Jel antivirus

Résolu
bamboubeau Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté le PC de ma soeur, et je souhaite installer un antivirus.

J'utilise avast, mon son pc est une vrai chèvre, et avast et bien trop lourd pour l'ordi.
Donc quel antivirus (gratuit) me conseillez vous.

MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

8 réponses

1. who? Messages postés 900 Statut Membre 114

antivir?
    0
  2. bamboubeau Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config du PC

AMD sempron 1,6 GHZ
    250 ram
    disque dure, rien a dire
    carte graph, ca joue pas

sinon XP SP
    0
  3. Philippe

Re,

Oui AVIRA sera le mieux pour cette config:

Contrairement à Avast, il n'y a pas de clé d'enregistrement, simplement un enregistrement lors de l'installation.

Quelques soucis sur les mises à jour de la base virale de temps en temps, faut être un peu patient.
    Tu n'auras pas une petite voix qui te parle, mais une page Pub et tu réponds OK, cela t'indique que la mise à jour est faite.

TUTO: https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#antivirus

Autrement il est possible de faire la mise à jour en manuel aussi:
    http://www.libellules.ch/...

A+Lusche Philippe
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bamboubeau Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci beaucoup !!!!
    0
    1. hyonix

Salut

Oui tres bien Antivir, je te le conseille aussi :)
      0
  6. bamboubeau Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, c'est installé et pas de problème, la brouette démarre même plutôt bien !!!!
    Merci beaucoup A+
    0
  7. mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

ou bien Kaspersky léger mais c'est le MEILLEUR que tu trouvera.... bien sur payant;)
    0