Les discussions
Telechargemnt impossible de antivir
Bonjour, j'essaie de telecharger l anti virus, mais j ai un souci, il me dise un pare feu bloqué, mon pare feu est débloque mais il reste actf quand ...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour a tous, je viens tout juste d'installer un nouvelle antivirus nommé "antivir.Mais voila lorsque je clic sur l'icône sur le bureau rien ne se p...
Antivirus
Bonjour,j'ai la version gratuite d'avast et j'aimerais savoir s'il est efficace car on m'a dit que antivir était mieux merci pour vos réponses
Antivirus avira
Salut a tous , je voudrais votre conseil pour que je choisisse le meilleurs antivirus , premièrement je suis partis dans un site de comparaissent ...
Antivirus
Bonjour,je possède actuellement securitoo en antivirus mais suite au telechargement de save defense j'ai decouvert que mon ordinateur etait rempli de ...
Chercher un antivirus fiable
Bonjour,je veux avoir un anti virus compatible avec mon pc (p4,disc dur 40gb,RAM 512............)
Désinstallation norton
RésoluBonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur ms...
Recherche antivirus
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel utiliser et quand j'en cherche un ils sont toujours payant. pouvez-vous m'aider...
Meilleurs antivirus
salut , je voudrais votre aide pour que je sache quelle est le meilleurs antivirus ET MERCI D AVANCE
Antivirus plus.70159
Bonjour, je voudrais conaître la manip pour poster un rapport je vois pas du tou ou je dois le coller. Merci de votre aide.
Antivirus sfr
Bonjour, j'ai installé pack securite de sfr,l'installation sais bien passé mais quand j'allume mon pc un icone alerte securité windows s'affiche et...
Mon antivirus
RésoluBonjour, il ya de cela deux jour que jai telecharger clamwin free antivirus et je me suis rendu compte que c'est n'est pas un bon antivirus donc je vo...
Avast ou avira ?
Bonjour, j'aimerais s'avoir vos opignions sur Avast & Avira car je souhaite en telechargé 1.
Supprimer un virus avec kaspersky
Bonjour, J'ai téléchargé Kaspersky (seul antivirus qui marche a peu près sur mon PC) il a détecté deux chevaux de troie trojan downloader. JS. Agent....
Imposible d'instaler antivirus
Bonjour, j'ai désinstaler kaspersky et je n'arrive pas a instaler un antivirus error 1304..... peut etre qu'il reste encor des trace de kaspersky
Antivirus impossible à installer
Bonjour, Ma version d'évalution de Norton ayant expiré, j'ai voulu installé un anti-virus gratuit du marché. J'ai lancé des recherches dans Goog...
Le meilleurs antivirus ?
Bonjour, quel est le mellieur anti-virus mate ????????????//
Je voudrai suprimer mon antivirus
Bonjour,je voudrai suprimer mon antivirus. je crois que c'est perimer, son nom c'est clamwin free antivirus
Impossible d'instaler antivirus
FerméBonjour, j'ai désinstaler kaspersky et je n'arrive pas a instaler un antivirus error 1304
Kaspersky ne démarre plus
Bonsoir, Depuis aujourd'hui, un message d'erreur : "Unhanded exception 0xC0000005 occured at address 0x780C7DE9 on thread 0x000007D4 in process 1940"...
Impossible lancer l'antivirus pitié aidez moi
Bonjour, J'ai un gros souci avec un ordi de 3 semaines. Il ne démarre plus correctement le dhcp et sens se bloque au démarrage donc plusieurs service...
Les 5 meilleurs antivirus
RésoluBonjour, selonvous qu'elle sont les 5 meilleur antivirus ??? je veux installer un merci de votre reponce
Détection des virus sans antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fait intaller ma Livebox, on m'a fait supprimer l'antivirus Norton qui était sur mon PC lorsque je l'ai acheté. Du coup, je n'a...
Avast dans la barre d'outils
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le raccourci avast qui tourne quand on allume l'ordinateur en bas a droite dans la barre d'outils a disparu quoi...
L'antivirus ne s'installe pas?
Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...
Au secours!!!!!!probleme d'antivirus!!!
