Antivirus pour PC

Résolu
foumand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC intel Pentium 4 , 3.06 Ghz , 448 Mo de RAM, Windows XP service pack 2 et je cherche un antivirus payant pouvant véritablement protéger mon PC qui est tout le temps connecté à Internet.
Quel conseil pouvez-vous me donner ?
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour

en gratuit y'a Avira sinon...

Mais par contre, si tu veux du payant, prend surtout pas Norton et cie de Sysmatec... car c'est de la vraie saloperie...
1
hyonix

Salut

Oui je te conseille aussi Antivir, il est tres performant, et leger, il devrai te convenir.

La version gratuite est largement suffisante.

Tu peut mettre aussi sur ton pc AntiMalwareByte, Ccleaner, et spybot si tu ne les a pas.

Et n'installe jamais Norton sur ton pc, c'est de la cochonnerie^^
1
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

LOL Microsoft Security Essentials gratuit et super performant voila fait une recherche sur le net tu vas pas etre decu +++++++++++
1
Utilisateur anonyme

bonjour

comment tu fait pour avoir 3 barettes de ram sur ton pc 448mo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foumand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une seule barette probablement de 512 qui a été configuré au niveau du Bios à 448, je suppose. Mais là n'est pas mon problème je voudrais un antivirus qui demande moins de 448 Mo pour fonctionner.
Merci de me suggérer quelque chose
0
Utilisateur anonyme

perso moi j'ai toujours utilisé AVAST aujourd'hui j'ai AVAST version 5.0.377 et ma fois pas de PB a ce jour.
0
Utilisateur anonyme

D'accord avec @aiglenoirdu29 je l'ai viré aussi
0
foumand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos conseils, je crois que je vais choisir Avira Antivir Premium en moins que quelqu'un parmi vous a déjà eu desd problèmes avec cet antivirus.
0