Les discussions

Quel est meilleur antivirus gratui ?

Bonjour, Je suppose que cette question a été posée plusieurs fois mais j'aimerai être sûr une bonne fois pour toute : Quel est le meilleur antiv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Destrio5

Pc infecté et antivirus touché

Bonjour, Je reposte ce message en lui donnant un titre plus précis. Je suis sous Vista et en dézippant un fichier, je pense avoir infecté mon pc: pr...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 360 arnaque

slt je suis enerver norton antivirius 360 c'est de l'arnaque je vient de me l'acheter je l'ai installé mit la clé du produit ensuite 30 jours plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus conseiller?

Bonjour, Tout est dans le titre.... J'ai pour l'instant avast. Que conseillez vous d'autre? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
neo***

Probleme kaspersky analyse en permanence

Bonjour, J'ai installé Kaspersky anti virus 2010 depuis pratiquement 1 semaine et il ne s'est toujours pas arreté d'analysé les objets et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
diunisu

Mon ordi refuse tous les antivirus

Bonjour,J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable il refuse d'installé Avast Antivirus en me disant C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\as...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gri

Clé de avast 5.0.104beta

Bonjour, mes amis je suis bien perdu car j'ai cherché dans tous que se soit de googel et dans les forum donc j'ai pas touvé la réponse de la clé avas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Licence pour avast

Bonjour, bojour a tt le monde s'il vous j'ai besoin d'un licence actualisé pour avast

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bebert4400

Menaces sous kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeremy1991

Choisir antivirus

Bonjour, voudrez vous m'aidez a choisir un bon et gratuit antivirus .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème bitdefender 2010 ??

Bonjour, voila quand j'ouvre bitdefender , une petite page s'ouvre en meme temps c'est ecrit : internet explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JP

Effacer les traces d'antivirus installé

Bonjour a tous il y a a peu pret 5 mois j'ai désintaller des antivirus mais il reste encore des traces d'eux sur mon ordinateur et pas moyens de les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pod5

Choix antivirus

Bonjour, je voudrais bien m'aider a choisir un bon antivirus qui soit leger et fiable merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pepito10

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? j'ai NOD32 pour l'instant merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
karim

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour J'ai vu un post qui date de 2007 où vous aidez un utilisateur à se débarrasser d'un virus qui bloque les antivirus. Aujourd'hui il m'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Xplode

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel serait la meilleur suite de sécurité pour moi. Merci beaucoup de répondre vite. Config : 1 Go de ram 128 Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paslau35

Accés sites antivirus impossibles.

 Résolu

Bonjour, je tente de désinfecter un postes de travail, qui est dans l'impossibilité d'acéder à tout types de sites antivirus. par contre l'accés a...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
wafa84

Antivirus

Bonjour, J'utilise un PC XP Pro avec antivirus AVAST.Je viens d'installer I E 8 et depuis lors à chaque démarrage,je reçois le message suivant: " Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Zpoupette

Antivirus et anti-spyware

Bonjour, Je voudrai avoir une liste de logiciels qu'il faut installer pour protéger son ordinateur contre les virus et autres. Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Je ne voi plus l'icone avast

Bonjour je ne voi plus l'icone de mon antivirus avast.j'ai tenté plusieur fois de le reinstaller mais chaque fois l'ordi affiche une fenetre disant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teenz

Jai un probleme avec norton antivirus

Bonjour, je suis arceler avec des adresse ip qui ne sont pa les miennes je voudrais avoir komment faire pour retrouver les personnes qui essaye de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aloes

Comment reactivé mon antivirus norton?

