Les discussions

Virus antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai aussi le virus antivirus XP 2008 , j'ai le rapport hijack mais je ne sais plus koi faire apres ... : ( Quelqu'un peut m'aider ? Log...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
amd64

Antivirus a

Bonjour a tous?pourquoi ca marque erreur E 9030 impossible de générer la ligne de commande de désinstallation pour ca antivirus j'ai vista aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
boubou 76

Antivirus gratuit

Bonjour, Existe-t-il un antivirus telechargeable gratuitement et legalement? Merci d'avance, a+

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sawarabi

Antivirus xp 2008

Bonjour, J’ai hérité de ce virus « Antivirus XP 2008 » qui se manifeste par une agressivité commerciale voire malhonnête derrière son apparence (mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
amd64

Antivirus en ligne de secuser : problème

Bonjour à tous, j'utilise assez souvent les antivirus en ligne de Secuser.com et de Inoculer.com Avec Inoculer.com, ça se passe généralement bie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Petit-Pierre

Problème avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sKe69

Antivirus xp 2008..pour changer...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...

56 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sKe69

Antivirus nokia n91

Bonjour, je demande comment avoir un antivirus pour mon Nokia N91 qui est de 4GB svp gratuit.Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
geoffrey5

Comparatif antivirus 2008

J'ai vu beaucoup de messages au sujet "quel est le meilleur antivirus?" Je vais y répondre : Déjà, sa dépend de comment vous utiliser internet. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Reconstruire avast

Salut à tous, j'ai un ami qui n'arrivait pas à supprimer Avast ; en regardant, j'ai remarqué qu'il manquait les fichiers de thèmes et les désinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
progggg

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Numaweb

Quel antivirus pour respecter mes conditions?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ep44

Besoin d'aide pour désinstaler un antivirus

 Résolu

Bonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jerry84

Kaspersky 2009

Bonjour, Je veux mettre a jour mon kaspersky 7, mais lorsque je veux installer la version 8 on ,on me dit de désinstaller AVG 8 que je n'ai pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
transplant

Problèmes avec antivirus xp 2008...et autres?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...

47 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus svp.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pimprenelle27

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec l'application dite "Antivirus 2009", depuis qu'elle est installée sur mon pc, je n'arrête pas de recevoir les messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jacques.gache

Panda antivirus

 Fermé

Bonjour, s.v.p trouver moi le crack de panda antivirus 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
chimay8

Clé d'activation kaspersky 0.0.7.125

 Fermé

Bonjour,j'ai besoin clé pour avtiver kasprsky internet srcurity 0.0.7.125 que je viens de telecharger et installer pour un moi à partir d'aujourd'huit...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Attaque antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
berliane

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue un scan avec panda ou antivir, cela bloque toujours au niveau de c:\system volume information\tracking.log ou c:\system...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'aimerais supprimer antivirus 2008 de mon ordi comment fair? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
toto957

Quel antivirus choisir

Bonjour, je cherche un antivirus performant et gratuit qui n'est pas en version d'essai j'ai essayé kaspersky mais il est seulment en version d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Firefox3

Attaque antivirus 2008 xp

Bonjour, Et Help, Attaque massive par antivirus 2008 XP, je ne l'ai pas télécharger, mais cette saloperie de rogue apparait continuellement J'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pedro06

Virus trojan antivirus inefficace

Bonjour, Je fais encore appel à vos services car lorsque j'actionne une fonction dans une fenêtre, celle ci reste à l'écran. De plus l'ordi est len...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sinfonie

Antivirus windows xp 2008 (2)

 Résolu

Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

44 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sKe69

Desinstaller antivirus xp 2008

Bonjour, Je suis infecté par le logiciel Antivirus XP 2008. J'ai vu qu'il y avait déjà des posts là-dessus mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Le sioux

Meilleur antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
arnac

Virus xp security center et antivirus xp2008

Bonjour, comment farei pour enlever ces virus du PC merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sergio

Cherche logiciel antivirus pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MO

Antivirus xp 2008

Bonjour, Antivirus xp 2008 s'est invité sur mon ordinateur, en lisant quelques sujets, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire son propre post et cop...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sKe69

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rclion

Antivirus le quel choir?

 Résolu

slt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
crapoulou

Comment désinstaller xp antivirus 2008

Bonjour,j'ai désinstallé xp antivirus mais il bloque l'internet est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP j'ai fait un rapport avec hijackthis si q...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
g!rly

Fond d'ecran d'antivirus aide

 Résolu

Bonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zvock083

Desinstaller f secure antivirus

Bonjour, deuxieme pb maintenant que norton est desinstallé , il faut que je desinstalle f secure antivirus le pb etant que je ne le trouve pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
InfernO.vir

Norton antivirus

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'installer avast antivirus mais le probleme c'est que j'ai deja norton antivirus je ne trouve pas la solu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
shan3

Aide avira antivirus personel edition classic

Salut, je viens d' unstaller Avira Antivirus Personel Edition classic sous vista et j' aimerai savoir si un manuelle en français existé pour vista car...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
GG82

Télécharger un bon antivirus sur le net

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus sur le net.

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
crapoulou

Problème de virus et d'antivirus

Bonjour, J'ai installé avast sur mon pc comme antivirus depuis que je l'ai reformaté (presque 2 mois) et suite a un téléchargement d'un albuml sur int...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nopelio

Clees antivirus avast

Bonjour,je suis novice en informatique . suite a une reinnitialisation de mon pc j'ai perdu plein de truc don t avast que j'ai reinstale. mais je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
armandaudric

License d'avira antivir premuim

Bonjour, comment je peux telechargé un cle de license d'avira antivir premium??

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Remad

Probleme de trace antivirus apres suppression

Bonjour, j'ai besoin de votre svp, voila j'explique mon antivirus expirant, je devais revouveller mon abonnement a panda security, donc je supprime...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nini51

Prtotection antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir si ma protection antivirus est bonne la voila: - avira antivir personal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Destrio5

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...

129 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, J'aurait besoin d'un petit conseil ! J'hésite a utiliser AVIRA ou KAPERSKY ? on m'a dit que avira était très bien, car il est mis a jour q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de antivirus je peux installé

Bonjour,combien de antivirus je peux installé dans mon PC car j'ai lue dans un article que on devez installe un antivirus et un antispywar et firewall...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
BmV

Plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 002