Les discussions

Quel antivirus payant ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus payant très efficace mais sans avoir trop d'impact sur les performance du pc et a un prix raisonnable l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Antivirus fait ramer internet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mstr

Disqu dur plein antiviru trend micro titanium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai acheté mon PC portable en mai 2011 Le disque dur fait 320 Go. Depuis quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gypchou

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kingzak34

Mon antivirus ne répond plus

Bonjour, avast antivirus gratuit qui est installé depuis plusieurs années sur mon ordi m'indique actuellement : NON SECURISE, votre système n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Impossible d'installer d'antivirus

Bonjour, je n'arrive plus à installer d'antivirus, certains comme norton sont même devenus impossible à télécharger (la durée pour le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Problemes avec antivirus

Bonjour à tous J'éssais de mettre dans ma machine Avast antivirus gratuit mais ça n'entre pas;ça commence mais ça ne dépasse pas au niveau de choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yorde03

La mise à jour d'avast faisait planter mon pc

Bonjour, hier, impossible de démarrer mon pc, en arrivant sur le bureau, l'image était figée et rien ne se passait... impossible de lancer le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Tawal_

Probleme avec avast antivirus gratuit

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration de mon systeme 3 jour avant,mon anti-virus avast(mise a jour faite)et en "pause" quant je clik sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
luffyxd

Je ne parviens pas à désinstaller avast sous

Bonjour, svp je n'arrive pas à désinstaller avast sur mon poste; je rentre dans pann de config _ programmes; avast est invisble(je ne le vois pas)mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Prix antivirus

Bonjour, Après quelques recherches et après avoir vue que tout les antivirus se vale plus ou moins, j'ai décidé de prendre norton internet securit...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
naoned-breizh

Avast bloqué!impossible de....

Bonjour, sur mon pc portable avast est desactivé ,impossible de le retablir ,j ai beau essayer il ne repond pas et le pc est sans securité, je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
loic

Antivirus bloque

Bonjour, ma mise a jour avast est bloquee.avast antivirus me dit avertissement.votre systeme n est pas protege.quoi faire.je vous remerci pour resou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
loic

Le meilleur antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Snyper98

Besoin d'un antivirus

Bonjour, j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
59lsd

Activation antivirus.

Bonjour, J'ai Windows 7 et en message important il me dit que les antivirus ne son pas activés. J'essaye d'activer alors Avast mais Windows m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Choix entre deux antivirus pour mobile et pc

Bonjour, Pour la protection de mon smartphone, j'hésite entre Kaspersky et Eset (vu sur vos présentations). De plus, concernant la protection PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mcafee, problème d'interface

Bonjour, Depuis quelque temps l'interface de mon logiciel mcafee est inaccessible, elle reste blanche et rien n'y change. Sa ne vient a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tou'ptit

Réinstaller anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Probleme avec bitdefender antivirus plus 2012

Bonjour, Mon antivirus est depuis quelques années Bitdefender et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Mais aujourd'hui il me demande de faire des mises...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit ou mcaffee ?

Bonjour, J'arrive dans quelques jours à la fin de mon abonnement de 15 mois McAffee, dont j'avais eut la licence au moment de l'achat de mon PC po...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
:)

Kaspersky

 Fermé

Bonjour , Comment supprimer des traces de anti-virus kaspersky qui m'empêche de réinstaller kaspersky ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crapoulou

Antivirus

je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus;j'ai deja eu de gros problèmes avec "bit defender " que j'ai retiré ,car il ralentissait énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sowomar83

02 antivirus a mon poste

Bonjour, est ce que je peux accompagner deux anti-virus a mon micro (avira -avaste ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glops

Avast desastiver

Bonjour, j ai allumer mon ordinateur avast a une croix rouge j ai tout essayer retablir il refuse mise a jour il refuse desntaller impossible rete...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Destrio5

