Les discussions

Avast me fatigue

Bonjour, comment enlever le dossier d'avast dans les programmes files? par ce quand j'esseye de le supprimer elle me fait impossible de supprimer. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Blue Shadow

Anti virus

Bonjour, voila mes amis,g mon ordi qui rame assez,que peut on faire au sein de l'ordi tout d'abord et précisément quelle logiciel gratuit peut on tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fred08700

Plus de code d'activation antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques.gache

Alpha antivirus

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec alpha antivirus, j'ai déjà le logiciel CCleaner mais dans les outils alpha n'apparait pas. Quoi faire???? Me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chris31700

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, Un copain de mon fils 14 ans, (qui n'a vraiment pas les moyens de faire réparer son pc) ma confié son Laptop "DELL Inspiron 9100" qui e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fix200

Existe-il un bon antivirus gratuit

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
déstrucdudu

Probleme dans l 'instalation antivirus

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de l anti virus qui peut m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moudubulbe

Norton antivirus

Bonjour, Je viens d'avoir un petit notebook et je me rends compte que sur mon bureau il y a "install norton internet security". Je ne sais pas si m...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crapoulou

Virus trojan sur ordi avec antivirus sfr

Bonjour, Bonjours, je suis nouveau sur le forum ... et j'ai un petit probleme infirmatique ... J'ai du telecharger un truc qui fallait pas et je me t...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Xplode

Plus d'accès aux sites "antivirus". malw

Bonjour, Je n'ai plus accès aux sites d'antivirus tels que www.grisoft.com www.avast.com www.bitdefender.fr https://www.trendmicro.com/en_us/f...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Pitouti

Antivirus

Bonjour, je ne comprends pas pour avast me dis que je n'ai aucun problème sur mon ordi et je viens d'installer "registry doktor" version gratuite qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crosserjo

Norton360 ou kaspersky internetsecurity 2009?

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientot avoir un nouvel ordinateur et je voulais savoir lequel de ces deux antivirus me conseillez-vous ? Les avis sont apparam...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
djostyle

Antivirus

Bonjour,jai un pc windos vista avec dejas macafee instaler mais je ne veux pas le garderr comment doije faire pour le desinstaler? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fabromantic

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus choisir (gratuit)? merci -- @+°

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jailapaix

Antivirus mcafee refuse d'etre desinstaller

Bonjour, je n'arrive pas a desinstalle mon antivirus, j'ai tout essaie, en mode sans echec, acec ccleaner me rien, je crack....helllppppp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
samus12

Antivirus

Bonjour, salu a tout le monde svp je veux de l aide jmon ordinateur ne peux recevoir l instalation d aucun antivirus je ne sais pas pourquoi aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
johncarew

Aide alpha antivirus

Salut a tous ...alors je pensais avoir reussi a virer definitivement alpha AV de mon pc mais des pb persiste dans ma navigation internet...certains si...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
eZula

Probleme kaspersky 2010!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer kaspersky internet security 2010...Mais se probleme ci dessous men empèche. Que faire pour enlever "ESET NOD32 file on-...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laila

Pseudo antivirus "antiviruspro 2010"

Bonjour, en me balladant sur internet, j'ai récupéré une saloperie baptisée "antiviruspro 2010" qui fait apparaitre des écrans d'alerte pour des soit...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anthony5151

Infecté par antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Pritt

Antivirus

Bonjour, J' ai Avira Antivir, mais je me suis aperçu que sa protection était incomplète. Je me demandais si l' antivirus PC Tools était efficace ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jlpjlp

Windows ne détecte plus mon antivirus ?

Bonjour à tous, Depuis un moment, au démarrage, windows me notifie une absence d'antivirus / pare feu sur mon ordinateur ; or ils sont et ont touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
archet9

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur me met une îcone dans une forme de "bouclier" rouge avec une croix blanche . Lorsque je clique dessus cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Espagne <3

Aide alpha antivirus

Bonjour, Mon ordi est également contaminé par Alpha antivirus, je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DoriaM

Antivirus pour ordinateur très lent

Bonjour, Celà va bienôt faire 4 ans que j'ai mon ordinateur portable un Fujitsu Siemens, avec l'âge sa capacité baisse donc j'aurai besoin d'un ant...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fany3

Resoudre conflit de 2 antivirus

Bonjour, salut tout le monde .s'il vous plait comment résoudre le problème du conflit des 2antivirus que j'ai installe . mon ordinateur ne s'allume p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
brahim33

Antivirus, licences et pc.

