A voir également:
- Probleme mise a jour Avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
RzN by 21
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
11
13 janv. 2010 à 09:51
13 janv. 2010 à 09:51
Bonjour, alors essaye ça :
Clic droit sur Avast dans la barre des taches, puis "Réglage du programme"
Ensuite dans "Mise à jour (connexions)" cliquez sur proxy
Verifier que "connexion direct (pas de proxy)" est bien cochée, puis valider en cliquant sur OK, puis une fois encore sur OK pour fermer la fenetre des options d'avast.
Clic droit sur Avast dans la barre des taches, puis "Réglage du programme"
Ensuite dans "Mise à jour (connexions)" cliquez sur proxy
Verifier que "connexion direct (pas de proxy)" est bien cochée, puis valider en cliquant sur OK, puis une fois encore sur OK pour fermer la fenetre des options d'avast.
RzN by 21
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
11
13 janv. 2010 à 10:08
13 janv. 2010 à 10:08
Essaye de réinstaller Avast, ça marche souvent :). Tiens moi au courant
Bonsoir,
Je suppose que vous avez la clé d'Avast sous la main.
Téléchargez Avast ici:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Désinstallez Avast avec cet utitiltaire:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Réinstallez Avast et introduisez votre clé.
Je suppose que vous avez la clé d'Avast sous la main.
Téléchargez Avast ici:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Désinstallez Avast avec cet utitiltaire:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Réinstallez Avast et introduisez votre clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la réplique n°2 j'ai marqué que j'avais déjà essayé mais que ca n'a pas marché non plus
merci de ton aide
d'autres idées?
merci de ton aide
d'autres idées?
le pare-feu ne bloque pas les mises à jour
je l'ai même désactivé et toujours pareil...
je l'ai même désactivé et toujours pareil...
J'ai fait "réparer" et redémarré le pc mais rien de nouveau toujours le même problème
Bonjour,
Je suppose que vous savez à quelle date est apparue ce problème.
Vous pouvez utiliser une restauration:
- Aller dans le Menu Démarrer, puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Je suppose que vous savez à quelle date est apparue ce problème.
Vous pouvez utiliser une restauration:
- Aller dans le Menu Démarrer, puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
je ne veux pas faire de restauration même si je l'installe sur un nouveau PC ca fait pareil.
et en plus j'ai le même problème sur une dizaine de PC donc ...
c'est un problème d'Avast mais que faire?
et en plus j'ai le même problème sur une dizaine de PC donc ...
c'est un problème d'Avast mais que faire?
bonjour jojo29
oui avant j'avais Kaspersky que j'ai désinstallé avec CCleaner
et je n'en ai plus aucune trace quand je fais "démarrer" --> "rechercher des fichiers ou des dossier" et que je mets Kaspersky il n'y a rien.
merci de votre aide.
oui avant j'avais Kaspersky que j'ai désinstallé avec CCleaner
et je n'en ai plus aucune trace quand je fais "démarrer" --> "rechercher des fichiers ou des dossier" et que je mets Kaspersky il n'y a rien.
merci de votre aide.
Essayez de voir si il n'y a pas quelques traces de Kapersky avec cet utilitaire:
https://support.kaspersky.com/downloads/products2009/kavremover9.zip
Par ailleurs, faites un clic droit dans la boule d'Avast dans la barre des tâches, allez dans Réglages du programme, puis dans Mise à jour (Connexions), puis Proxy et vérifiez que Connextion directe (pas de proxy) est bien cochée puis allez dans Tester la connexion.
https://support.kaspersky.com/downloads/products2009/kavremover9.zip
Par ailleurs, faites un clic droit dans la boule d'Avast dans la barre des tâches, allez dans Réglages du programme, puis dans Mise à jour (Connexions), puis Proxy et vérifiez que Connextion directe (pas de proxy) est bien cochée puis allez dans Tester la connexion.
13 janv. 2010 à 10:00
merci pour ta réponse rapide.
j'avais déjà vu cette solution sur le forum mais rien à faire même après avoir redémarré le PC j'ai toujours le message quand je mets à jour.
j'ai même trouvé une autre solution qui nettoie le registre ou je ne sais quoi mais ça ne marche pas non plus.
et je ne peux pas changer d'antivirus ce n'est pas pour moi...
une autre solution?
merci bien.