Bonjour, J'ai arrêté mon antivirus (Norton) pour visionner un film (sinon problème de ressource) et je ne parviens pas à trouver la touche qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jacques.gache

Recherche antivirus pour nokia 6280

Bonjour je possede un nokia 6280, pouvez vous me dire s'il existe antivirus? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nodjoude

Antivirus

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
crapoulou

Nod32 antivirus

 Résolu

Bonjour, comment puis-je desinstaller nod32 antivirus en ayant mis un code pour proteger mes parametres que j'ai malheureusement oublie . leur progra...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fabromantic

Anti-virus pour windows 7

Salut a tous Je suis sous windows seven inntegrale 64bit depuis peu et je le trouve plutot bien mais le seul probleme et que mon anti virus n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Corentin64

Antivirus antispyware

Bonjour, mé antivirus et antispyware ne veulle pas se metre a jour et malwarebyte me signal error 735 (0. 0) quand je veut le métre a jour SVP aidé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
XaTon

Demande de clé d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plais je desire ardemment la clé du produit Kaspersky si quelqu'un la possede, qu'il veuille bien me la communiquer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jeantube

Antirus avast4edition familial

Bonjour, J'utilise windows vista Je veux installer le logiciel antirus gratuit Avast familial Faut-il faire enregistrer avant de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

Mise a jour fsecure antivirus 7.10

Bonjour,tts le monde j'ai instalé f-secure policy manager 7.10 sur un pc qui apartien a un reseau qui n'est pas connecter a internet. le probleme q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mounirset

Antiviruspro 2010

Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché en réseau. Tout deux sont infecté par AntivirusPro 2010. suite à différentes lectures sur le net j'ai téléc...

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pimprenelle27

Rogue antivirus pro 2010

Bonjour, j'ouvre un second post pour nettoyer mon deuxième ordinateur infecté par AntivirusPro2010. je vous envoi le rapport RSIT: Logfile of...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour serveur windows 2000

Bonjour, je voudrais bien installer l'antivirus avg pour mon serveur windows 2000 mais il n'est pas gratuit. je voudrais des informations sur des si...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
SPORT

Reinstaller norton anti virus 2009 telecharge

Bonjour, mon ordinateur a subit un restaur système , comment puis je réinstaller Norton antivirus 2009 que j'avais télécharger et pour lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eclesias

Avast antivirus gratuit

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur et il faudrait que j'installe un antivirus . Connaissez vous un antivirus gratuit comme avast ? & ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
J_O_J_O

Mon antivirus c est desactive tout seul

Bonjour Mon anti virus (Avast) c'est desactive tout seul, quand je veux le relancer j ai ce message d'erreur : c:\Program Files\AlwilSoftware\Ava...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pascal1963

Antivirus avira antivir personal(gratuit)

Bonjour, je posséde l'antivirus:Avira Antivir Personal gratuit.Je n'arrive pas à activer Antivir Guard même en cliquant sur activer,sinon le reste es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Philippe

Norton ghost

Bonjour, jai des virus (longue histoire dun hacker) et on ma dit de redemmarer window.Un gars ma dit de prendre norton ghost...est ce que cest bon?si...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Norton Forum Assist

Quel est le meilleur antivirus efficace free

Bonjour, aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Philippe

Trojan malveillant fraudantivirusdoktor

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, quelle est le meilleur spybot S&D ou malwarbit ? si vous en connaissé des mieu faite en par... merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Antivirus??

Bonjour, j aimerai savoir si avast et squaredfree etaient efficace?? merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
nounors

Antivirus windows bon ou pas?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rahimo2009

Au sujet avast

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si quelq'un possede la cle avst pour renouvler mon anti virus merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7

Antivirus

Bonjour, avast+spybot S&D+ad-ware+a2squar+parfeu comodos, ne font pas une tres bonne securité ???

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
barnabe0057

Probleme de desinstallation panda antivirus

Bonjour, Je viens vous voir car ces derniers temps mon ordi rame énormément,se rédemarre pour rien. pourtant panda antivirus ne diagnostiquait aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Kitalou

Probléme installation kaspersky 2010

Bonjour, Je viens de télécharger Kaspersky 2010 : à la fin de l'installation, le système me dit qu'il est impossible d'activer toutes les applicati...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
souris sans cervelle

Antivirus gratuit ou norton

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai norton internet security 2009 j'aimerai avoir vos avie sur norton et sur morro (microsoft security essential ) verssion complét...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MoodZy

Antivirus efficace plus fort et gratuit

salut,cv? aidez moi svp,quel est l'antivirus plus fort au virus et gratuit,svp pleeeeeeeeeeeeeeeeeeez????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Redbart
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 22 003