Les discussions

Recherche d'antivirus

salut les champion j'ai norton mais plus à jour sinon j'ai AVG en version d'essai je recherche donc un antivirus efficace pour un vrai novice comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
^^Marie^^

Infecté ! impossible de télécharger antivirus

 Résolu

bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
rils

Disinstallez avast

bonjour il y'as une semaine que j installez antiverus avast mais matnant mon pc xp est trop lent aidez moi a disinstallez avast et mrci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
coolgirl

Problème avec norton antivirus : blocage de n

bonjour, je suis sous XP et j'utilise une livebox wanadoo, norton antivirus me bloque l'accés internet. Savez-vous pourquoi ? pour naviguer je dois le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
green day

Antivirus

bonjour a tous.j`ai rencontré un grand probleme.j`ai manqué une clé d`activation du norton anti virus 2006.comment la trouver???? merci de votre bon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Kristopher

Désinstaller norton antivirus 2004

Bonjour,j'envisage de désinstaller NORTON ANTIVIRUS 2004,par la fonction Ajout/suppression de programmes.(et peut-être de le réinstaller...si la date ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
aranjuez31

Souci kaspersky antivirus

Bonjour, Depuis hier j'ai des problemes de connexion a cause de mon antivirus : Kaspersky personnal. Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jean louis 37

Norton ghost start agent

bonjour à tous et toutes un pt'it coup de main serait très apprécié ! j'utilise norton ghost 2003, et depuis peu j'ai un message d'erreur "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
teutates

Norton et windows xp = lenteur

bonjour, je suis sous win xp ed familial et j'ai installé norton security sur un pc portable or, depuis je constate une lenteur en naviguant sur le w...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
claude ray

Avast se bloque en mode scan

 Résolu

Salut à tous Lorsque je lance un scan avec avast celui-ci commence le scan et après plusieurs fichiers scanés il se bloque. Il bloque non seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
torpilo

Virus qui fait disparaitre les antivirus

Bonjour à tous voila ma machine est inffectée par un virus dont je ne connais pas sa nature. voila je vous explique j'avais sur ma machine un ativirus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Kristopher

[réinstaller] un antivirus gratuit

salut à tous, Tous le monde sais que réinstaller un antivirus gratuit suite à l'expiration de la clé de licence est impossible (du moin j'y arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mika

Activation norton antivirus 2006 et spyware

Bonjour d'abord merci pour le forum qui m'a souvent aidé puisqu'on y trouve tout!! Sur le PC d'un pote, un logiciel a été installé et a amené le messa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
nicolast

Recherche antivirus

J'avais trouvé sur ce site il y a quelques temps un bon scan antivirus en ligne (qui n'est pas dans l'article des antivirus conseillés) mais je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
green day

Probleme avec norton 2005

Bonjour tout le monde, Moi j'ai un probleme avec norton 2005, je l'ai dans mon pc il marche tres bien. Mais parcontre je l'ai installer sur le pc d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
teutates

[winantivirus 2006]

Bonjour, Je suis une nouvelle victime de Winfixer qui m'envoie à chaque ouverture d'Internet Explorer des popups intempestifs. Comme je vois que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Sharlow

Bitdefender 9 pro

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'en remet a vous pour un probleme de connexion a internet. J'avais Norton internet security version d'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Samesufi

Quel antivirus gratuit pour un grand réseau d

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit: 1-monoposte 2-réseau (l'antivirus résau présente un avantage: il est installé sur un serveur qui tél...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
aranjuez31

Erreur de lancement de kaspersky

 Fermé

Bonjour je viens d'installer Win XP Pro titanium V2 ensuite j'ai installé Kaspersky 5.0.123 et la il demarre pas il me met ce message d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Yoan

Bitdefender 9 - sortie internet impossible

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas une réponse précise à mon problème. Merci pour votre aide, voici mon problème :...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Tristan

Le meilleur antivirus?

bonjour j'envisage de prendre bitdefender, y a t'il des avis dessus? y a t'il mieux?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
ben13010

Antivirus efficace?

je viens d'avoir un nouvel ordi, et jai deja un antivirus installé dedans croyé vous qu'il soit efficace? il s'apelle Mc Afee merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bleup

Norton antivirus

Bonjour a tous, Après renouvellemnt de NORTON ANTIVIRUS par le net, l'activation et le téléchargement via toujour le net a échoué ??? et le montant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
aranjuez31

Concurent des nortonsystemworks

salut a tous j'utilise actuellement la suite nortonsystemworks qui contient notamment pas mal de logiciel de nettoyage ainsi que divers utilitaire ....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Yoan

Pb antivirus

salut, depuis quelque temps, à chaque clic droit que je fais sur n'importe quelle icône, mon antivirus SYMANTEC me demande de le réinstaller ! d'où c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
green day

Mon antivirus!!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j' ai eu des problèmes avec mon ordinateur, vous m' avez conseillé de me munir de l'antivirus AVAST. C'était une version gratu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
boulepate

Conseil antivirus

bonjour j'ai un Portable et un PC normal quel est le meilleur antivirus que l'on peut télécharger pour les 2 supports? merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
billtheboss

Recherche d'un antivirus contre hurry

salut! Mon PC est infecté par le virus Hurry qui a été détecté par McAffe2005 qui ne peut malheureusement pas désinfecter le fichier, ni le supprimer....

