Fautil désinstaller 1 antivirus à l'essai?
Résolu
lateteàtoto
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis protégée par McAfee jusquà demain, sous 7; y a t'il une désinstallation à faire quand c'est une version d'essai (fournie à l'achat du pc), avant d'installer un autre anti virus ? si oui, laquelle. (je nai pas trouvé l'info dans les astuces..)
merci
je suis protégée par McAfee jusquà demain, sous 7; y a t'il une désinstallation à faire quand c'est une version d'essai (fournie à l'achat du pc), avant d'installer un autre anti virus ? si oui, laquelle. (je nai pas trouvé l'info dans les astuces..)
merci
A voir également:
- Fautil désinstaller 1 antivirus à l'essai?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
tu désintalles dans le panneau de configuration puis déinstaller un programme , attention aprés la fin de la déinstalles tu n'auras plus d'antivirus ni de pare feu activer alors avant de désinstaller pense à te déconnecter du reseau puis de déinstaller mcafee , puis active le pare feu windows toujours dans le panneaux de configuration mais dans sécurité puis ensuite installes un autre antivirus avant de te reconnecter au reseau
merci!
et cest tout? comme jai vu sur des posts "antivirus" qu'il fallait faire des désinstallations complètes avant de mettre un autre anti virus, et que je ne suis pas une flèche..
et j'ai intérêt à attendre que mon droit se termine avec mc afee pr installer par exemple avg?
et cest tout? comme jai vu sur des posts "antivirus" qu'il fallait faire des désinstallations complètes avant de mettre un autre anti virus, et que je ne suis pas une flèche..
et j'ai intérêt à attendre que mon droit se termine avec mc afee pr installer par exemple avg?
tu peux le garder jusqu'a la fin de la licence et déinstaller aprés ,la seule chose c'est qu'il va t'emmerder avec des messages de sécurité . Je te conseilles plutot antivir ou mse comme antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question