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je sens que je pété les plombs!!si quelqu'un est doué en informatique, alors venez m'aidez par pitié!! ...
Un nouveau antivirus d un copain
Bonjour, bonjour j ai un probleme d entivirus ses un nouveau ordi les mises a jours ne se fond pas je serai pas me payié un autre virus pouriez vous ...
Un antivirus urgent
FerméBonjour, tous le monde je viens de supprimer l'antivirus avira pour le reinstaller pour qu'il fonctionne mieux mais le gros probleme l'installation p...
Test comparatif d'antivirus - mai2008
Bonjour, voici le test de comparaison des différents antivirus. https://www.av-comparatives.org/ Antivir au-dessus de la norme. Je rappelle ...
Antivirus le quel choir
RésoluBonjour, que pensez vous de kaspersky 2010 ou bitdefender 2010 antivirus en faite je vouler savoir un ce que vous pensser ? je croi que je pren...
Antivirus
Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:35:03, on 23/08/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7...
Virus qui bloque antivirus/ports usb etc.
RésoluBonjour, Je me permet de vous écrire afin de pouvoir résoudre un problème (si vous pouvez m'y aider). J'ai un ordinateur portable qui ne disposait ...
Antivirus norton commercial v.9
Bonjour, J'ai l'antivirus commercial V9.0.1. je viens de changer mon ordi pour .....Vista.... et impossible de mettre mon antivirus . au commencement...
L'antivirus ne fonctionne pas
FerméBonjour, tous le monde J'ai telecharger avira pour me proteger des virus, mais il s'est passé quelque chose l'antivirus est inlancable le scanner ne ...
Antivirus, lenteur et autres soucis
Bonjour, mon pc commence à se faire vieux, il a parfois du mal pour certaines applications et j'ai installé un antivirus "Antivir PE classic" qui ne m...
Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...
Antivirus plus penible----svp----help me-----
Bonjour, Voila, depuis quelques jours un virus s'est instalé sur mon pc (enfin je pense que c'est un virus car je ne suis pas douer en ordinateur) br...
Comparatif vidéo antivirus et suites sécuritaires
RésoluBonjour à tous, Voilà pour la première fois de mon existence, je me lance dans la création du blog afin de mieux organiser les vidéos, les trier ...
Internet bloque par un antivirus
Bonjour,je m appelle olivier et je suis aller sur un site, envoie par un tres cher copain lol, qui me proposer de savoir qui me bloque sur msn. depui...
Trouver un antivirus
Bonjour, c guillaume la jai un probleme jai attrapé un virus ds mon spv m3100 et depuis je n'arrive plus a entree ds la page demarer aider moi a t...
Lancement impossible ccleaner, antivirus
RésoluBonjour, suite à une installation hasardeuse "golf stats manager" (je crois), je n'arrive plus à lancer Ccleaner et je ne retrouve plus mon antivirus...
Mise à jour antivir impossible
RésoluBonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...
Bitdefender & pb avec .exe
Bonsoir à tous, je suis désespéré. Mon bitdefender 2009 arrivant à expiration j'ai acheté hier bitdefender total security 2010 pour 3 ans. Depuis...
Desinstalation d'avast
Bonjour, j'ai instalé l'antivirus "avira" et il m'a affiché l'antivirus "avast" comme un virus et j'ai coché la case (refuder l'accée); ce qui m'enpe...
Aucune page concernant un antivirus s'ouvre
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises d'ouvrir une page concernant un antivirus et il m'est impossible de les afficher (ne serait ce que la page...
Probleme antivirus
Bonjour, si vraiment quelqu'un peux m'aider de trouver un antivuris free
Antivirus que sur cle usb
Bonjour, Est-il possible de mettre un antivirus, du style antivir, sur une cle USB sans en avoir un sur le PC? En quelque sorte j'aimerais savoir si...
Version bêta de norton™ antivirus 2010
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la Version bêta de Norton™ AntiVirus 2010 merci
Antivirus
Bonjour, je cerche un antivirus gratuit si possible un bon je connais avast avg et Spyware Doctor avec Antivirus qui le mieux merci de votre rep a bi...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus 2009 gratuit et le meilleure non gratuit