Antivirus
Laparano
-
Laparano -
Laparano -
bonsoir
voilà j'utilise l'antivirus AVG Anti-Virus Free et je ne sais pas si c'est un bon antivirus je voulais savoir vos avis car j'ai toujours peur d'avoir des virus ou des keyloggers. Et je voulais aussi demander un conseil ca je me suis inscrite sur un forum de jeu et d'après quelques rumeurs cette personne est malveillante si je puis dire et donc j'ai peur qu'elle m'envoie des virus ou qu'elle repère mon IP comment faire pour éviter cela ? Sachant que j'ai oublié mes identifiants sur ce fameux forum :(
voilà j'utilise l'antivirus AVG Anti-Virus Free et je ne sais pas si c'est un bon antivirus je voulais savoir vos avis car j'ai toujours peur d'avoir des virus ou des keyloggers. Et je voulais aussi demander un conseil ca je me suis inscrite sur un forum de jeu et d'après quelques rumeurs cette personne est malveillante si je puis dire et donc j'ai peur qu'elle m'envoie des virus ou qu'elle repère mon IP comment faire pour éviter cela ? Sachant que j'ai oublié mes identifiants sur ce fameux forum :(
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
oui ça fait un mois que je n'y suis pas allée et le problème c'est que j'ai oublié mes identifiants. ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question