Les discussions
Urgent antivirus
Bonjour, j'ai une protection anti virus, et depuis un mois tous les soirs NORTON me signale qu'il faut que je me réabonne, mais je n'utilise pas Nort...
Comment supprimer avast
Bonjour, comment faire pour supprimer avast dans ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration.Quand je veux le supprimer un message...
Norton antivirus
Bonjour, J'ai installé par internet, il y a 15 jours, Norton Antivurus. Mon ordinateur vient de tomber en panne et il n'est pas réparable. J'ai dû...
Désinstaller avast avec aswclear.exe
RésoluBonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...
Choix antivirus
RésoluBonjour, je recherche actuellement un antivirus légé,puissant,rapide. Avant j'avais avira accouplé au par-feu comodo, après j'ai testé Kaspersky inte...
Antivirus netbook android
Bonjour, Je viens d'acquérir un Netbook fonctionnant sous Android, et j'aimerais savoir si il faut mettre un antivirus dessus ? Merci d'ava...
Antivirus impossible à rétablir
Bonjour, mon anti-virus Avast ne fonctionne plus. Je ne peux pas le desintaller pour refaire une installation ultérieure. Quand je fais un clic droi...
Changer l'antivirus de mon nouveau portable
Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7. Il est équipé de l'antivirus Norton (gratuit pendant 2 mois). Je veux installer Avira grat...
Abonnement avast.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Avast me réclame a nouveau de régler une abonnement alors que j'ai déjà payé le 26 02 2012 la somme de 29....
Pas capable d'installer kaspersky anti-virus
RésoluBonjour, J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity 2012 et cela fonctionne. J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus 2012 et ça ne fo...
Avast 6
Bonjour, j'avais installé avast 6 gratuit, lors du passage à avast 7 en mise a jour, avast 6 n'a pas voulu se desinstallé, donc g voulu désinstall...
Gdata antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...
Antivirus
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...
Problème avec mcafee
Bonjour, Je ne connais rien en informatique et mon logiciel mcafee a bloqué mon imprimante je ne sais pas comment remédier à ce problème pouvez vo...
Problème d'antivirus
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à mettre à jour avast, il s'affiche comme quoi il a besoin d'une mise à jour et dès ...
Meilleur antivirus sous dos en ligne
Bonjour, Qelle esi le Meilleur antivirus sous dos en ligne . merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probeme avec un antivirus non installé
Bonjour a tous , hier mon PC c'est mis a m'afficher un panneau sur lequel est marqué "Antivirus 2011" qui a soit disant détécté 17 Virus ??? , imposs...
Antivirus gratuit réseau
Bonjour, J'ai un réseau mixte (MacOsX Lion, Windows XP&Seven, Linux Ubuntu Gnome 11.10) sur lequel je souhaiterai unifier les antivirus. Pouvez-v...
Impossible d'executer un antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas exécuter l'antivirus Avast 7 Ci-dessous le logfile Pouvez-vous m'aider er merci beaucoup PS : je ne suis pas exper...
Problème d'antivirus
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive pas à lancer mon antivirus après l'installation. L'installation s'effectue sans problème mais ...
Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...
Impossible d' enlever norton antivirus 2009
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...
Virus "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Difference des licences d'antivirus bitdefe
RésoluBonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...
Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...
Désinstaller antivirus avg
Bonjour, je ne plus l'antivirus AVG, comment faire pour le désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible du suprimé avast5
RésoluBonjour, Dans panneau de config impossible de désinstallé Avast5, j'ai le message suivant qui s'affiche. Error reading product data from c:\prog...
Avasti gratuit pour un mois
Bonjour, j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je...
Clé licence bitdefender 2011
Bonjour, J'ai commandé le 15 mars dernier chez NEXWAY et réglé par paypal ,l'antivirus Bitdefender 2011,après beaucoup de difficultés et l'aide du s...
Antivirus
Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir telecharger des licences nod32 gratuit de 3 à 6 mois, j'aimerais savoir s'il y a un site specifique p...
Avast gratuit
Bonjour, j'ai AVAST qui vient d'expirer, comment faire pour le mettre en place gratuitement ? dois-je tout désinstaller avant de télécharger 1 n...
Conseillez moi un meilleur antivirus
Bonjour, S'il vous plait aider moi a bien proteger mon pc quel est le meilleur antivirus apart KASPERSKY il rend le pc trop lent c ce qui me tape ...
Avast sécurité ne peux pas s'installer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit qu'Avast Sécurity ne peux pas s'...
Renouvellement licence avast
Bonjour, ma licence avast est-elle bien renouvelée ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Probleme de licence antivirus
Bonjour, j'ai renouveler ma licence antivirus nod32 et apres qu'on ma donner un nom d'utilisateur et un mots de passe pas moyen de faire une mise a jo...
Antivirus bloqué (avast)
Bonjour, Je ne peux plus me servir d'avast depuis aujourd'hui, il y a une croix dans le logo avast dans la barre des tâches, impossible de le lancer...
La clé pour installer avast 6.0.1289.0
RésoluBonjour, j'ai besoin de la clé de licence avast internet security version 6.0.1289.0 merci
Antivirus
Bonjour, Nouveau sous seven et PC portable de ma dame, j'ai installé Avast, soi-disant free mais que l'on nous fait payer via les sms à 4.50 eur...
Help antivirus bloqué par un virus
Bonjour à tous!! Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant. Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) subissa...
Impossible de mettre avast à jour.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast sur mon nouvel ordinateur qui a Windows 7. Mais l'ordi refuse de télécharger les mises à jour de la base de donnée...
Les antivirus font la moue sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il n'accepte aucun antivirus (je n'en ai testé que 3 mais je crois que c'est un échantillon suffisant pour ...
Norton ghost 2003 : le clone ne démarre pas !
Bonjour, peut-être faudrait-il prévoir une plateforme d'assistance pour l'informatique de l'époque des dinosaures ! en effet, j'essaye d'utiliser GH...
Avast (dernière version à jour) est planté
RésoluBonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...
Anti virus kaspersky
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mon anti virus depuis quelque jours, et ce matin quand je l ouvre il me dit que je ne suis plus proté...
Enlever un antivirus de la barre d'outils
salutation voila j'ai un petit souci mineur que voudrais résoudre grâce a votre aide voila je m'explique j'ai désinstaller l'antivirus sans problème m...
Désinstaller avast impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...
Impossible de désinstaller kaspersky pure
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...
Installation outpost pro et avast
RésoluBonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...
Probleme avast
RésoluBonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...
Installation d'un antivirus bloqué
RésoluBonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...