que mon antivirus estd esactivé donc plus protégé ,'antiv...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fish66

Conseil antivirus

Bonjour, J aimerai télécharger un antivirus éficace gratuit mais peut gourmand en mémoire vive sur vista, que me conseiller vous ? Merci d avanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Ties

J'ai besoin d'un bon antivirus !!

Bonjour ! je voulais savoir si quelqu'un conner un bon antivirus( gratuit) , merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cHOCho49

Supprimer mcaffee

 Résolu

Bonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaiphren

Ordi bloqué, apparemment un faux antivirus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. J'étais sur mes mails et d'un coup j'ai eu une alerte, soit-disant venant du protective shield com...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
del-crosseur

Reboot pc après installation antivirus

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour du logiciel AVG (que je soupçonne être à l'origine du problème..), j'ai un reboot constant du PC 1 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Fish66

Desinstallation de avast du systeme

Bonjour, je veux installer un nouveaux antivirus firewall mais en fesant le telechargement ont me demande de desinstaller avast. Le probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Antivirus avast bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Coco 03

Avast agents introuvables

Bonjour, J'ai installé avast sur mon ordinateur. L'installation c'est bien déroulée et j'ai redémarrer mon ordinateur. Seulement, je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pseudo35

Antivirus avast déconnectée impossible réact

Bonjour, Depuis hier avast antivirus est désactivé. Il y a une grosse croix rouge sur la boule orange. Il y a échec de mise à jour. le message su...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Existe t'il des antivirus pour windows 98?

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer win 7 antivirus 2012

Bonjour, je suis actuellement infecté par ce virus depuis maintenant 2 heures et je n'ai toujours pas réussi à l'enlever. j'ai pourtant essayé avec...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
del-crosseur

Mon antivirus c'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Kaspersky internet 2011 plante !

 Résolu

Bonjour, et merci pour ce site j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jmarion3

Avira antivirus virus ou faut positif?

Bonjour ! Dernièrement j'ai reçu une allert de Avira medisan que ceci est un ver voila le nom? Windows 7 Loader WORM/Autorun.cfcd Es ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
DannyG7

Kaspersky internet 2012 help !

 Résolu

Bonjour, Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter. L'ancien Kas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Probleme vista antivirus

Bonjour, depuis hier j'ai sur mon PC ce virus qui m'empeche d'aller sur internet avec internet explorer, mais heureusement j'y arrive encore avec moz...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
anthony5151

Internet + antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable dell et depuis 1 mois, j'ai un problème : 1 je n'arrive pas à rétablir les services d'agents de mon antivirus avast! ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hearthas

Avast

Bonjour, j'ai acheté le logiciel avast et je n'ai rien reçu, et je n'ai pas la licence et mon logiciel termine mi février Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bruce Willix

Epolicy orchestrator (mcafee)

Bonjour! Cherchant à utiliser une solution de serveur antivirus pour mon entreprise, j'ai choisi de prendre la solution McAfee ePolicy Orchestrator. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
omi

Quel antivirus pour windows 98?

 Fermé

Bonjour, j'ai essayé en vain des antivirus pour mon ordinateur qui marche sous windows 98 si vous avez windows 98 quel antivirus utilisez vous? ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
richard

Antivirus kaspersky

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon antivirus kaspersky : Quand je lance une analyse complète il bloque toujours au même endroit à 84%, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
feno57

Probleme desinstalation avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais je n'y arrive pas sa ne veut pas le desintallé j'ai essaié en mode sans échec sa ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bullguard

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bullguard hier soir sur mon laptop , ensuite redémarré comme demandé .. Je n'ai seulement retrouvé que mon Bureau a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tay
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 002