 Résolu

Salut a tous, je me posais une question: comment un éditeur de logiciels antivirus sait-il qu'une licence déjà utilisée ne l'est plus lorsqu'un PC ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
* Cyann

Cherche antivirus pour windows server 2003

Bonjour, je suis victime d'un virus résident au niveau de mon serveur qui abrite le système windows server 2003, et je cherche un antivirus version r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mad

Antivirus pour newfolder

Bonjour, j'ai un virus nommé NewFolder sur mon ordinateur ,il m'empêche d'ouvrir mes fichiers. merci de m'aider à m'en débarrasser

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jlpjlp

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Bonjour, J'ai un gros souci ! Je n'arrive plus à installer un quelconque antivirus. Sur telecharger.com, j'ai essayer d'installer kapersky, avas...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dydouu

Antivirus en ligne win98

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site antivirus qui soit compatible avex windows 98. J'ai déjà essayeé secuser, mais ça ne marche pas.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ben

Probleme antivirus

Bonjour, J'ai pour antivirus avast ! Antivirus Mais le problème c'est que celui-ci ne marche plus. On me dit de télécharger la mise à jour, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sayce

Desinstaler norton

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donné le lien qui me permeterai de telecharger le logiciel pour desinstaler norton . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Clé avast

Bonjour, svp qui peu m'aider j cgerche un clé pour un antiverus avast

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Destrio5

Help / trojan antivirus pro 2010

Bonjour, j'ai un gros soucis, le pc de ma copine est infecté par antivirus pro 2010 apparement. j'ai essayé spy bot, avast, mais aucun ne l'enlève...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
damien67600

Antivirus impossible ( aide svp)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion ( acer travelmate 2300) mais j'ai installer avira antivir ça ne vas pas .J'ai pris avg puis avast ,tous les 2...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
heureux1

Pc tres lent, antivirus inneficaces

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car depuis quelques jours, mon PC est plus lent qu'un PC datant d'y y a 7 ans..... En fait, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maaxiimee

Infection braviax. antivirus bitdefender.

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets dans le forum sur Braviax, mais les solutions semblent toutes personalisées. Je vais donc décrire ma situa...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Le sioux

Probleme antivirus

Bonjour,je voudrait savoir ce que je vous penser de ce raport je l'ai fait avec un logiciel "findykill" et vu que je ne comprend rien je vous demande ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moi

Question antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut prendre 2 antivirus. Merci 1000 fois! J'ai Kasperky 2009

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ghuysmans99

Mon antivirus detecte un fichier caché

Bonjour, mon antivirus détécte un fichier caché dans C et il faut savoir que mon micro redémare de temps en temps. je voudrais une solution à mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Narco!4

Antivirus

Bonjour, j'ai installer Total Security, il fait un scan et dégage plein de virus mais pour les supprimez il me demande les clés d'activation de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bestii2100

Antivirus

Bonjour, je veux suprimer mon antivurus et je sais pas comment parceque j'ai telecharger un jeu et il faut suprimer le ESET et fair un autre et je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, voila je viens de m acheté un ordinateur portable et j ai pris avec un antivirus 2009 marque fnac et la j ai un vrai probléme car il faut...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Virus antivirus total security

Bonjour, gros probleme en voulant telecharger une video en streaming g aussi degote un suyper con de virus qui est en fait un antivirus nomme total s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ric025

Désanstalé l'antivirus nod32

Bonjour, ou je peux trouver egui_exe ,pour désanstallé l'antivirus nod32 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
georges86400

Kaspersky internet security 2010 mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010. Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logic...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost 14 code d'erreur 800706be

 Résolu

Bonsoir/jour (c'est selon ^^), j'ai un gros problème avec Norton ghost :'( Je m'explique : Je me retrouve avec la même erreur toujours au même p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
balili

Antivirus 2009

Bonjour, voilà j'aimerai avoir votre avie sur kaspersky antivirus et kaspersky internet security 2010 ? Pour le moment je test kaspersky internet ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
internaute2008
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 004