Les discussions

Antivirus sur mac utile ou pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac Mini, Mac me dis qu'il n'est absolument pas nécessaire d'installer un antivirus, qu'en pensez-vous ! merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
milou63

Antivirus

Bonjour, J'ai installé un antivirus nommé Fix-it, pouvez vous me dire s'il est efficace pour lutter contre tous les virus merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sayce

Antivirus gratuit fiable?

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez des anti-virus gratuits? sont-ils vraiment fiable? faut-il payer pour avoir un anti-virus de qual...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sayce

Telechargemnt impossible de antivir

Bonjour, j'essaie de telecharger l anti virus, mais j ai un souci, il me dise un pare feu bloqué, mon pare feu est débloque mais il reste actf quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon antivirus

Bonjour a tous, je viens tout juste d'installer un nouvelle antivirus nommé "antivir.Mais voila lorsque je clic sur l'icône sur le bureau rien ne se p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
RClog

Antivirus

Bonjour,j'ai la version gratuite d'avast et j'aimerais savoir s'il est efficace car on m'a dit que antivir était mieux merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
louann66

Antivirus avira

Salut a tous , je voudrais votre conseil pour que je choisisse le meilleurs antivirus , premièrement je suis partis dans un site de comparaissent ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
htm.26

Antivirus

Bonjour,je possède actuellement securitoo en antivirus mais suite au telechargement de save defense j'ai decouvert que mon ordinateur etait rempli de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
haris44

Chercher un antivirus fiable

Bonjour,je veux avoir un anti virus compatible avec mon pc (p4,disc dur 40gb,RAM 512............)

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mandrake.linux79

Désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur ms...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anonyme

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel utiliser et quand j'en cherche un ils sont toujours payant. pouvez-vous m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jlpjlp

Meilleurs antivirus

salut , je voudrais votre aide pour que je sache quelle est le meilleurs antivirus ET MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Trying2

Antivirus plus.70159

Bonjour, je voudrais conaître la manip pour poster un rapport je vois pas du tou ou je dois le coller. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chou

Antivirus sfr

Bonjour, j'ai installé pack securite de sfr,l'installation sais bien passé mais quand j'allume mon pc un icone alerte securité windows s'affiche et...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
noemie

Mon antivirus

 Résolu

Bonjour, il ya de cela deux jour que jai telecharger clamwin free antivirus et je me suis rendu compte que c'est n'est pas un bon antivirus donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
guy 036

Avast ou avira ?

Bonjour, j'aimerais s'avoir vos opignions sur Avast & Avira car je souhaite en telechargé 1.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
calvin78

Supprimer un virus avec kaspersky

Bonjour, J'ai téléchargé Kaspersky (seul antivirus qui marche a peu près sur mon PC) il a détecté deux chevaux de troie trojan downloader. JS. Agent....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'instaler antivirus

Bonjour, j'ai désinstaler kaspersky et je n'arrive pas a instaler un antivirus error 1304..... peut etre qu'il reste encor des trace de kaspersky

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
abdo-star

Antivirus impossible à installer

Bonjour, Ma version d'évalution de Norton ayant expiré, j'ai voulu installé un anti-virus gratuit du marché. J'ai lancé des recherches dans Goog...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fouxster@gmail.com

Le meilleurs antivirus ?

Bonjour, quel est le mellieur anti-virus mate ????????????//

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
guy 036

Je voudrai suprimer mon antivirus

Bonjour,je voudrai suprimer mon antivirus. je crois que c'est perimer, son nom c'est clamwin free antivirus

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
yamatchui

Impossible d'instaler antivirus

 Fermé

Bonjour, j'ai désinstaler kaspersky et je n'arrive pas a instaler un antivirus error 1304

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^

Kaspersky ne démarre plus

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, un message d'erreur : "Unhanded exception 0xC0000005 occured at address 0x780C7DE9 on thread 0x000007D4 in process 1940"...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yasser26300

Impossible lancer l'antivirus pitié aidez moi

Bonjour, J'ai un gros souci avec un ordi de 3 semaines. Il ne démarre plus correctement le dhcp et sens se bloque au démarrage donc plusieurs service...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
steff50

Les 5 meilleurs antivirus

 Résolu

Bonjour, selonvous qu'elle sont les 5 meilleur antivirus ??? je veux installer un merci de votre reponce

35 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Détection des virus sans antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait intaller ma Livebox, on m'a fait supprimer l'antivirus Norton qui était sur mon PC lorsque je l'ai acheté. Du coup, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
azerty

Avast dans la barre d'outils

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le raccourci avast qui tourne quand on allume l'ordinateur en bas a droite dans la barre d'outils a disparu quoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
titefrutix

L'antivirus ne s'installe pas?

