Les discussions

Telecharger un anti-virus

Bonjour, a tous je veux savoir comment telecharger un anti-virus pour n70 a parti d'un pc

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lste

Antivirus windows sur vm mac os

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MacBook Pro avec VMWare pour Mac OS X. Je n'ai pas réussi à installer l'antivirus Symantec EndPoint dessus...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
martinITL

[antivirus] comparatif

Salut, le nouveau comparatif Antivirus du site virus.gr est arrivé!!!Voila un bon moyen de choisir un antivirus!!! http://www.virus.gr/english/fullxm...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
toma7569

Infecté par antivirus system pro

Bonjour, Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de scan ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
giRafe

Antivirus

Bonjour, je souhaiterai acheter un bon antivirus (budget max de 300 euros) si vous en avez des vraiment bien qui ne dépasse pas ce prix je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation d'un antivirus

Bonjour, je tourne sur vista 1.depuis que j'ai fais un formatage de mon pc,puis remise des cd d'installations j'ai a nouveau norton qui s'affiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

[avast] plu d'icone ds zone de notification

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
novice

Trois exelant antivirus sur un seul pc

Bonjour, J'ai ressui a installer deux antivirus AVAST et NOD32 et maintenant je chercher une méthode pour installer aussi Kaspersky internet security...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sur mac

 Résolu

Bonjour, Les antivirus et anti spywares peuvent-ils être installés sur Mac comme sur un PC (c'est peut-être une question idiote, mais j'ai entendu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mhm34410

Mise a jour de mon antivirus

 Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gen-hackman

Problème de police segoe avec norton ghost

Bonjour, J'ai installé la version 14 de Norton Ghost sur vista. Après bonne exécution de liveupdate et redémarrage du pc. Lorsque je lance Norton j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dan

Probleme antivirus

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas mon antivirus avira, il est desactivé et quand je le ractive il veut pas ca me dit: l application n a pu demarrer car sa c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus choix

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit efficace et léger pour mon "vieux" pc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus avast 4.8

Bonjour, je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la licens...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BmV

Telecharger gratuitement un bon antivirus

Bonjour, je voudrai m'aider a avoir un antivirus tres fiable pour proteger mon pc Mercie

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
naja

Problème antivirus !!!

Bonjour, J'ai un gros problème !! J'ai ésayé plusieurs fois d'installer avast ou meme un autre antivirus mais cela ne fonctionne pas! Je n'ai donc a...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation bloquée de l'antivirus

Salut tout le monde, je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon ordi. il plante et émis un son bizzare mem en connection il explore pas les sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gmasmed

Help ! virus antivirus system pro

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nini45

Norton ghost 14.0 / symantec recorvery disk

Bonjour, je souhaite savoir si une personne ici peut me donner un lien ver le CD "Symantec Recorvery Disk" mais en Francais SVP, car le mien est défec...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hubert17

Essai antivirus

Bonjour, je voudrais essayer un autre antivirus et je voudrais donc savoir si je dois supprimé mon actuel antivirus ou le désactiver suffit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jlpjlp

Telechargement d' un antivirus

Bonjour,comment télécharger gratuitement un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour avira antivir

Bonjour, Il me semble avoir un programme malveillant sur mon pc style spyware suite à des lenteurs d'ouverture de programme et de fichiers et des ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lou_is

Anti virus

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut avoir deux anti virus car j'ai acheter un pc dessus il y as mcfee et j'ai installer avira sont il comp...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, s'il vous plaît, dites moi quel est le meilleur antivirus

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Corentin64

Avira antivir ou avg

Bonjour, j'aimerais savoir personellement je vais avoir un pc et je voudrais avoir une opinion entre avira et avg le quel est le meilleur pourquoi sv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
konohacrow

Probléme avec bitdefender10

Bonjour, Voila j'ai installé BitDefender10 mais le problème est qu'il me bloque certain jeux et windows live messenger aussi. A quoi cela peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
piero_64

Sécuté/antivirus

Bonjour, je voudrai savoir si il aurai pas un antivirus gratuit a télécharger qui dure 14mois SVP.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurité/antivirus

Bonjour, sansfilet merci pour cette réponse mais je voudrais un antivirus avast édition familiales.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cybernetik

Kaspersky bloque firefox

Bonjour, j'utilise kaspersky, + pare feu windows xp, et fire fox. çà marchait bien jusqu' a y a quelques jours, maintenant kaspersky n'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tyboth

Quel antivirus complet gratuit ?

