Plusieurs antivirus?

Fermé
kors83 - 19 janv. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 00:36
Bonjour,
je possede deja un anti virus sur mon ordi mais je ne pense pas qu il soit assez performant....
le probleme des anti virus gratuit sur le net(sans faire de pub antivir...)
ma question est peut on associer un deuxieme anti virus afin qu il soit plus perfomant et ainsi eviter certaines mauvaises surprise??
merci d avance pour vos reponses et bonne journée a tous ;)
A voir également:

5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
19 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,
oui et non je dirai.
en fait le fait d'avoir 2 antivirus ne pose pas de pb. Le seul probleme c'est d'avoir 2 'résident' en mme temps. J'entend par 'résident' le petit programme qui fait tourner en arriere plan ton antivirus et scan les fichier en temps réel.
Il te faut donc un logiciel qui fonctionne en temps réel et utiliser un autre qui ne le fait pas;
Par exemple: prend antivir en temps réel qui est gratuit et performant + bitdefender en version gratuite qui lui est la meme que la version payante sauf qu'il ne fait pas de temps réel une obène :D.
Comme cela, tu utilise antivir de façon 'normal' et 1 à 2 fois par mois tu scan avec bit defender
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:59
salut

non car conflit et l un anihile l'autre
0
ok....!
deja merci pour ta reactivité et toi tu me conseil lequel?!
un gratuit et un payant
j attend aussi les reponses des autres
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:02
payant : Kaspersky ou Bitdefender

Gratuit : Antivir ou AVG
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:15
réponse très pertinente ....bravo !
0
merci a tous les deux pour vos reponses tres detaillées car j ai pu bien les comprendre...ce qui n etait pas gagné d avance!!!
je vais essayer de completer avec bit defender...
et que pensez vous de "eset nod32" on m en a parlé...??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 00:36
pas mauvais mais moins precis selon mon experience...
0