Y a t,il un anti spywar dans l, antivirus me

Bonjour, y a t,il un anti spywar dans l, antivirus meinstall?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Destrio5

Clé kaspersky kav7

 Fermé

Bonjour, slt tout le monde, je cherche un site où je peux télécharger quotidiennement des clé pour mon anti virus kaspersky (kav7), merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zipe31

Installer avast simplement

Bonjour, je viens de prendre un ordinateur pour travailler avec, mais seulement j'aimerai installer avast sans avoir à répondre aux difficultés de...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
shibby65

Bitdefender mode de secours souris inopérante

Bonjour, j'ai démarrer mon PC en mode de secours de Bit Defender, histoire de faire un scan antiviral hors environnement Windows. Après avoir c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwan031284

Installer avast

Bonjour, j'essaye d'installer avast dans mon ordinateur,en vain. toutefois, lorsque j'essaye d'ouvrir le setup, on me rappelle que les droits d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bruce Willix

Wifi kaspersky 2009 connection de 10 min max

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows xp sp 2, PC de bureau, pas de wifi intégré mais reception avec un dongle sagem.Aucun utilitaire orange installé pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jean

Antivirus expire

Bonjour mon antivirus expire demain que faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit et efficace, ça existe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour le moment Norton antivirus à l'essai mais je me demandais s'il existe un bon antivirus gratuit? Je sais, on peut rêver, mais j'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Zanaxx

Comment désinstaller antivirus smart protecti

Bonjour, mon PC Windows XP Professionnel a récemment été infecté par le virus agissant sous le nom de "Antivirus Smart Protection". Je souhaite l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
scorpionsdu62

Kaspersky

Bonjour, je possède antivirus Kaspersky internet Security 2012 et je voudrais savoir comment le régler pour me débarrasser de toutes ces pub qui i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
L'ermite

Impossible d'installer kaspersky

Bonjour, souhaitant passer sous kaspersky pure 2012, j'ai télécharger la version d'essai afin de savoir si il était réellement bien, et si l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bestio

Quel antivirus pour netbook choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder sites antivirus(rootkit)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours, ma connexion internet est très lente et j'ai réalisé aujourd'hui qu'il m'était impossi...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
hassanguennouni

Antivirus

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment recupere la cle d activation pour avast pro payant j ai inséré le numero de licence ça marche mais po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jojo29.

Problème avec mon antivirus ?!!

Bonjour, je me suis rendu compte depuis hier que je ne pouvais pas lancer un scan avec mon antivirus : Avira free antivirus le problème c'est qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec safezone d'avast

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur tout est normal, mais quand j'ouvre ma session (ce n'est pas l'administrateur et il y a 2 autres sessions) Sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jojo29.

Avast pour vista

Bonjour, Où télécharger Avast ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 8

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
.

Virus détecté par mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loumax91

Désinstaller avast 5.0.418

Bonjour, bonjour j'avais installé l'antivirus avast 5.0.418 . La licence s'étant expirée j'ai voulu le sésinstaller pour pouvoir instyaller un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hanane

Remboursement un an de l antivirus pour avoir

Bonjour, bjr suite a une erreur j ais paye deux fois mon antivirus pour un an veuillez a me remborser les 29,99euros de trop payer merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
titus22

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, à tous , J'ai un véritable problème avec mon poste. Il refuse l'installation de tous antivirus et de scan en ligne. Je pense que cela doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Réactiver avast antivirus

Bonjour, urgent je me suis aperçu ce soir que mon antivirus était déactiver j'essaye de le réactiver et rien comme s il avait été suprimer du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
STARGATE43

Aucun antivirus ne veut s'installe sur ordina

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijK2H5WOj.txt

88 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glops

Quel antivirus leger en memoire ?

 Résolu

bonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valentin-spike

Orinateur lent malgré l'antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Depuis un certain temps, je remarque que mon ordinateur est trè lent, je clique et il f...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 004