Les discussions

Comment suprime antiviruss alpha

Bonjour, dans mon ordinateur j a installe un antivirus alpha je voudrai savoir comment l suprimer merci a tous que me aide ............

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coutess

Antivirus

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil concernant les antivirus. je gère un cybercafé de 20 machine et je souhaite changer d'antivirus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hoverbike

Probleme avec un antivirus

Bonjour, J'ai un probleme, en etant sur le net j(ai accidentellement telecharger un anti virus qui s'appelle cyber security. ayant deja norton je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pimprenelle27

Desinstallattion de symantec antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
youcef777

Infection par antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

58 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Xplode

Comment désinstaller alpha antivirus?

Bonjour, J'ai été infecté par alpha antivirus et j'ai évidemment un problème pour le désinstaller. J'ai désinstallé le programme, fermé les processus...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lavarle

Antivirus systemepro

 Résolu

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smart025

Bien se servir d'antivir ?

Bonjour, alors voilà mon soucis. Je suis sous xp pro, j'ai téléchargé antivir mais je sais m'en servir qu'a moitié. J'ai lu, je ne sais ou, qu'il doit...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kaan_fr

Encore antiviruspro_2010

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jlpjlp

Les types de virus et leurs antivirus

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BomberJack

Pc lent au démarrage et mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
olivier114

Antivirus dysfonctionnant

Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

2009 antivirus

 Résolu

Bonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Antivirus usb

Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
taragoliath

Clé d'activation du logiciel antivirus antivr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MorkaC

Problème désinstallation kaspersky 2009

Bonjour, J'ai desinstallé la version d'essai KASPERSKY Internet Security via le panneau de config . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'install du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
brahim33

Un antivirus de -40 mo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
derrick

Avast 4.8

Bonjour, je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
valoubg

Antivirus pour clé usb

Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Configuration nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Antivirus

Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
.

Antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre -- Le monde ne sera pas détruit par ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Probleme d antivirus

Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Philippe

Antivirus pro-2010

Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sKe69

Suppresion anti-virus bitdefender

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 ans un anti-virus qui maintenan expire, et sur mon serveur (petit ordinateur de 10 gigas), je n'arrive pas à supprime...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Footix

Antivirus

Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ric025

Logiciel antivirus

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Marie-Joe

Free antivirus

Bonjour,je n ai pas plus d argent que d autre en ont pas assez ,je travaille tres dure et il ma fallu 1 ans pour acheter un laptop pas le dernier cri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Anarco

Avira vs microsoft antivirus vs avast?

Bonjour lequel de ces trois antivirus est le plus performant? ( je parle du nouveau antivirus de windows )

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
taragoliath

Oh secour virus pub antivirus?

 Résolu

Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
verni29

Site malveillant sur avast antivirus

Bonjour, plusieurs sites malveillants apparraissent sur mon bouclier avast antivirus lorsque j'ouvre une page sur internet explorer.Pour éssayé d'y r...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus invisible ds la barre de lancement

Bonjour, je tafe dans un accueil collectif fréquenté par des adultes (parfois un peu lubriques). certain des personnes qui viennent sur les postes l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13

Code d'activation du norton2009

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver les code d'activation du norton2009 car j'ai égaré le miens suite au formatage de mon disque dur??

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day

Mc afee desintaller

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc a...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Avast me fatigue

Bonjour, comment enlever le dossier d'avast dans les programmes files? par ce quand j'esseye de le supprimer elle me fait impossible de supprimer. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Blue Shadow

Anti virus

Bonjour, voila mes amis,g mon ordi qui rame assez,que peut on faire au sein de l'ordi tout d'abord et précisément quelle logiciel gratuit peut on tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fred08700

Plus de code d'activation antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques.gache

Alpha antivirus

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec alpha antivirus, j'ai déjà le logiciel CCleaner mais dans les outils alpha n'apparait pas. Quoi faire???? Me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chris31700

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, Un copain de mon fils 14 ans, (qui n'a vraiment pas les moyens de faire réparer son pc) ma confié son Laptop "DELL Inspiron 9100" qui e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fix200

Existe-il un bon antivirus gratuit

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où télécharger un bon antivirus gratuit, merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un bon antivirus, un ami m'a conseillé Avira antivir mais je sais pas comment le configurer pour qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
déstrucdudu

Probleme dans l 'instalation antivirus

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de l anti virus qui peut m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moudubulbe

Norton antivirus

Bonjour, Je viens d'avoir un petit notebook et je me rends compte que sur mon bureau il y a "install norton internet security". Je ne sais pas si m...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crapoulou

Virus trojan sur ordi avec antivirus sfr

Bonjour, Bonjours, je suis nouveau sur le forum ... et j'ai un petit probleme infirmatique ... J'ai du telecharger un truc qui fallait pas et je me t...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Xplode

Plus d'accès aux sites "antivirus". malw

Bonjour, Je n'ai plus accès aux sites d'antivirus tels que www.grisoft.com www.avast.com www.bitdefender.fr https://www.trendmicro.com/en_us/f...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Pitouti

Antivirus

Bonjour, je ne comprends pas pour avast me dis que je n'ai aucun problème sur mon ordi et je viens d'installer "registry doktor" version gratuite qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crosserjo
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 042