Choix d'un Antivirus...
Utilisateur anonyme
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai Antivir d'installé dans mon ordi mais les mises à jour se font quand elles veulent et par conséquent l'antivirus se trouve désactivé...!
Par ailleurs, j'ai un ami dont les Trojan et Cie aiment beaucoup son ordi et Antivir ne les détecte pas toujours en tout cas, pas les derniers en date, "cheval de troie" (3) mais qui ont été détectés par Malewarebytes !
Donc, je m'interroge sur l'efficacité de cet antivirus ?!
Quelqu'un peut me conseiller ?!
Merci d'avance
J'ai Antivir d'installé dans mon ordi mais les mises à jour se font quand elles veulent et par conséquent l'antivirus se trouve désactivé...!
Par ailleurs, j'ai un ami dont les Trojan et Cie aiment beaucoup son ordi et Antivir ne les détecte pas toujours en tout cas, pas les derniers en date, "cheval de troie" (3) mais qui ont été détectés par Malewarebytes !
Donc, je m'interroge sur l'efficacité de cet antivirus ?!
Quelqu'un peut me conseiller ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un Antivirus...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
ce qui detecte avira n'est pas detecter forcement par malwarebytes, et l'inverse aussi, donc ta les 2 enssemble vont bien
tu peu telecharger les mis a jour sur le sit avira, c'est des fichier zip ou rar 'compresser) tu les decompresse sur ta machine et tout rentre dans lordre
Et donc, je garde antivir malgré les problèmes de mises à jour ?!