AntivirusLive bloque tout mon PC meme Wndows

Fermé
PatouUK - 14 janv. 2010 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,

Antivirus Live me bloque completement; au démarrage du PC, je n'arrive pas à aller au dela de la page initiale de Windows qui liste les differents utilisateurs. Des que j'en choisis un, au lieu d'alleurs sur la page desktop, je reviens sur la page initiale avec les onglets utilisateurs.

Recap des actions que j'ai menées avant d'arriver à ce stade de blocage

quand ai pris conscience du problème AntivirusLive sur mon PC (Windows XP), ai downloadé Process EXPLORER sur une clé USB gràce à un laptop independant non infecté
Ai fait tourner PROCESS EXPLORER sur mon PC pour identifier des processes "SYSGUARD.EXE".
Je n'en ai identifié aucun.
Pourtant les symptomes ANTIVIRUSLIVE persistaient sur le PC
Alors ai downloadé SPYBOT à partir de mon LAPTOP sur une clé USB.
Ai ensuite installé SPYBOT sur le PC et l'ai fait tourner.
SPYBOT a alors détecté une 40aine de menaces dont certaines sérieuse (genre TROJAN)
Ai activé l'option de SPYBOT pour remédier à ces menaces.
Cela semblait avoir marché puisque tous les ticks étaient passés au vert.
Ai alors redémarrer le PC
C'est là que les problèmes ont commencé.
Impossible au démarrage de depasser la page initiale de Windows qui demande de choisir l'utilisateur .
Le PC semble revenir en boucle sur cette page chaque fois que je choisis un utilisateur.

merci par avance pour votre assistance

patouUK
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 17:15
salut peux-tu demarrer en invité de commande ?
0
Salut Gen-Hackman

qu'est ce que c'est le mode "invité de commande" et comment je l'active?

par la touche F8 appuyée, J'ai essayé de démarrer en SAFE MODE ( ou SAFE MODE avec NETWORKING]). Le résultat est le même. Je reviens toujours en boucle sur la page initiale de Wiindows avec les onglets Utilisateurs.

merci PatouUK
0
Salut Gen-Hackman

qu'est ce que c'est le mode "invité de commande" et comment je l'active?

par la touche F8 appuyée, J'ai essayé de démarrer en SAFE MODE ( ou SAFE MODE avec NETWORKING]). Le résultat est le même. Je reviens toujours en boucle sur la page initiale de Wiindows avec les onglets Utilisateurs.

merci PatouUK
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:59
au menu de la touche F8 , au de marrage tu as la possibilité de demarrer en invite de commande en mode sans echec
0
bonsoir Gen-Hackman

par F8, ai essayé d'aller en mode invite de commande
mais je reviens toujours à la page Windows des utilisateurs
c'est comme si je tournais en rond

PatouUK
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:04
ok tu as le cd de windows ?
0