Salut à tous, Je fais appelle a vous car je cherche à changer mon antivirus payant par orange : securitoo. Pour vous donner une image ce serait comme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
The Lion King

Norton ghost

Bonjour, J'ai norton ghost depuis maintenant un bon petit moment, mais le souci c'est que ça fais tellement longtemps que je ne l'ai pas utilisé qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lolo8989

Updater pour antivirus

 Résolu

Bonjour, g un problème avec la mis a jour pour l'antivirus AVIRA, a chaque fois que je la démarre, un erreur survient, et voila le rapport d'erreur...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
crapoulou

Renouvellement antivirus

Bonjour, je possède un anti virus (bidefender)acheter en commerce,par mon ex qui en plus du sien pouvait l installer sur deux autre ordi(dont le mien...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nono

Meilleur logiciel antivirus

Bonjour, selon vous : -quelle et le meilleur anti-virus ? -quelle est le meilleur anti-spyware ? -quelle logiciel est le meilleur pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
quentine

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7, mais, j'hésite sur le choix de l'antivirus, quelle est le plus performant? (Il faut qu'il soit gratuit.)Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Philippe

Antivirus pro a l'aiide

Bonjour, Il y a un virus sur mon ordinateur ki m'empeche douvrir quoi que ce soit . mon antivirus habituel est kapersky, mais cé comme si il avait ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fred08700

Virus qui tue mes antivirus ... !

Bonjour, Depuis quelque temps une infection a pénétré mon ordinateur sans m'en rendre compte et ma causé bcp de problèmes du genre : _ Des problemes...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gen-hackman

Install antivirus

Bonjour, je sais que ds 1 PC il faut installer 1 seul antivirus. alors je veux télécharger "avast" mais doit je desinstaller Norten internet security...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sherred

Antivirus

Bonjour, je souhaiterais savoir quel antivirus utilise les banques, l'armée afin de me le procurer. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Pas d'antivirus - danger pour l'ordi

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger d'antivirus , je pense que c'est par rapport à ma connexion internet car je suis en attente d'une boxe et c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sayce

Comment choper le virus antivirus system pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous pensez avoir chopé le virus antivirus system pro Questions: Étiez-vous en train de downloder un torre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus rendu inopérant et virus pas sûre

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon ordi, voici ce que l'ordi me dit : CCPLG.XML: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lamiss

Antivirus sans connexion internet ?

Bonjour, Est il nécessaire d'installer un antivirus sur un PC qui n'aura pas de connexion internet ? Utilisation bureautique et initiation à l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jean

Quel antivirus gratuit choisir

Bonjour, j'ai avast home es souhaite installer un antivirus gratuit sur mon PC lequel vous me conseiller plus performant que Avast ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
legamer59

Comment choisir son antivirus

Bonjour, entre kapersky, avira et nod32 lequel est mieux

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
totobetourne

Mise à jour d'antivirus avira

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger avira antivirus gratuit, et je n'arrive pas à exécuter la mise à jour! merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jimkiller

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me donner quelques antivirus gratuit bien merci...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
td947

Licence de kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai déja d'installé sur mon PC Kaskpersky Anti Virus 2009,mais je vien de me procurer Kaspersky Anti Virus 2010.La licence du 2009 expire l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cyberdragonbax

Désinstaller mc afee

Bonjour, j'ai un ordi portable, un acer aspire one. Quand je l'ai eu,ily avait MC Afee security center dessus, c'était une version gratuite d'essai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour,a tous je recherches un antivirus gratuit a installer sur mon blackberry storm.9500. merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nassim
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 004