Bonjour, tous le monde j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus mais aucune installation n'abouti aucun resultat tout s'arrete avira de son coté ...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Destrio5

Au secours!!!!!!probleme d'antivirus!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je sens que je pété les plombs!!si quelqu'un est doué en informatique, alors venez m'aidez par pitié!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
webernard

Un nouveau antivirus d un copain

Bonjour, bonjour j ai un probleme d entivirus ses un nouveau ordi les mises a jours ne se fond pas je serai pas me payié un autre virus pouriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
webernard

Un antivirus urgent

 Fermé

Bonjour, tous le monde je viens de supprimer l'antivirus avira pour le reinstaller pour qu'il fonctionne mieux mais le gros probleme l'installation p...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thomdu345

Test comparatif d'antivirus - mai2008

Bonjour, voici le test de comparaison des différents antivirus. https://www.av-comparatives.org/ Antivir au-dessus de la norme. Je rappelle ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Talwyn

Antivirus le quel choir

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de kaspersky 2010 ou bitdefender 2010 antivirus en faite je vouler savoir un ce que vous pensser ? je croi que je pren...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
internaute2008

Antivirus

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:35:03, on 23/08/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
toptitbal

Virus qui bloque antivirus/ports usb etc.

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de pouvoir résoudre un problème (si vous pouvez m'y aider). J'ai un ordinateur portable qui ne disposait ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kevin05

Antivirus norton commercial v.9

Bonjour, J'ai l'antivirus commercial V9.0.1. je viens de changer mon ordi pour .....Vista.... et impossible de mettre mon antivirus . au commencement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pitchounette

L'antivirus ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, tous le monde J'ai telecharger avira pour me proteger des virus, mais il s'est passé quelque chose l'antivirus est inlancable le scanner ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
shareaza15

Antivirus, lenteur et autres soucis

Bonjour, mon pc commence à se faire vieux, il a parfois du mal pour certaines applications et j'ai installé un antivirus "Antivir PE classic" qui ne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
pimprenelle27

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

58 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
aber_info

Antivirus plus penible----svp----help me-----

Bonjour, Voila, depuis quelques jours un virus s'est instalé sur mon pc (enfin je pense que c'est un virus car je ne suis pas douer en ordinateur) br...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
babouilles

Comparatif vidéo antivirus et suites sécuritaires

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour la première fois de mon existence, je me lance dans la création du blog afin de mieux organiser les vidéos, les trier ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet bloque par un antivirus

Bonjour,je m appelle olivier et je suis aller sur un site, envoie par un tres cher copain lol, qui me proposer de savoir qui me bloque sur msn. depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pimprenelle27

Trouver un antivirus

Bonjour, c guillaume la jai un probleme jai attrapé un virus ds mon spv m3100 et depuis je n'arrive plus a entree ds la page demarer aider moi a t...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
calvin78

Lancement impossible ccleaner, antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à une installation hasardeuse "golf stats manager" (je crois), je n'arrive plus à lancer Ccleaner et je ne retrouve plus mon antivirus...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
crapoulou

Mise à jour antivir impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Perplexe31

Bitdefender & pb avec .exe

Bonsoir à tous, je suis désespéré. Mon bitdefender 2009 arrivant à expiration j'ai acheté hier bitdefender total security 2010 pour 3 ans. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
fred

Desinstalation d'avast

Bonjour, j'ai instalé l'antivirus "avira" et il m'a affiché l'antivirus "avast" comme un virus et j'ai coché la case (refuder l'accée); ce qui m'enpe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune page concernant un antivirus s'ouvre

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises d'ouvrir une page concernant un antivirus et il m'est impossible de les afficher (ne serait ce que la page...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
geoffrey5

Probleme antivirus

Bonjour, si vraiment quelqu'un peux m'aider de trouver un antivuris free

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bachari12

Antivirus que sur cle usb

Bonjour, Est-il possible de mettre un antivirus, du style antivir, sur une cle USB sans en avoir un sur le PC? En quelque sorte j'aimerais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 004