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jpdeclermont

Problème de désinstallation de norton!

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a un petit problème avec son ordinateur. Elle navigue fréquemment sur Internet et elle possède Norton, qui est arrivé malheu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Impossible de desinsinstaller un antivirus

bonjour ,je desire desinstaller un antivirus (avast) pour le remplacer par un autre.Mais toutes mes tentatives ont echoue(ajouter/suprimer)et autres.Q...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
boulepate

Renseignemant sur les antivirus

bonjour tout le monde vous allez surement me prendre pour un bêbête mais je suis novice sur l informatique donc je viens d installer un antivirus ( q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
green day

Est ce que j'ai besion d'un antivirus ?

Bonjour a tous , est ce que jai besion d'un antivirus parce que depuis 1 mois jai kerio comme pare feu et pa dantivirus ni mise a jour windows et jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
nicolasdu28

Compatibilité entre antivirus

bonjour,merci a celui qui pourra éclairer ma lanterne... je viens d´acheter un ordi avec un mois d´essai a l´antivirus "e trust", je pense que cela n...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
green day

Norton system works

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour installer Norton system works.. je suis sur windows XP, et lorsque je clique sur "installer Norton systemworks, l'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
quick157

Antivirus gratuit pour serveur

bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit compatible avec un serveur windows 2000 afin de pouvoir l'installé dessus. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Séb08

La cle de licence de kaspersky

 Fermé

bonjour voila j'ai install antivirus kaspersky plusieur fois mais maintenent il demande la clé de licence comment fais ? j'ai pas cette clé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
teutates

Problème avec norton antivirus 2004

 Résolu

je n'arrive pas à activer auto protect . La fenêtre "aciver " reste gelée et j'ai le message "erreur" en face d'auto protect et analyse des e mails. j...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
van

Désinstallation panda antivirus

Bonjour, Je n'ai plus une bonne protection antivirus et je n'arrive pas à désinstaller panda titanium 2004 pour installer 2006, Comment faut-il fair...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Kristopher

Enorme probleme avec bitdefender

salut tt le monde,bein voila ca fait trés longtemps k j'utilisai bitdefender sans aucun probleme et aprés un formatage du disque dur et dés k g instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
biwee

Suppression norton 2004

bjr a tous j'ai acheter un pc portable packard bell est lors de l'installation de windows xp norton 2004 s'est installé est maintenant plus moyen de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
green day

Probleme nortons

bonjour voila j'ai installer emule il marche mais le probleme c que j'ai norton qui vien tout le temps me dire qu'il y a une tentative d'acces sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
matt

Kaspersky impossible à updater!!!

Bonsoir, Je crois que tout est ds le titre du message. Je viens d'acheter KASPERSKY en ligne. Jusque là tout est ok...je l'installe sans pb et c aprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
jean louis 37

Formatage xp ou solution antivirus

bonjour dans une autre partie du forum jai demandé de laide par rapport au formatage du disque car j'ai de gros pb avec mon ordi et on ma conseillé de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
regis59

[antivirus] votre avis !

Bonjour a tous ! Je n'y connais pas grand chose en antivirus alros je voudrias connaitre votre avis. je suis pret a payer pour un antivirus , alros d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jmp59

Probleme steganos pro 6 et norton firwall2004

salut, je n'arrive pas a faire fonctionner en meme temps steganos internet annonyme pro6 et norton firwall2004 !! quant steganos est installer je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
ALJI

Desinstallation norton 2005 preinstaller

bonjour un ami a un pc HP,avec norton security préinstallé dedans,il ne veut pas se reinscrire,donc on voudrais le désinstaller pour mettre un autre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
quick157

[antivirus] message d'alerte pour telechargé

salut à vous voila j'ai windows XP, je me suis connecté au net depuis peu de temp et ma machine a besoin de logiciels (antivirus,antispam,etc...) , le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
routier25

Antivirus-gold

Re-bonjour. Alors j'ai fait ce que vous avez dit,mon fond d'écran est tjrs tt blanc,l'apparence de windows XP ressemble au vieux ( y a plus les contou...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Delhier

Je cherche une protection antivirus

Mon nouvel ordinateur est encore « vierge » et propre et je veux qu’il en reste ainsi ; quel logiciel antivirus devrais –je m’acheter ? Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
rouger lucien

Comment désinstaller norton 2003 sans cd-rom?

Bonjour, J'ai eu un ordinateur (windows xp). Il y a quelques j'ai pris l'adsl, plus firewall anti virus. dernièrement,il y a eu une mise à jour firewa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 22 004